Achat de lift pour mon garage

Mr_ET

New member
Bonjour tout le monde,

Je regarde actuellement différentes options pour installer un lift dans mon garage. J'habite èa Québec donc connaissez-vous des places qui vendent localement?

J'ai un garage qui fait 15.5 X 27 mais j'ai des escaliers dans le milieu donc j'ai seulement 12 pieds de large. J'ai aussi 11.8 pieds de plafond.


Je regarde les modèles suivants en ligne:

https://www.babco.ca/BendPak-GP-7LC

http://www.rotarylift.com/uploadedF...wo_Post/ATO7/Rotary_ATO7_CUTSHEET 2014.04.pdf


Ce sont des modèles moins larges qui fit dans le garage. Est-ce que vous avez déjà acheté en ligne et si oui ou et sinon localement à Québec ou MTL avez-vous des bonnes places?
 
le premier est ovepriced et le deuxième est 1/2 trop haut pour ton garage!

c'est quoi ton utilisation?

il y a des compagnie qui en vendent sur kijiji pour la moitié de ce prix, ce n'est pas la même qualité sauf que si tu veux juste ca pour usage personnel, ca devrais faire la job!

la majorité des lifts sont trop haut pour ton garage par contre!
 
le premier est ovepriced et le deuxième est 1/2 trop haut pour ton garage!

c'est quoi ton utilisation?

il y a des compagnie qui en vendent sur kijiji pour la moitié de ce prix, ce n'est pas la même qualité sauf que si tu veux juste ca pour usage personnel, ca devrais faire la job!

la majorité des lifts sont trop haut pour ton garage par contre!

Yup.

Pis avec l'espace ça va etre short en cris.


@OP post pic de ton garage
 
Maxjack font une version exprès pour les garage pas haut. Sur garagejournal yen a vraiment bcp d'installés

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Maxjack font une version exprès pour les garage pas haut. Sur garagejournal yen a vraiment bcp d'installés

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

vraiment hot ca.

je vois que mon problème sera ma largeur. esti de garage de nain 11x22.

j'ai pensé faire mon garage double, il est dans mon sous sol, donc prendre de la place de la salle de jeux, excavé et tassé le mur de soutainnement, mettre une porte de garage double.

15-20k$ de travaux, pour probablement réduire la valeur de ma maison... dur décision. ma devoir déménager.

in the mean time, dans mon quartier, le monde cancel leur garage...
 
vraiment hot ca.

je vois que mon problème sera ma largeur. esti de garage de nain 11x22.

j'ai pensé faire mon garage double, il est dans mon sous sol, donc prendre de la place de la salle de jeux, excavé et tassé le mur de soutainnement, mettre une porte de garage double.

15-20k$ de travaux, pour probablement réduire la valeur de ma maison... dur décision. ma devoir déménager.

in the mean time, dans mon quartier, le monde cancel leur garage...

C'est mon prochain achat un maxjack cris c'est bin hot.


Message de leur part :
"You require a 4" deep slab hardened to 3,000psi with recommended rebar and fiber mesh"
 
Bonjour tout le monde, merci pour les commentaires.

Pour costco vous avez des liens pour acheter en ligne, je n'en ai jamais vu en personne et je vais au costco aux 2 semaines (il y a seulement les quickjack a 1300$)

Pour la hauteur du garage il fait 11 pieds 8 pouces ce qui est quand même pas si mal.

Voici des photos




J'en ai vu sur Kijiji mais tout est à MTL et les lifts sont trop larges, je dois vraiment en avoir un narrow comme dans les 2 liens.
 
J'apprécie le commentaire mais ça arrivera pas :p. Si j'avais voulu faire ça je l'aurais fait avant je viens de batir le garage. J'aurais aimé le faire plus large mais je suis au maximujm de mes limites de terrain avant qu'on demande.
 
Et pour répondre pour l’utilisation ce sera pour faire des swap moteur, transmission, de l’entretiens et de la mécanique de performance donc un peu de tout. Ce sera aussi utilisé pour ma chaîne YouTube car je veux acheter des voitures à problème, les réparer et les revendre.
 
achete toi un petit scissor lift comme "mighty car mods" utilise.
les gros scissor lift sont pour une installation flushmount......donc ta dalle est déjà faite...oublie ca.


a 12' de large..tes poteau vont etre accoté chaque bord et faire le tour du char va etre une pain in the ass a chaque fois..
Meme quand tu t'en servira pas, les poteau/patte vont prendre 12-18" chaque bord du garage......il va te rester 9-10' entre les poteau en permanence. avec le char dans le garage: bonne chance pour tes "prise de vu" de vidéo youtube.
(9' c'Est crissement pas gros chaque bord d'un char...j'ai des porte de garage de 9' et sti que j'aurais du allé a 10')

Sinon un MaxJack...mais encore la...le poteau sont quand meme gros quand en place...et c'Est rare les fois que tu veut vraiment les tassé...ca pese pas mal pareil.


a 11'8"...faut tu check pour ceux qui fit dans un garage de 10' de haut......
 
voici le lift dans mon garage, je ne le regrette tellement pas!. J'ai fait affaire direct avec la Chine mais je sais que Babco en vendent un semblbable, juste plus cher https://www.babco.ca/BendPak-SP-7XLF

[url]https://img.photobucket.com/albums/v382/pumalex/IMG_8699.jpg[/URL]


Sinon pour un lift pas trop gros, si je n'avais pas été avec ça, j'aurais été avec ça, il était pas cher dans le temps en plus

http://www.directlift.biz/verins-2-poteaux/direct-lift/hr8000/c-1/p-7

tant qu'à moi pour du residentiel, c'est l'idéal un scisors lift comme ca
 
le miens est flush mount et j'ai coupé le béton et installer par après donc ça se fait (just a PITA) mais Babco vendent un modèle avec 2 petites rampes pour le mettre sur la dalle mais si c'est aussi un espace pour serrer l'auto, ça doit devenir fatiguant de toujours embarquer sur la rampe à chaque fois que tu rentres l'auto dans le garage.

C'est un peu plus de travail mais OH que je ne le regrette pas!

Il y a aussi des espèces de lift ciseau qui lèvent de genre 2 pieds que tu peux tasser dans un coin quand tu n'en a pas besoin, ça fait la job aussi sauf que tu peux pas être debout en dessous.


 
j'espere faire ca un jour! le garage de la maison a juste 9' de haut, mais avec les portes de garage qui monte au plafond, ya quand même moyen de lifter un auto de 4'.

J'adore ton setup intégré à la dalle, je ferais pareil!
 
Back
Top