Avis pour le prochain char de madame?

Oryx80

Active member
Ses critères :

-AWD (obligatoire)
-Sièges chauffants
-Back up camera
-100K km max
-Préfère hatch ou SUV
-Automatique
-Fiable

Maximum 15k tax in. Veut garder le char très longtemps...


Elle trip ben raide sur les dernières impreza hatchback mais même en étant fan de Subaru j'essai de lui montrer d'autre choix lol… elle a présentement une mazda 3 en location qu'elle aime et qui fini cette hiver, donc j'ai fouiller pour les cx5 mais les criss gardes beaucoup trop leur valeurs dans le used...
 
Last edited:
À ce prix là avec backup camera? Hyundai tucson, ford escape ou Chevrolet quelque chose...

La plupart des petits suv avec caméra ont moins de 4 ans et sont en demande.
 
Ses critères :

-AWD (obligatoire)
-Sièges chauffants
-Back up camera
-100K km max
-Préfère hatch ou SUV
-Automatique
-Fiable

Maximum 15k tax in. Veut garder le char très longtemps...


Elle trip ben raide sur les dernières impreza hatchback mais même en étant fan de Subaru j'essai de lui montrer d'autre choix lol… elle a présentement une mazda 3 en location qu'elle aime et qui fini cette hiver, donc j'ai fouiller pour les cx5 mais les criss gardes beaucoup trop leur valeurs dans le used...



pourquoi elle ne rachète pas son mazda ?


edit: je viens de voir qu'elle veut un AWD my bad
 
À ce prix là avec backup camera? Hyundai tucson, ford escape ou Chevrolet quelque chose...

La plupart des petits suv avec caméra ont moins de 4 ans et sont en demande.



Cx-3 on avait déjà embarquer dedans et c'est minuscule… les escapes ça dit quoi la fiabilité? J'ai jamais trusté ford mais en fouillant sont pas chère et le package semble très bon!
 
Cx-3 on avait déjà embarquer dedans et c'est minuscule… les escapes ça dit quoi la fiabilité? J'ai jamais trusté ford mais en fouillant sont pas chère et le package semble très bon!

cx-5 c'est un peu plus grand mais pas plus. Ma copine en a une , elle a stationné dans le rue puis quelqun a rentré dedans sur le côté chauffeur (elle n'était pas dedans , phew). Donc, la cx5 a eu un choc + le côté droit a fessé sur le trottoir. Problème de bearing sur les deux côtés. C'est un beau char , pas trop cher, awd mais je pense pas que les pièces sont de qualité pour durer longtemps
 
Nissan Rogue 2014+ awd avec la back up camera

Mazda cx 5 2013+ awd avec la back up camera

Les 2 se trouvent à 15k$ tax in sur Kijiji je vien d’en voir. Véhicule extrêmement fiable et qui coûte pas cher dessence
 
C'est plus que 100k km mais je suis d'accord que c'est sûrement la meilleure option, à moins que le escape soit aussi fiable.

Vw est le meilleur package pour le prix je trouve mais je crois pas qu'ils ont la caméra sur l'ancien
Un cx5 2013 ou un rogue 2014 c’est les plus récente génération c’est extrement fiable et très bien bâtit

Je serais même pas inquiet d’en acheter un des 2 avec 105k 110k km et ça se trouve pour 15 k taxes incluses avec awd et caméra de recul si test douer dans la recherche de véhicules et tu sais ou chercher
 
Ça lui tente pas d'en louer un?

Perso j'trouve pas grand chose d'attirant a financer un char mainstream de 5 ans.
T'es rendu au point ou t'as plus de garantie et t'as plus de chance de commencer a remplacer des composants de suspension / direction.
 
RAV4 XLE 2013 va être plus que 15k$ avec ce mileage mais va remplir tout les besoins de madame. C'est pas le AWD d'un Subaru mais ça fait la job.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
HRV peut-être? J'ai même pas regardé les prix mais c'est de la mécanique simple et fiable sans être beaucoup plus gros qu'une mazda 3.
 
Ma la convaincre d'aller test drive un rogue pi un rav4.... les rav4 sont plus chère mais j'sais que long terme c'est gagnant en cibole..
 
Back
Top