Faire de la prison pour de la peinture?

Éventuellement annonce kijiji:

Offre de travail pour application d'un feuil doué de qualité décorative.
Tarif a discuté. Application avec un manche agencé de poil ou via l'utilisation d'un rouleau applicateur texturé.
Feuil composé d'un mélange d'hydrogene et d'oxygene ou a provenance fossile.

La CCQ va rien comprendre
 
dit le gars qui doit allé en cour 4 fois

5 !!

imagine , j'ai toute , la licence rbq ,la carte compagnon de mon métier, les assurances , la caution , membre du patronat obligatoire aecq , cotisation payé a la ccq , les heures rentré a la ccq chaque mois


rien , rien , rien en retard , je leur dois 0 cotisation et j'ai quand même des tickets !!


mindblown.jpg


mais bon c'est juste 219$ par ticket .. le salaire du Juge et du procureur au dossier ne couvre même pas l'amende !

la ccq doit être abolit pour le résidentiel , comme au début des années 90 , les libéraux avait déréglementé la construction , par contre ça ne fut pas bénéfique , beaucoup de mal façon par la suite


Pas question que je paye , moi aussi ma aller passer une fds en dedans , ma avoir la maudite paix
 
Bizarre de coincidence, hier soir au Cacan Tyre en ligne a la caisse la fille en arriere de moi discutait avec quelqu'un qu'a connaissait comme quoi que depuis cet ete elle peinturait des maisons comme "jobine" pour arrondir ses fins de mois.
 
Back
Top