2020 Chevrolet Silverado HD: Gaze Upon It And Weep

c'est laid en criss quand un pickup a un devant quasiment le double de la hauteur de bed, ça me fait penser au ti-counes dans le temps qui installaient juste le devant du bodykit avec le reste stock.
 
M'a attendre d'en voir un en personne. Y'a des design qui sont laid a première vue mais qui finissent pas être bien reçu après quelques leger tweaks.

Ça va être intéressant de voir le nouveau V8 a gas et la nouvelle 10 vitesses allison. Un peu surprenant que le modèle a gas ait encore une 6 vitesses par contre. J'serais pas surpris que Ford et Ram passent a la 10 et 8 vitesses très bientot.
 
ben c'est un gros truck, pas mal luxe si tu prends option cuire , le prix est pas pire full equipé genre 43k+tx ..... quest que tu peux avoir de luxe awd , tres spacieux , pour ce prix?

Il y a un four micro-ondes dedans?
 
Est ce que tu fais l'épicerie avec tes chums de hockey avec leur équipement sur le dos? Et c'est du luxe à l'américaine, donc cuir et chrome mais une finition boboche pareil. Golf wagon highline bien avant ça pour moi.

Ouais... La clientèle cible du HD vont tous s'acheter une Golf, c'est plein de bon sens.
 
It's quite clear that the truck market is so strong that no matter what garbage they make, people will buy them..... no other reason for an atrocity like this.
 
Back
Top