2020 Chevrolet Silverado HD: Gaze Upon It And Weep

Je pense que tu as déjà commencé à fumer toi. Il ny a aucune ressemblance.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Split headlight, silly corners, split grill?

Same shit different smell different polish


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça fait longtemps que le silverado est splitter grill. Pour le reste, la dernière génération était très bon, j'ai toujours préféré le devant du sierra et denali.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
2020-Chevrolet-Silverado-2500-HD-High-Country-011.jpg


Quessé ca tabarnak? Ca y'eux tentait pas de continuer le poteau de mirroir drette dans le triangle du a-pillar. J'aurais faite une plus belle job ak du 3" ABS pi des coudes 90°.

Peut pas croire que y'a un team de designer qui a été payer pour dessiner ca pi que y'a quelqu'un en haut qui a approuvé ca. Une chance que le GM est moins laid.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181207/23180b1d3723aba47d615b8393106e88.jpg

2006 called and wants it’s front end back

Sent from my iPhone using Tapatalk

Chevrolet ont des split headlight depuis les années 80. C'est leur "signature".
 
Avec la grille color match ca aurais beaucoup plus de sens.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
beau mags chromés pour aller sur les chantiers pleins de bouette !

pcq 80% des acheteurs de pickup se promène en ville ou vont aller acheter leur épiceries de toute façon, avec le 'bed' toujours vide. J'en connais des pickup qui ont JAMAIS vu des chantiers puis la bouette lol. Disons, c'est la meilleure option si tu ne veux pas un petit char awd pour te promener tout les saisons , pour un prix abordable, tout en restant quand même dans le luxe et avoir une voiture 'haute' ....
 
pcq 80% des acheteurs de pickup se promène en ville ou vont aller acheter leur épiceries de toute façon, avec le 'bed' toujours vide. J'en connais des pickup qui ont JAMAIS vu des chantiers puis la bouette lol. Disons, c'est la meilleure option si tu ne veux pas un petit char awd pour te promener tout les saisons , pour un prix abordable, tout en restant quand même dans le luxe et avoir une voiture 'haute' ....
Disons que c'est la pire option pour faire ce que tu viens de décrire
 
beau mags chromés pour aller sur les chantiers pleins de bouette !

Oui pis tu sais quoi? C'est ça le best. Le fini chromé c'est ce qu'il y a de plus résistant et ça se lave facilement. Coffrage Marc Saulnier lui l'a compris ce concept. Tous ses trucs, littéralement la totalité de sa flotte roule sur du chrome.
 
pcq 80% des acheteurs de pickup se promène en ville ou vont aller acheter leur épiceries de toute façon, avec le 'bed' toujours vide. J'en connais des pickup qui ont JAMAIS vu des chantiers puis la bouette lol. Disons, c'est la meilleure option si tu ne veux pas un petit char awd pour te promener tout les saisons , pour un prix abordable, tout en restant quand même dans le luxe et avoir une voiture 'haute' ....
Vient avec le faux sentiment de sécurité total aussi.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Disons que c'est la pire option pour faire ce que tu viens de décrire

ben c'est un gros truck, pas mal luxe si tu prends option cuire , le prix est pas pire full equipé genre 43k+tx ..... quest que tu peux avoir de luxe awd , tres spacieux , pour ce prix?
 
ben c'est un gros truck, pas mal luxe si tu prends option cuire , le prix est pas pire full equipé genre 43k+tx ..... quest que tu peux avoir de luxe awd , tres spacieux , pour ce prix?
Est ce que tu fais l'épicerie avec tes chums de hockey avec leur équipement sur le dos? Et c'est du luxe à l'américaine, donc cuir et chrome mais une finition boboche pareil. Golf wagon highline bien avant ça pour moi.
 
Est ce que tu fais l'épicerie avec tes chums de hockey avec leur équipement sur le dos? Et c'est du luxe à l'américaine, donc cuir et chrome mais une finition boboche pareil. Golf wagon highline bien avant ça pour moi.

jai jamais eu de pickup puis je n'aurai jamais une donc je ne peux pas te repondre LOL.
 
pcq 80% des acheteurs de pickup se promène en ville ou vont aller acheter leur épiceries de toute façon, avec le 'bed' toujours vide. J'en connais des pickup qui ont JAMAIS vu des chantiers puis la bouette lol. Disons, c'est la meilleure option si tu ne veux pas un petit char awd pour te promener tout les saisons , pour un prix abordable, tout en restant quand même dans le luxe et avoir une voiture 'haute' ....

C'est un 2500 / HD... je ne dis pas pour les 1500, mais les heavy duty ont tendance à cibler une clientèle plus <<pro>>.

Toutefois, puisque c'est un camion qui frôle les 80k et +, ça risque d'être les boss et les surintendants qui roulent avec ça, alors il va être stationné à un bel endroit sur le chantier.
 
ben c'est un gros truck, pas mal luxe si tu prends option cuire , le prix est pas pire full equipé genre 43k+tx ..... quest que tu peux avoir de luxe awd , tres spacieux , pour ce prix?

43K pour un HD tu as probablement un single cab rwd avec les vitres à manivelle et les sièges en vinyle.
 
Oui pis tu sais quoi? C'est ça le best. Le fini chromé c'est ce qu'il y a de plus résistant et ça se lave facilement. Coffrage Marc Saulnier lui l'a compris ce concept. Tous ses trucs, littéralement la totalité de sa flotte roule sur du chrome.

Le pire c'est que c'est vrai

Les mags noir peint c'est ridicule, j'ai scrapper les miens apres 2 semaines. J'ai rester prit dans le bois avec un trailer, spinner sur 200 pieds dans 10 pouces de bouette = 4 mags toute graphigner.
 
Back
Top