Fournisseur Vidéotron résidentiel indépendant?

ayotte

Member
Il y a 4-5 ans j'ai fait affaire avec un gars de MR (Fred son nom) pour un package Bell Fibe. J'avais eu un bon prix (meilleur que chez Bell directement).

Où je suis présentement c'est Vidéotron (fibre hybride) qui rentre. Est-ce qu'il y a des fournisseurs indépendant de Vidéotron qui peuvent avoir des deals?

Thanks!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Tous les revendeurs de Vidéotron vont offrir des meilleurs tarifs mais leur service est inférieur.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Une fois que jai le modem et le décodeur ça change quoi? Ensuite c'est la facturation directe de chez Vidéotron...

As tu un nom de revendeur?
Tous les revendeurs de Vidéotron vont offrir des meilleurs tarifs mais leur service est inférieur.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Tous les revendeurs de Vidéotron vont offrir des meilleurs tarifs mais leur service est inférieur.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Funny you mention that but I just switched to Videotron proper today. They came out much cheaper vs reseller
 
J'ai peut être tord car j'ai toujours été avec Vidéotron. Ça semble être le feedback sur le que les revendeurs de Vidéotron offre le service pour moins. Pas énorme mais moins cher.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
C'est rendu tellement proche que ca en vaut pas la peine vraiment, Videotron direct je paie mon 120/30 @ 75$ et le prix chez EBox est 70$. Serieux pour 60$/annee si t'ajoutes le modem a payer chez EBox t'es rendu au meme prix voire plus.

Si t'es deja avec un revendeur tu restes avec mais si t'es avec Videotron a moins d'avoir des problemes de facturation ou service tu switch pas pour juste l'exercice de switcher.
 
C'est rendu tellement proche que ca en vaut pas la peine vraiment, Videotron direct je paie mon 120/30 @ 75$ et le prix chez EBox est 70$. Serieux pour 60$/annee si t'ajoutes le modem a payer chez EBox t'es rendu au meme prix voire plus.

Si t'es deja avec un revendeur tu restes avec mais si t'es avec Videotron a moins d'avoir des problemes de facturation ou service tu switch pas pour juste l'exercice de switcher.
I got gig but 50up for 79$ a month just yesterday. Better than the 100$ I was paying with Bell for spotty 150 which at the best of times was 75 .
 
C'est rendu tellement proche que ca en vaut pas la peine vraiment, Videotron direct je paie mon 120/30 @ 75$ et le prix chez EBox est 70$. Serieux pour 60$/annee si t'ajoutes le modem a payer chez EBox t'es rendu au meme prix voire plus.

Si t'es deja avec un revendeur tu restes avec mais si t'es avec Videotron a moins d'avoir des problemes de facturation ou service tu switch pas pour juste l'exercice de switcher.
Je crois que ça parle de vendeurs indépendants qui vendent du videotron brandé Vidéotron ici (l'autre parlait de facturation Vidéotron), pas de third parties qui utilisent les lignes Vidéotron. Je me trompe peut être. Et dans mon cas tekksavvy est pas mal moins cher, mais j'ai pris un truc standard à 30$/mois, pas le gros package.
 
Exact

Moi avec le gars de MR il vendait du Bell Fibe par l'intermédiaire d'une autre compagnie (Fibe quelque chose de mémoire). Il m'a juste donné un bon prix avec une prépayé visa, transféré mon nom chez Bell et ensuite Bell m'a appelé pour le branchement et les infos facturation.

Ça existe chez Vidéotron ça ?
Je crois que ça parle de vendeurs indépendants qui vendent du videotron brandé Vidéotron ici (l'autre parlait de facturation Vidéotron), pas de third parties qui utilisent les lignes Vidéotron. Je me trompe peut être. Et dans mon cas tekksavvy est pas mal moins cher, mais j'ai pris un truc standard à 30$/mois, pas le gros package.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top