course sur glace / neige pour le fun ?

Ayashifx55

New member
Salut,

est-ce qu'il y a des pistes / circuits durant l'hiver , pour les courses sur glace / neige ouvert au publique? Genre pas des 'championships' mais des courses ouvert pour n'importe qui pour s'amuser et drifter.

Idéalement à Montréal ou rive-sud .... merci !
 
Lachute performance organise des journées lapping sur neige a icar.

Il y a aussi quelques événements à Mecaglisse.

Il y avait un gars (sylvainb je crois) sur le MSC qui organisait des cours de pilotage sur un lac.

p-e regarder avec Sanair si il y a un club qui organise qqch sur leur piste...
 
mecaglisse aussi.

il y en a st-eustache aussi je pense ben.


Les surface de glace sur les lac et riviere ston pour des evenement ou regroupement uniquement. tout ce que tu voit qui se passe en dehors des ces evenements est pas autorisé/illégal...et tu va te faire sortir par la police en pas trop de temps.
 
Sur le site, ça dit 'Profitez de sessions de 10 minutes de 6 voitures.' donc c'est 40$ pour 10mins seulement ou le lap total est de 10mins , puis tu conduis jusqu'à tu sois tanné.
 
J'avais été avec Lachute à icar et c'était plein de chauffages en subaru qui savent pas conduire et la piste avait des patchs d'asphalte nu. Never again

Mecaglisse c'est parfait sauf que c'est loin.
 
Ça dure 3 heures et il y a supposément deux groupes, donc dans le meilleur des mondes tu as 1h30 de track time (plus une heure/ 6 sessions sûrement en réalité) ce qui est bon pour le prix.

je nai pas de subaru par contre, juste une civic .... je voulais juste m'amuser un peu légalement
 
Back
Top