Resorts pour femmes,one night et plaisir

donchevy

Banned
comme ya pas personne qui me connaisse en vrai je pose ma question ici. je vx partir en vacance cet hiver seul et je voudrais des suggestions de place ou cé plus adulte pour dire doux haha. pour ceux qui comprenne pas je me cherche un resort pour rencontre avec ouverture d,esprit. je veux etre clair...faut ke ce soit légal. si vous avez connu des bonnes experience dans un pays precis ecrivez le ici. merci
 
Reste donc au Québec si c'est juste pour fourrer! Insère toi donc là où tu vas être sûr de rester en vie après 2-3 jours
 
Y'a surement des resorts en Thailande


2cas6b.jpg
 
Va sur Transat, marque collection solo dans destination. Ces place ont des prix pour les voyageurs seul donc automatiquement des célibataires.

Sinon ya plusieurs hôtel que ça brasse pomal au niveau party

CHIC Punta cana
Temptation Cancun
Grand oasis Cancun

Normalement avec ça si tu fourre pas c'est parce que tes manchot
 
bon bin je minforme pour cancun ma gang de fou. si ya une tite mere qui cherche de la peau comme moi a sera pas decu haha dans 50ene on fait ce qu,on peut
 
je trouve sa triste...

Pas du tout moi...

Le gars s'assume, il n'est pas fait en chocolat et il veut s'amuser pendant une semaine dans la légalité la plus complète! Si c'était un vieux cochon qui se magasinait un voyage en Thailande ou en République Dominicaine pour aller se taper des gars ou fille de 14 ans, ce serait une autre chose.

Dit toi qu'il y en a des milliers qui font la même affaire que lui et aux dernières nouvelles, il est célibataire.
 
Pas du tout moi...

Le gars s'assume, il n'est pas fait en chocolat et il veut s'amuser pendant une semaine dans la légalité la plus complète! Si c'était un vieux cochon qui se magasinait un voyage en Thailande ou en République Dominicaine pour aller se taper des gars ou fille de 14 ans, ce serait une autre chose.

Dit toi qu'il y en a des milliers qui font la même affaire que lui et aux dernières nouvelles, il est célibataire.

Ouais je pense comme toi et je trouve ca nice qu'il s'assume comme ca.
La vie est courte faut la vive le jeune lol
 
Isnt this more of a couples/ swingers resort?

je pense que tout le monde peuve y trouver sont compte.
Je connais meme des couples 0 échangiste ou quoi que se soit qui sont allé, car pas d'enfants la bas et l'ambiance est cool.

C'est pas vrais que tout le monde couche avec tout le monde partout sur le site lol.

Le pire que tu peux voir, c'est disons dans la piscine en PM il y a des concours et genre les filles vont etre topless et s"embrasser bref rien de fou.
 
Gériboire, je viens d'aller fouiner sur instagram #temptationresort... ça me semble un bon choix pour OP hehe
 
Moi j'ai été au Grand Oasis de Cancun avec ma blonde. Notre premier voyage ensemble. On a adoré. Beaucoup de monde sur la ''poude'' sur le bord de la piscine, mais tout le monde est chill et l'ambiance est au party. Sur la plage c'est beaucoup plus tranquille. Les jeux des GO sur le bord de la piscine ont des connotation sexuelle a l'occasion, omme des concours de spanking lol. Le soir il y a le coyote Loco. Un genre de club a petite saloppe lol, des concours de twerking, l'animateur/DJ du bar a pas arrêter de gosser ma blonde pour qu'elle monte sur le stage (disons quelle aime se bouger les fesses) Quand c,était le temps de monter sur le stage il lont callé au mic pis le l'animateur/DJ la cherchais elle c'étais caché dans les toilettes , disons que ca fesait mon affaire qu'elle se cache.

Des québécoise waster ben raide sur la poude yen avait plein la bas. On a jasé avec un/une dragqueen de chez Mado (Mtl), le gars vraiment chill.

Mais sérieux ya 3 type de monde dans ses resort la:

1- LE gars/fille fucking waster désagréable qui fourre ce qui peux se pogner sans capote (fucking dégueu)
2- Du monde sur le party solide mais vraiment agréable 9sa poude mais t capable d,entretenir une conversation)
3- Des couples low profile comme nous

Je te suggère fortement d'aller au Coco Bongo et les autres club (bar open) c,est la que le party est vraiment (centre-ville Cancun). il ya toujours des bars sur ton resort mais l'ambiance est un peux plus relaxe dépendamment des jours.

Dernier conseil, si tu est vraiment waste reste dans ton resort, car au centre-ville malgré la police tu vas te faire volé too easy
 
Coco bongo pour ramasser une tite?! Bin oui quelle bonne idée mouhahahahahha pire place ever pour parler a quelqu'un.
 
Back
Top