Resorts pour femmes,one night et plaisir

Coco bongo pour ramasser une tite?! Bin oui quelle bonne idée mouhahahahahha pire place ever pour parler a quelqu'un.

Les filles sont waster, tu lui pogne le cul avec un smile that it. Pas besoin de parler. Le seul moment tu leur parle c'est le lendemain matin pour lui dire de calisser son camp de ta chambre d'hotel
 
J'aimerais bien que tu me fasse un tutoriel de ça la prochaine tu va au Mexique. Un beau petit vidéo qu'on apprenne comment faire.



OP en passant si tu fais ce que AcuraBoy dit assure toi d'être armée parce que si tu pogne le cul de la mauvaise fille tu sors pas de la vivant croit moi.
 
moi aussi... On m'a toujours dit que c'était un resort pour les swingers...

Pour le Grand Oasis et le coco bongo, ce sont des resorts ''standards'' et un bar comme un autre. Je ne crois pas que c'est ce que OP recherche
 
Si il voyage tout seul, est-ce vraiment le meilleur choix d'aller dans des resorts de couple? Il me semble qu'il serait mieux de juste aller dans un resort standard et voir les options. Il n'y a pas beaucoup de femmes célibatires qui vont voyager dans le sud seul. Avec une couple d'amies de filles, oui, mais elles n'iront pas dans des resorts de Temptation.
 
moi aussi... On m'a toujours dit que c'était un resort pour les swingers... Pour le Grand Oasis et le coco bongo, ce sont des resorts ''standards'' et un bar comme un autre. Je ne crois pas que c'est ce que OP recherche
Surtout pas pour un gars de 50 ans...
 
OP y'a elle au Mexique qui t'attend !

1600070-christine-st-onge.jpg
 
Si il voyage tout seul, est-ce vraiment le meilleur choix d'aller dans des resorts de couple? Il me semble qu'il serait mieux de juste aller dans un resort standard et voir les options. Il n'y a pas beaucoup de femmes célibatires qui vont voyager dans le sud seul. Avec une couple d'amies de filles, oui, mais elles n'iront pas dans des resorts de Temptation.

C'est pas ce que j'ai remarqué.
 


On jase là , méchante histoire de fucker , le gars qui l'accompagnait est rentré au pays 1 journée avant la date prévu , seul et il c'est suicidé a son chalet au Mont-tremblant sans laisser de note ...


1. le gars a tué la madame au Mexique
2. la madame a été kidnappé au Mexique et demande de rançon
3 le gars avait une grosse dette de drogue et le cartel a découpé la femme devant lui
4 la madame la quitté pour un luchador nain
 
On jase là , méchante histoire de fucker , le gars qui l'accompagnait est rentré au pays 1 journée avant la date prévu , seul et il c'est suicidé a son chalet au Mont-tremblant sans laisser de note ...


1. le gars a tué la madame au Mexique
2. la madame a été kidnappé au Mexique et demande de rançon
3 le gars avait une grosse dette de drogue et le cartel a découpé la femme devant lui
4 la madame la quitté pour un luchador nain

À voir le facebook du gars, cÉtait une relation nouvelle de quelques semaines et il semblait vraiment mais vraiment contrôlant.

sa semble plus tot a un meutre et le gars est revenu pour se suicider ici pour sauver toute la merde a sa famille de rapatrier le corps.

Cette fille là avait deux enfants...très triste.
 
jai de la miserer a vous suivre les boys. tempatation cancun cé tu bon oui ou non. vous avez lair de vous contredire. je vous ai dit que je suis dans la 50ene moi faire de la poudre jai assez donner dans ma jeunesse haha pu jamais cte marde la dans mon nez. j'assume en disant que jveux des matantes qui demande juste ca de la peau. @jeremi01 qui trouve que ma vie est triste, tu va comprendre kan tu vas avoir 50 ans pi que t'ai encore celibataire. moi le peak de ma vie est passé...une femme qui est la mere de mes enfants on est pu ensemble pcq bin ca marchait pas avec son attitude, ma shape est pu ce k'elle était, des femmes de mon age yen a pu bin gros qui sont tout seul qui sont a l'aise avec le cul. je fais avec et javance dans la vie. ce qui compte plus qu'un histoire de cul cé ke ma famille se porte bien. cé le plus beau cadeau de la vie
 
jai de la miserer a vous suivre les boys. tempatation cancun cé tu bon oui ou non. vous avez lair de vous contredire. je vous ai dit que je suis dans la 50ene moi faire de la poudre jai assez donner dans ma jeunesse haha pu jamais cte marde la dans mon nez. j'assume en disant que jveux des matantes qui demande juste ca de la peau. @jeremi01 qui trouve que ma vie est triste, tu va comprendre kan tu vas avoir 50 ans pi que t'ai encore celibataire. moi le peak de ma vie est passé...une femme qui est la mere de mes enfants on est pu ensemble pcq bin ca marchait pas avec son attitude, ma shape est pu ce k'elle était, des femmes de mon age yen a pu bin gros qui sont tout seul qui sont a l'aise avec le cul. je fais avec et javance dans la vie. ce qui compte plus qu'un histoire de cul cé ke ma famille se porte bien. cé le plus beau cadeau de la vie

Tu te trompes de personne, je n'ai jamais dit que ta vie est triste, j'ai même approuvé ton choix lol
 
À voir le facebook du gars, cÉtait une relation nouvelle de quelques semaines et il semblait vraiment mais vraiment contrôlant.

sa semble plus tot a un meutre et le gars est revenu pour se suicider ici pour sauver toute la merde a sa famille de rapatrier le corps.

Cette fille là avait deux enfants...très triste.


Moi je suis plus du genre '' sleeping with the enemy '' Labels to the front et serviette a la même hauteur

giphy.gif


triste pour les enfants de la femme
 
Last edited:
Coco bongo pour ramasser une tite?! Bin oui quelle bonne idée mouhahahahahha pire place ever pour parler a quelqu'un.

Justement.. t'as pas besoin de parler.

Been there. J'étais célibataire inexpérimenté en voyage et jamais été très bon à flirter. Ca pas été trop difficile mais les filles étaient pas très recommandables.

J'aimerais revivre l'expérience mais rencontrer des femmes célibataires respectables à la place. Pas sur que ce genre de resort existe.
 
Justement.. t'as pas besoin de parler.

Been there. J'étais célibataire inexpérimenté en voyage et jamais été très bon à flirter. Ca pas été trop difficile mais les filles étaient pas très recommandables.

J'aimerais revivre l'expérience mais rencontrer des femmes célibataires respectables à la place. Pas sur que ce genre de resort existe.


dude t'es pompier , c'est sur le bucket list de toute les filles hehe
 
jai de la miserer a vous suivre les boys. tempatation cancun cé tu bon oui ou non. vous avez lair de vous contredire. je vous ai dit que je suis dans la 50ene moi faire de la poudre jai assez donner dans ma jeunesse haha pu jamais cte marde la dans mon nez. j'assume en disant que jveux des matantes qui demande juste ca de la peau. @jeremi01 qui trouve que ma vie est triste, tu va comprendre kan tu vas avoir 50 ans pi que t'ai encore celibataire. moi le peak de ma vie est passé...une femme qui est la mere de mes enfants on est pu ensemble pcq bin ca marchait pas avec son attitude, ma shape est pu ce k'elle était, des femmes de mon age yen a pu bin gros qui sont tout seul qui sont a l'aise avec le cul. je fais avec et javance dans la vie. ce qui compte plus qu'un histoire de cul cé ke ma famille se porte bien. cé le plus beau cadeau de la vie
Je viens de comprendre le problème, c'est ton attitude défaitiste (en Québécois on dit loser).T'es dans la 50aine très avancée ou genre 52??
 
@boxterboy si je serais defaitiste me contenterais de me passer un wellie pour le restant de mes jours pi pa chercher a baiser. cest un choix de pas vouloir etre en couple chu bin comme je suis et je massume comme les autres disent pcq jai assez de monde dans ma vie ma famille cé la plus belle des choses. c'est un fait qu'a 50 té moins attirant a moins de vouloir des matantes comme jai repeter depuis le debut. fak cé ca qu'est ce tu vx je te dise man si tu vie differmement a 50 bravo pour toi
 
Temptation Resort, j'y suis allé. Il y a toute sorte de monde la bas. Des couple, des célibataires, des gang de filles/gars. L'atmosphère est au party et il y a beaucoup d'animation. C'est pas un club d'échangiste la. Si t'as pas l'air d'un vieux vicieux. (genre de gars en speedo qui se cache pour prendre des photos des topless) tu vas rencontrer beaucoup de personnes.
 
Back
Top