Resorts pour femmes,one night et plaisir

Sauf que si tu score pas ici. C'est pas magique rendu la bas ...
Oui et non, souvent les filles sont plus ouvertes et plus approchables en voyage

Mais cest sur que si tu de la misere a parler avec une fille ou faire un move ici ca ne marcheras pas plus la bas

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Sauf que si tu score pas ici. C'est pas magique rendu la bas ...
Va dire comme Subaru... Oui et non. Rendu la-bas c'est autre chose.Y'en a des matantes qui cherchent ça aussi qui trouvent "plus difficilement" ici.L'ambiance en vacances est plus propice, c'est un fait.Pis en plus:
mexico-large.jpg
 
me suis dit tant qua prendre des vacances je vais en profiter pour avoirdu fun jusqu'au boute. chu occupe a l'année avec ma job ma fille pas facile de rencontrer pis jveux pas ramener une femme a la maison kan ma fille est la.
 
Justement pogné une madame a matin qui s'en allait a aeroport, elle a dis qu'elle va a cuba pour se faire rider par des p'tit cubains pendant que son mari est parti en voyage affaire en europe

 
Anyway, si t'es Wise un peu, là bas tu peux être quasi n'importe qui. Dans le sens que c'est juste pour un ou des one-night. Juste a te deniaisé sur le coup et tes chances sont bonnes.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top