Resorts pour femmes,one night et plaisir

6000$ sans le billet d’avions pour 4 jours LOL


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

6000$ sans le billet lol

Ca fait 1500$/jours pour un resort qui en vaut pas plus que 500$!

Rendu aussi ben aller au danseuse et offrir un voyage a celle que tu trouve de ton goût
 
no fkcing way que je vais depenser 6000 piru un voyage de 1 semaine lol. rendu la je vais aller en europe voir les cousines putain
 
pogne toi un motel à Toronto pis va à l'Aqualounge

tenor.gif
 
On veut aller en voyage 2-3chum le nom de Temptention a Cancun a sorti, oui ca l'air de party et 21ans et plus mais j'ai regardé ca un peu et messemble ca l'air sketch, j'ai peur d'arriver la et que ce sois juste des personne de 45-50ans, je me trompe?
 
On veut aller en voyage 2-3chum le nom de Temptention a Cancun a sorti, oui ca l'air de party et 21ans et plus mais j'ai regardé ca un peu et messemble ca l'air sketch, j'ai peur d'arriver la et que ce sois juste des personne de 45-50ans, je me trompe?

Nope. Le monde qui vont dans ce genre d'endroit ne sont pas le genre de monde que tu voudrais voir dans ce genre d'endroit.
 
Last edited:
Tu peux aussi prendre un Hotel à la Havane 5-6 jours proche du vieux quartier et Malecon. Tu visite la ville et quartier par toi même. Tu fume des cigares tranquilos et bois du vieux rhum. Un gars seul qui se promène en touriste, ça prendra pas de temps que tu vas avoir de la latine qui veut te marier et te montrer qu'elle sont du "wife material" à volonté. C'est un pays très peu violent et les filles sont testés contre les maladies. Je l'ai jamais fait perso car je suis casé mais je connais du monde célibataire qui l'ont fait. Assure toi juste que les filles sont pas de l'âge de ta fille lol, quand les filles sont majeurs c'est toléré.

Le Mexique c'est rendu ruff dès que tu sort du resort, perso je trouve crissement long d'être dans un hotel à pas bouger mon cul pendant une semaine. ça dépend de chacun remarque!
 
Tu peux aussi prendre un Hotel à la Havane 5-6 jours proche du vieux quartier et Malecon. Tu visite la ville et quartier par toi même. Tu fume des cigares tranquilos et bois du vieux rhum. Un gars seul qui se promène en touriste, ça prendra pas de temps que tu vas avoir de la latine qui veut te marier et te montrer qu'elle sont du "wife material" à volonté. C'est un pays très peu violent et les filles sont testés contre les maladies. Je l'ai jamais fait perso car je suis casé mais je connais du monde célibataire qui l'ont fait. Assure toi juste que les filles sont pas de l'âge de ta fille lol, quand les filles sont majeurs c'est toléré.

Le Mexique c'est rendu ruff dès que tu sort du resort, perso je trouve crissement long d'être dans un hotel à pas bouger mon cul pendant une semaine.



Sont légèrement niaiseuse en plus les cocottes latines , j'ai réussi sans trop de misère a entretenir une conversation en espagnol avec une fille , seulement avec un '' como esta '' suivi de quelques '' si '' '' mucho'' '' mucho gusto '' '' cabello bonito '' '' perfecto ''

Ça dû lui prendre un bon 10 minutes avant de réaliser que je ne parlais pas espagnol et elle a switché en anglais :rofl:
 
Sont légèrement niaiseuse en plus les cocottes latines , j'ai réussi sans trop de misère a entretenir une conversation en espagnol avec une fille , seulement avec un '' como esta '' suivi de quelques '' si '' '' mucho'' '' mucho gusto '' '' cabello bonito '' '' perfecto ''

Ça dû lui prendre un bon 10 minutes avant de réaliser que je ne parlais pas espagnol et elle a switché en anglais :rofl:

lol c'est vrais qu'elles sont pas tous futées, par contre ce sont des filles pas mal chaudasse et dégourdie pour plaire à un homme, le langage du 2e cerveau de l'homme est universel :rofl:

à cuba c'est un peu différent remarque, les femmes sont pas mal toute adultères pour arrondir les fin de mois car la vie sous l'embargo est difficile. Leur mari tolère même ça. Donc tu as aussi des médecins, femme éduquée, femme qui parle 2-3 langues qui le font.
 
Tu peux aussi prendre un Hotel à la Havane 5-6 jours proche du vieux quartier et Malecon. Tu visite la ville et quartier par toi même. Tu fume des cigares tranquilos et bois du vieux rhum. Un gars seul qui se promène en touriste, ça prendra pas de temps que tu vas avoir de la latine qui veut te marier et te montrer qu'elle sont du "wife material" à volonté. C'est un pays très peu violent et les filles sont testés contre les maladies. Je l'ai jamais fait perso car je suis casé mais je connais du monde célibataire qui l'ont fait. Assure toi juste que les filles sont pas de l'âge de ta fille lol, quand les filles sont majeurs c'est toléré.

Le Mexique c'est rendu ruff dès que tu sort du resort, perso je trouve crissement long d'être dans un hotel à pas bouger mon cul pendant une semaine. ça dépend de chacun remarque!

Ca marches tu pareil si tes pas bin beau?
 
Nope. Le monde qui vont dans ce genre d'endroit ne sont pas le genre de monde que tu voudrais voir dans ce genre d'endroit.
Es tu allé? Parce que je peux te confirmer que c'est vraiment pas ce que tu as comme images. Des belles filles topless, il y en a en quantité industrielle.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
jai de la miserer a vous suivre les boys. tempatation cancun cé tu bon oui ou non. vous avez lair de vous contredire. je vous ai dit que je suis dans la 50ene moi faire de la poudre jai assez donner dans ma jeunesse haha pu jamais cte marde la dans mon nez. j'assume en disant que jveux des matantes qui demande juste ca de la peau. @jeremi01 qui trouve que ma vie est triste, tu va comprendre kan tu vas avoir 50 ans pi que t'ai encore celibataire. moi le peak de ma vie est passé...une femme qui est la mere de mes enfants on est pu ensemble pcq bin ca marchait pas avec son attitude, ma shape est pu ce k'elle était, des femmes de mon age yen a pu bin gros qui sont tout seul qui sont a l'aise avec le cul. je fais avec et javance dans la vie. ce qui compte plus qu'un histoire de cul cé ke ma famille se porte bien. cé le plus beau cadeau de la vie

Pis donchevy, y es-tu allé au temptation finalement?
 
Des libertins, il y en a de tout les âges et toutes les size.

Avoir une partner qui est game, j'irais demain matin au temptation.
 
Parlant de ça, je confess qu'une amie m'a récemment demandée d'aller dans un club échangiste avec elle .

Elle veut avoir du fun avec des filles là-bas .

Je confess que je suis pas game on dirait.

edit : Demandez moi pas de pics de l'amie, y en aura pas.
 
Last edited:
ma gang de curieux ses vous autres!!! l,an passé je suis aller a playa del carmen. pas un resort pour fourrer mais j,ai cruiser en masse. ca m'a pris 2-3 mois plus tard pour entretenir une relation a moyen court terme au québec pour varlopper lol
 
ma gang de curieux ses vous autres!!! l,an passé je suis aller a playa del carmen. pas un resort pour fourrer mais j,ai cruiser en masse. ca m'a pris 2-3 mois plus tard pour entretenir une relation a moyen court terme au québec pour varlopper lol

Tu veux dire que t'as semé en janvier et t'as récolté en mars?

Fuck ca veut dire que plus on vieillit plus faut les travailler
 
Back
Top