Corbeau seats pour Volkswagen

z0o_YoRk

Member
Salut j’aimerais savoir si quelqu’un sais s’il y a une Shop dans les coins de mtl, rive nord ou sud qui peuvent avoir des bancs de marque corbeau ? J’aimerais avoir une idée du prix ! Entre ce qu’il marque sur internet pour les usa et le Québec en plus avec le taux de change.....

Merci guys
 
C'est chez 4Wheelparts que j'ai eu le meilleur deal pour mes Corbeau et je les ai magasiné pas mal! Il y a avait une promo que j'avais combiné avec un coupon rabais, ca m'a donné un deal d'épais pour la paire. Check sur leur site, y les a pas mal toute

fx1-web-01.jpg


745$ avec taxes pour les FX1 Pro
 
Super merci puis toi tu as ceux-là les fx1 pro dans ton char ? Sont-ils de bonne qualité et confortable ? Je regardais pour les a4 mais ceux là sont beau aussi
 
Oui c'est eux j'ai dans mon char, y'a 3 grandeurs de FX1 et j'ai pris les moins larges. Ca fait serré mais pour le millage que j'en fais, ca ne me dérange pas. Toi j'espère c'est pas pour un daily
 
Ok cool puis c’est pour ma voiture l’été et j’ai une autre auto pour la famille donc je le prend pas à tous les jours 12 mois par année, j’imagine ça sera pas si pire, j’imagine que c’est confortable mais jusqu’à un certain point ... moi je voulais plus de support latérale et lombaire .... je trouve que mes banc de sportwagen mk7 sont correct mais sans plus ...
 
Back
Top