Cold Starts au Québec

Genre de thread qui explique la raison pourquoi fb est en train de prendre le dessus sur les forums.

Très bonne idée de sujet btw

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Wow c’est tellement intéressant voir un ti-coune partir son tdi 2001 a -20






















Not


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose de relaxant de voir des vidéos de voitures faire des cold starts.
 
Genre de thread qui explique la raison pourquoi fb est en train de prendre le dessus sur les forums.

Très bonne idée de sujet btw

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

je déteste.

il n'y a aucune structure, aucun mod qui a de l'allure, les memes questions reviennent 30x par mois.

et le pire, c'est que la plupart du monde ne sont pas anonymes, mais sont crissement ''violents', dans leur parole, ça s'envoi chié à tour de bras. ridicule, next gen de kid I guess.
 
Attend la c'est un truc ou le monde pauvre parte leur vieille regine de 20 ans quand i fait frete

That's it ?

Le monde qui trouve sa intéressant doit avoir une vie trépidante...
 
Il y a toujours eu de l’intérêt pour les démarrages à froid et le bruit au idle des voitures, camion, tracteurs, motoneiges etc. Ce n’est rien de nouveau. Par contre, de là à partir un groupe fessebook...
 
Ya des beaux spécimens sur ce groupe là! LOL @ caves qui pensent que le "ressentit" change de quoi sur leur moteur.
 
next time je prend un video de mon Perkins quand je vais le partir ! #efame #diesel #coldstart #glowplug #entrepreneur
 
Back
Top