Qs vous inquiete - il ?

Byz

Active member
Je regarde les propositions environmentales de ce parti et je me dis que la gauche ici nous mene
tout droit au chaos extremiste qu'on voit en Europe.

Si on écoutait Manon : gas @ $ 7 ... le paradis est vert ....sort les chevaux on va faire l'épicerie !

Ces gens se nourrisssent @ l'idéologie que l'homme est une créature malfaisante qu'on doit dompter
a tout prix .

Moi ca me fait peur même si leur nombre est petit ...leur appétit de controle est sans limites.

Watch out.
 
Le gaz à 7$ du litre et on s’en va en récession qu’il sera impossible de s’en remettre. Ça sera l’hyper inflation et ça sera le chaos.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gaz à 7$ du litre et on s’en va en récession qu’il sera impossible de s’en remettre. Ça sera l’hyper inflation et ça sera le chaos.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui mais la planete sera sauvée ... répondront-ils. On dit que la route de l'enfer est remplie de bonnes intentions.
 
Oui le QS avec leur beau discour populist cache que des augmentation de taxe et impot

Les quebecois vont ce faire presser comme des citrons.
Ceux qui sont subventionner ou travaille comme un branche du gouvernement va en profiter.
 
Oui le QS avec leur beau discour populist cache que des augmentation de taxe et impot

Les quebecois vont ce faire presser comme des citrons.
Ceux qui sont subventionner ou travaille comme un branche du gouvernement va en profiter.
Je préfère un milliard de gaspillage dans les poches des employés de l'état et des pauvres que un milliard dans les poches des pdg de pétrolières et bombardier. Historiquement, les conservateurs s'endettent autant que les libéraux.
 
Oui le QS avec leur beau discour populist cache que des augmentation de taxe et impot

Les quebecois vont ce faire presser comme des citrons.
Ceux qui sont subventionner ou travaille comme un branche du gouvernement va en profiter.

Ça ressemble au règne des libéraux depuis 2001. Les petits amis de Charest en ont profités.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça ressemble au règne des libéraux depuis 2001. Les petits amis de Charest en ont profités.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Au qubec nous avons pas de Droit.
C est rien des shade de la gauche qui nous empoisonnement depuis les anner 70.
Le QS c est les meme vielle idees mais dans un embalage poilue.
 
Last edited:
Yup y'a de quoi s'inquiéter quand 90% des news de Rad-Can parle JUSTE de Qs. Y sont clairement embarqué dans un cycle de "m'as tu vu" au nouvelle.
Y vont constamment être présent dans tous les débats, checker bin les journaux ne parler que d'eux.

Pourtant l'opposition officielle c'est les libéraux...
 
Pourquoi on parle encore d'eux? Je ne les vois même pas comme un parti politique. C'est juste du rêve et de la propagande. Ça pitch des idées en l'air sans calculer les répercussions. Au vidanges svp.
 
non QS m'inquiète pas, parce que j'vis pas dans mon sous-sol avec un chapeau en aluminium sur la tête pi des cintres en métal accrochés au plafond
 
On se prépare à un 4 ans où QS va se lever le matin en beuglant : ''ENVIRONNEMENT ! ! ! !''
Le midi après un hot-dog végé carbo-neutre, ils vont hurler : '' ENVIRONNEMENT ! ! ! !''
Après avoir souper du panais bio acheté d'un fermier local soufrant d'inanition chronique, oui, ils vont nous crier à 1 pouce de oreille :'' ENVIRONNEMENT ! !''

Non mais sérieusement, avouons le, le gouvernement actuel est condamner à ne pas livrer la marchandise. Peu importe ce qu'ils vont faire, peu importe @!@ PEU IMPORTE !!! Si dans 4 ans on est pas revenu à l’âge de pierre comme mode de vie, et qu'on compense pas le CO2 de nos feux de bois par des plantations massive d'arbre le long du St-Laurent, La CAQ aura échoué à contrer les changements climatique....

Sans farce ! Si le gouvernement annonce 300 job grâce à une subvention de 300$, QS va demandé si ils ont pensé compensé les émission de carbonne des 300 travailleurs par la fermeture d'une autre usine de 300 jobs, sinon ça sera vu comme de la pollution.

Faut arrêté de voir les propos de QS comme étant légitime ou crédible. Ils sont des extrémistes radicaux, et leur opinion ne vaut pas plus que ceux des skin-head anarchiste. Je classe ces 2 groupe là dans le même panier tant qu'à moi.
 
Au qubec nous avons pas de Droit.
C est rien des shade de la gauche qui nous apoissonne depuis les anner 70.
Le QS c est les meme vielle idees mais dans un embalage poilue.

Apoissonne




TABARNAK KOSSAK


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce sont des gens d'extrême-gauche qui ont droit à une tribune publique dans les médias de masse, parce que, c'est bien connu, la gauche a le monopole de la vertu au Québec et dans la majorité des sociétés occidentales.
Il ne faut pas être dupes; avec Québec solidaire au pouvoir, nous ne serions pas très loin du Goulag et de ses "camps de rééducation" pour ceux qui oseraient remettre en doute ses orientations résolument marxistes-léninistes-féministes.
 
Tout le monde peux demander des faveur au gouvernement de la justice social.
naturelement les populiste tourne autour de la gauche.

ce sont des mendiant corporatif/professionnel.
 
Ce sont des gens d'extrême-gauche qui ont droit à une tribune publique dans les médias de masse, parce que, c'est bien connu, la gauche a le monopole de la vertu au Québec et dans la majorité des sociétés occidentales.
Il ne faut pas être dupes; avec Québec solidaire au pouvoir, nous ne serions pas très loin du Goulag et de ses "camps de rééducation" pour ceux qui oseraient remettre en doute ses orientations résolument marxistes-léninistes-féministes.

Tu vas juste payer plus cher ton plein d'essence sur ta Lamborgini et payer une taxe de riche sur ta prochaine, ils ne vont pas t'envoyer planter des carottes bio sur la côte nord...
 
Ce sont des gens d'extrême-gauche qui ont droit à une tribune publique dans les médias de masse, parce que, c'est bien connu, la gauche a le monopole de la vertu au Québec et dans la majorité des sociétés occidentales.
Il ne faut pas être dupes; avec Québec solidaire au pouvoir, nous ne serions pas très loin du Goulag et de ses "camps de rééducation" pour ceux qui oseraient remettre en doute ses orientations résolument marxistes-léninistes-féministes.

Tu viens de résumer ce que sont les bolcheviques.
 
Tu vas juste payer plus cher ton plein d'essence sur ta Lamborgini et payer une taxe de riche sur ta prochaine, ils ne vont pas t'envoyer planter des carottes bio sur la côte nord...
Ils vont surtaxé tes ostis de pneus de beciks broody. Parce que c'est du cayoutchouc
 
Tu vas juste payer plus cher ton plein d'essence sur ta Lamborgini et payer une taxe de riche sur ta prochaine, ils ne vont pas t'envoyer planter des carottes bio sur la côte nord...

Broody, on va tous se le dire: Il faut que tu fourres + de vagins et que tu te les vides! T'es trop cuck en ce moment.
 
Back
Top