Qs vous inquiete - il ?

Ils vont surtaxé tes ostis de pneus de beciks broody. Parce que c'est du cayoutchouc
Qs est pas si pire que ça, ils jasent environnement car c'est la mode mais s'ils étaient élus ils feraient pas tant que ça pour l'environnement d'après moi. Mais vu qu'ils sont opportunistes en opposition je veux qu'ils présentent un projet de loi pour protéger le fleuve st Laurent tant qu'à y être.
 
pendant ce temps là , tu as l'épaisse de QS Catherine Dorin , qui lorsque sa première paye est rentré , est allé s'acheter une automobile !

pourtant elle habite très proche de l'assemblée nationale !

Est contre le 3e lien , mais elle ajoute une automobiliste sur le réseau routier , au lieu de prôner l'exemple en prenant le transport en commun !

error-404-logic-not-found.jpg
 
pendant ce temps là , tu as l'épaisse de QS Catherine Dorin , qui lorsque sa première paye est rentré , est allé s'acheter une automobile !

pourtant elle habite très proche de l'assemblée nationale !

Est contre le 3e lien , mais elle ajoute une automobiliste sur le réseau routier , au lieu de prôner l'exemple en prenant le transport en commun !

https://memegenerator.net/img/instances/71661160/error-404-logic-not-found.jpg

Avec ses fonctions et le transport collectif de marde à Québec, elle n'a pas vraiment le choix. C'est vraiment chercher des bébittes que de sortir ça dans les médias.
 
Avec ses fonctions et le transport collectif de marde à Québec, elle n'a pas vraiment le choix. C'est vraiment chercher des bébittes que de sortir ça dans les médias.

Ok.. toi tu as déjà pris le transport collectif a Québec ?

elle habitait a Limoilou , c'est dans un rayon de 3km de l'assemblée nationale. Peut pas être plus long a pied qu'en transport en commun !


Voici une réponse qu'elle a donnée en entrevue au mois de septembre 2018

Quel transport utilisez-vous pour vous rendre à votre travail? Je travaille de la maison, mais je me déplace généralement en vélo, à pied, en bus… parfois avec l’auto que je partage avec 4 autres membres de ma famille.
 
Ok.. toi tu as déjà pris le transport collectif a Québec ?

elle habitait a Limoilou , c'est dans un rayon de 3km de l'assemblée nationale. Peut pas être plus long a pied qu'en transport en commun !


Voici une réponse qu'elle a donnée en entrevue au mois de septembre 2018

Quel transport utilisez-vous pour vous rendre à votre travail? Je travaille de la maison, mais je me déplace généralement en vélo, à pied, en bus… parfois avec l’auto que je partage avec 4 autres membres de ma famille.

Ok si tu veux avoir des députés qui arrivent en retard et qui ne passent pas de loi quand il neige...
Et député ça a plein d'autres tâches que de chambrer. tu es de mauvaise foi.
 
Ok si tu veux avoir des députés qui arrivent en retard et qui ne passent pas de loi quand il neige...
Et député ça a plein d'autres tâches que de chambrer. tu es de mauvaise foi.


de mauvaise foi ? députés en retard ? t'es a 3 km de l'assemblée nationale , en plus elle s'habille avec des guenilles de la friperie du coin , viens pas me dire qu'elle passe 1 heure devant le miroir ?


arrête de jouer a l'avocat du diable
 
de mauvaise foi ? députés en retard ? t'es a 3 km de l'assemblée nationale , en plus elle s'habille avec des guenilles de la friperie du coin , viens pas me dire qu'elle passe 1 heure devant le miroir ?


arrête de jouer a l'avocat du diable

Tu marche pas 3km à -25 dans 3 pieds de neige et la bus passe quand ça lui tente. Avoir son char ou prendre le taxi à tous les 2 jours parce qu'elle est pressée d'aller de l'Assemblée à des événements divers, ça revient pas mal au même.
 
Tu marche pas 3km à -25 dans 3 pieds de neige et la bus passe quand ça lui tente. Avoir son char ou prendre le taxi à tous les 2 jours parce qu'elle est pressée d'aller de l'Assemblée à des événements divers, ça revient pas mal au même.

J'ai ben marché plus d'un km à -45 (avec facteur de refroidissement), pas de manteau d'hiver (un t-shirt, 2hoodies) entre l'Université Laval et un restaurant grecque à Ste-Foy. Pis je suis pas mort.

Arrête de défendre l'indéfendable Dorion.
 
Pas parce qu'il a une lambo que son plein coute plus cher. Il a pas un tink de 300L. Un full de V10 tu fais 275-350km dépendament comment tu t'énerve. 350km sur une Lambo brand new c'est environ 1.90$/km en dépréciation de la valeur. Le monde qui roule des exotics a 300k$ s'en calisse bien du prix du gaz, meme a 5$/litre c'est moins cher que la perte en dépréciation. Tant qu'a moi 45k$ de taxe sur un char a 300k, elle est déjà la leur taxe de riche.

Le problème quand tu commences a t'attaquer au riches avec des hausses de taxes, des hausses d'impots, etc. C'est qu'ils payent deja des impots faramineux (la moitié de ce qui rentre sort + la taxes a la consomation, on tourne dans le 65-70% d'imposition) sauf qu'eux ils ont les moyens de sacré leur camps ou juste de pas s'installer ici.

J'aimerais bien connaitre leur plan quand le 1% deviendra 0.1%, que les compagnies vont délaisser le quebec, pertes d'emploi, etc. Qui va le payé le criss de service de transport en commun apres sa? La classe moyenne. Bin hâte de voir comment va se débrouiller un couple avec un commun de 50k quand les impôts vont être rendu a 50%.

Je suis deja dans le 50% d'imposition et c'est pas mal le maximum que je tolère dans une société. Rendu a 60%-70%, je vais déménager c'est certain.

Si j'étais riche et que j'avais le choix entre downgrader à une Audi R8 V8 ou crisser mon camp et devoir me taper un an de common law + barreau (viper est avocat me semble) et devoir supporter les politiques trumpistes et les redneck, je vais juste prendre le downgrade vers la Audi et rester au Québec. Le monde ne part pas pour des taxes à la consommation à droite et à gauche.

Et le 1% fait de la planification fiscale pour pas payer 70% d'impôt.
 
moi jespère que le fame de Dorion lui monte à la tête, qu'elle tombe dans coke et qu'elle finisse sur internet dans une video qua s'fait puffer l'pussy avec une machine ou genre prison lise thibault style.
 
C'est la version pauvre de pas mal tout. Le monde qui achete une R8 V8 cest pour flasher sans connaitre rien aux chars. Pour moins cher tu avais la RS7, RS5, RS3, S8, S7, S6, etc etc. Ils petent tous la R8 V8. Meme ma S4 j'ai aucun trouble lol.
99% des exotiques c'est pour flasher...
 
Le gouvernement nouvellement élu renie deja la plupart de ses processes électorales mais le people capote parce qu'une députée d'un parti qui a fini 4ème s'est achetée un char usagé pis a s'habille à la boutique Safia Nolin. Québec gonna Québec.
 
Last edited:
J'ai arrêté de lire à sa :


Ques tu fais sur un forum de char en ayant comme premier choix une Audi R8 V8. 4.2L de pure marde.

T’as été plus loin que moi. J’ai arrêté à «*Si j’étais riche*».

Broody et être riche, même s’il gagne le lotto max, ça se pourrait juste pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est la version pauvre de pas mal tout. Le monde qui achete une R8 V8 cest pour flasher sans connaitre rien aux chars. Pour moins cher tu avais la RS7, RS5, RS3, S8, S7, S6, etc etc. Ils petent tous la R8 V8. Meme ma S4 j'ai aucun trouble lol.

ouais mais ... moi je trouve sa beau en criss une R8 lol

J'avoue que c'est pas fameux les V8
 
faut quand même être pas pire mongole pour dire qu'au niveau performance une S4 équivaut à une R8 V8. La performance c'est pas juste le 0-100.
 
Le gouvernement nouvellement élu renie deja la plupart de ses processes électorales mais le people capote parce qu'une députée d'un parti qui a fini 4ème s'est achetée un char usagé pis a s'habille à la boutique Safia Nolin. Québec gonna Québec.

yup...
 
QS m'inquieterait seulement si ils prenaient le pouvoir

Ils ne sont pas un parti de statut quo comme le PQ, PLQ, CAQ. Mais ça veut pas dire que ça serait mieux.
 
Je trouve dommage que QS ait autant d'attention médiatique.

Ils ne méritent vraiment pas toute cette attention, ça leur donne une légitimité beaucoup plus grande que ce qu'ils devraient avoir compte tenu du peu de gens qui votent pour ces illuminés là.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top