Un nouveau détaillant, Princess Auto, débarque au Québec bientôt

Jeentonik

Moderator
1599821-princess-auto-prepare-depuis-annees.jpg


Mais qu'y vend-on au juste ? Difficile de répondre à cette question succinctement. Comme c'est le cas chez Canadian Tire - où l'on trouve du sucre, de la peinture et des pneus -, Princess Auto mise sur plusieurs catégories plus ou moins reliées. Cinq, pour être plus précis, appelées : atelier, transmission, remorques, toutes saisons et surplus.

Donc, Princess Auto tient en stock de l'équipement de garage et de la machinerie, toutes sortes de moteurs, le nécessaire pour équiper sa remorque ou s'en construire une, et des articles saisonniers (ventilateurs, fendeuses de bûches, vêtements de travail). La catégorie « surplus » regroupe pour sa part des fins de lot de toutes sortes provenant de quincailleries et de magasins d'électronique, notamment.

Les marques nationales côtoient deux marques privées, pour un total de 15 000 produits.

« Personne n'est notre concurrent direct. [...] On est complémentaires aux autres détaillants [...] On a cinq allées de lumières pour les remorques. Est-ce que c'est ridicule ? Non, c'est nécessaire pour nous », note M. Fournier.

Un genre de Canadian Tire qui donne du café gratuit aux clients et qui redistribuent les bénéfices aux employés... pas pire

https://www.lapresse.ca/affaires/ec...xWuw5iaa_Jl1ag0orVVkno1DXYtDZs6eoERy63Jm3Hkw0
 
Belle place pour acheter des outils beau, bon, pas cheres...

Genre un torque wrench a 40$. Parfait pour usage personel!
 
Au mois d’octobre j’ai commande de eux en ligne, un shop heater de 6000w. Commande placee le dimanche en fin de journee. Quand je suis rentre du travail le mardi apres-midi la boite etait su’l perron Charles-Yvon.
 
ca va valoir la pene de faire le detour faut je fasse du menage dans mes outils ya trop d,affaire qui me manque genre un torque wrench. l'autre a casser fait 5 ans criss de cochonerie
 
'' Il compte en effet ouvrir deux magasins au nord de Montréal l'automne prochain. Le premier à Saint-Jérôme, l'autre dans une ville qui sera dévoilée prochainement. Il s'agira de deux constructions neuves. ''



Y'a pas juste notre compte de taxe qui est big !
 
Avec le nom du magasin, quand t'es un homme, est ce que tu sens obligé d'y rentrer avec un sweater vert turquoise Lacoste et un foulard rose puant l'eau de Cologne?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'y vais souvent a Ottawa. Il y en a du stock pour gosseux de garage.
Le stock vaut la peine...et encore plus quand c'est en spécial.
Il ont pas mal de stock, outil, accessoire, bolt, etc etc...
C'est pas du snap-on, mais il honore leur garantie sans trouble.
Pis si vous pensé d'y aller pis de ressortir avec juste ce que vous avez écris sur votre liste....lol j'ai des petites nouvelles....vous aller toujours sortir avec plus....toujours plein d'ostie de spaciaux que tu peux pas passer a côté lol
 
Back
Top