Un nouveau détaillant, Princess Auto, débarque au Québec bientôt

J'y vais souvent a Ottawa. Il y en a du stock pour gosseux de garage.
Le stock vaut la peine...et encore plus quand c'est en spécial.
Il ont pas mal de stock, outil, accessoire, bolt, etc etc...
C'est pas du snap-on, mais il honore leur garantie sans trouble.
Pis si vous pensé d'y aller pis de ressortir avec juste ce que vous avez écris sur votre liste....lol j'ai des petites nouvelles....vous aller toujours sortir avec plus....toujours plein d'ostie de spaciaux que tu peux pas passer a côté lol

Bro c'est comme aller chez Addison, tu va chercher un connecteur, tu sors de la avec des batteries, fer à souder, une caméra surveillance wifi, extra HDMI, 4 fan d'ordis...

J'ai toujours aimé Princess Auto.
 
Quand je travaillais à une place à Ottawa avec parking gratuit, j'était à 5 minutes d'un Princess Auto (lui sur Ages Dr. proche de St-Laurent), me ramassait là au moins 1 ou 2 fois par mois. Des fois dans la section surplus peut trouvé du bon stock ... genre un gros manteau d'hiver à 50$ que j'aime bien. Y ont des petits moteurs en stock sur place et tout ce que tu veux pour te monter une remorque ou monter ton garage d'homme virile.

Être capable de trouver un employé et l'ambiance généralement est 1000x mieux que n'importe où tel que CT.
 
C’est vraiment nice comme magasin et l’avantage de princess auto à mon avis est la politique de retour no questions asked à vie...


Ça dépanne sur un temps


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
fait plusieurs année je vais la quand je passe.

j'ai toujours une liste de cossin intéressant a acheter la bas dans mon cell.

j'ai deja commander sur le web et ca arrive vite en sale.


Bref ben content que ca arrive au quebec.

Je me commande le devidoir a hose a air en spécial depuis aujourd'hui.....j'en ai un de meme(vieux modele) depuis 8-9ans et il marche 1#....j'espere qu'il a pas changer trop trop.( a 70$ vs tout ce que tu trouve sur amazon a 140$+..c'Est un criss de deal)

Au quebec, il y a deja buytools.ca qui existe et qui vende exactement le meme stock(mais plus cher que princess) ca va leur rentrer dans le corp pas mal.
 
Dommage qu'ils viennent pas sur la rive-sud. Peut être dans le futur j'imagine

Ah .. aucun club de danseuse , mais un détaillant Princess auto

j'ai tu hate qu'on aille un Bass Pro Shop ,fait chier solide , on était supposé en avoir un a Mirabel sur le bord de la 15 annoncé en 2008

ou un Cabela's je prendrais un des deux
 
Ya pas mal de chaine style ontarienne ou qui avait peur du quebec qui commence a venir. Genre lee valley a laval pis la princess

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Ya pas mal de chaine style ontarienne ou qui avait peur du quebec qui commence a venir. Genre lee valley a laval pis la princess

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Le projet de souveraineté est mort , le PQ est sous respirateur artificiel , le Bloc au fédéral aussi , y'on tellement eu peur en 1995 que y'en a plein qui on crissé leur camp

Check bien ça si Red Lobster revient pas aussi
 
Le projet de souveraineté est mort , le PQ est sous respirateur artificiel , le Bloc au fédéral aussi , y'on tellement eu peur en 1995 que y'en a plein qui on crissé leur camp

Check bien ça si Red Lobster revient pas aussi
Sporting Life est arrivé aussi de l'Ontario.

Idem avec les USA, check ben Cabela's ou autre remonter..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sporting Life est arrivé aussi de l'Ontario.

Idem avec les USA, check ben Cabela's ou autre remonter..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Y faut , si Cabela's entre ici , il vont prendre le marché , LeBaron a fermé sur st-laurent , les anciens LeBaron sport aussi , reste juste les Sails et les items sont bien plus cher que chez Cabela's

Succès assuré
 
Back
Top