acura rdx

theb1987

New member
salut mr,

je créer un thread sur le acura rdx car j'aimerais avoir vos opinions sur ce modèle ce qu'il faut savoir et quelle année éviter si il y a?

dans le fond je vous explique ma mère va prendre sa retraite bientôt et elle veut un suv et elle aime bien acura. elle a pas mal choisi le rdx en achat!

elle regarde pour un 2015+ pour ceux ou celles qui ont déja eu ce modèle vos commentaires sont plus que bienvenues!

merci! :)
 
Dit y quelle regarde pour un 2016 en montant.

2016+ Yas eu un facelift

Yas aussi un moteur plus performant qui consomme moins de gaz pour 2016+, Plus de hp 279hp.

Aussi les Lumieres avant viennent en LED pour 2016+. Et les tailights sont aussi LED.

Sur ce Excellent vehicule.

Pas de 2015, Prend 2016 +.
 
Yas aussi un RX350 2016+ Qui est a considerer. Excellent suv.

Cest plus smooth qun RDX.

Le rx350 2016 est une toute nouvelle generation.

Il est un peu plus cher qun RDX 2016.

Les 2 sont des bon choix de suv 6 cylindres.
 
J'ai eu un RDX 2017 Tech package en location deux ans. Comme dit plus haut, prend le modèle 2017 ou 2016, la version avec le facelift, beaucoup plus beau. Et honnêtement, rien à dire, c'est silencieux, le V6 dans panne tire un peu (contrairement au Q5 2.0T), super stable dans la neige, un peu de luxe évidemment du cuir de qualité etc. Je l'aurais acheté si j'avais pas acheté ma tesla.

Si t'as d'autres questions précises n'hésite surtout pas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
merci gang! bien apprécié comme support! je vais lui faire part de vos commentaires! je ne savais pas que le rdx venait aussi avec un j series.. plutôt nice je voulais justement lui éviter de prendre un 4 cyl turbo (k23).. j'ai même conseillé de prendre un mdx avant le rdx même si c'est plus cher. elle aime vraiment acura elle connait bien la marque elle a eu une integra, une rsx, 1.7el, csx et une tsx 2009 auto so. je vais lui conseiller le rdx v6 2016-2017! *tu*
 
Back
Top