Problème chauffage tdi alh

Salut je suis nouveau chez volkswagen. J’ai un jetta tdi wagon et j’ai un problème de chauffage. Ça fait 30 minutes que l’auto tourne la température du moteur est à 90º mais la chaufferette pousse juste de l’air froide. Je suis aller le chercher à québec hier et j’ai réussis à avoir du chauffage mais ça été long. Est-ce un problème ou c’est normal pour un tdi?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Manque de prestone ou pompe a eau qui pousse pas. Chauffrettre bloqué.

Un tdi ces long a chauffé mais pas au point de ne pas avoir de chaleur dans l'habitacle

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Manque de prestone ou pompe a eau qui pousse pas. Chauffrettre bloqué.

Un tdi ces long a chauffé mais pas au point de ne pas avoir de chaleur dans l'habitacle

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

En faite j’ai du chauffage mais après 20 min environ. Mais je vais checker la pompe à eau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En faite j’ai du chauffage mais après 20 min environ. Mais je vais checker la pompe à eau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1 pour ce que Schyzo dit. C'est facile à vérifier.

Le mien dans le temps pouvait perdre de la chaleur niveau moteur si je mettais la chauffrette au maximum lorsque sous les -20C. Au idle et à haute-vitesse c'était fou la vitesse que la température baissait.
Je mettais un chloroplaste (un morceau de pancarte électorale) devant le radiateur et ça aidait énormément.
 
+1 pour ce que Schyzo dit. C'est facile à vérifier.

Le mien dans le temps pouvait perdre de la chaleur niveau moteur si je mettais la chauffrette au maximum lorsque sous les -20C. Au idle et à haute-vitesse c'était fou la vitesse que la température baissait.
Je mettais un chloroplaste (un morceau de pancarte électorale) devant le radiateur et ça aidait énormément.

Effectivement ça ma été recommandé de protéger le radiateur comme les vieux truc. Demain je le rentre dans le garage pour checker ça et fixer une fuite d’huile. Je ferai peut-être un buildtread si y’a des intéressés


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Effectivement ça ma été recommandé de protéger le radiateur comme les vieux truc. Demain je le rentre dans le garage pour checker ça et fixer une fuite d’huile. Je ferai peut-être un buildtread si y’a des intéressés


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un des meilleurs moteurs diesel VAG pour faire un build. Solide a mort!
J'ai monté le mien (il y a 7-8 ans de ça) à 180whp //310lb-ft. C'était agréable a conduire!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'en ai eu un... Ca chauffe pas vite sur le idle... Tu dois conduire.
J'avais les bancs chauffant alors ça compense.
 
J'en ai eu un... Ca chauffe pas vite sur le idle... Tu dois conduire.
J'avais les bancs chauffant alors ça compense.
Effectivement au idle ca chauffera jamais.

Tu dois rouler. Mais 20 minutes ça ne semble pas si mal pour un tdi.

Block ton air flow au radiateur, allume ta ventilation au minimum. Ça va aider à chauffer plus vite.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Bon nouveau problème. Première y’est dure à partir le matin mais je vais changer la batterie et ajouter un heater de pan à l’huile. Sinon ce matin en allant au travail y’a overheat mais y’a du prestone et de l’huile???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon nouveau problème. Première y’est dure à partir le matin mais je vais changer la batterie et ajouter un heater de pan à l’huile. Sinon ce matin en allant au travail y’a overheat mais y’a du prestone et de l’huile???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T’as mis un carton devant?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Donne y 2-3 shot de glow plug.

Si t’as mis un carton j’espère que t’as laissé du airflow sinon c’est sur t’as overheat, bye bye head gasket.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Donne y 2-3 shot de glow plug.

Si t’as mis un carton j’espère que t’as laissé du airflow sinon c’est sur t’as overheat, bye bye head gasket.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Non pas mis de carton encore



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Manque de prestone ou pompe a eau qui pousse pas. Peux être thermostat

Un tdi ça surchauffe pas a moins d'une composante vraiment critique de morte.

Ma tdi avais pas les fan plugger et même dans du gros traffic a rouler 1km/h ça l'a jamais chauffé. Check tes affaire comme du monde.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Radiateur de chaufrette boucher...

Édit j'avais pas vu qu'il surchauffe maintenant.. pompe à eau, thermostat..
 
Je viens de checker le prestone comme faut y’en manque pas mais y’a l’air vieux, commence à motonner bref je vais le flusher.

Edit: je pense que le thermostat est du. Ce matin: overheat+pas de chauffage
Ce soir: température stable+chauffage
ff5b35adfda14cdfbda73ba02a89d88b.jpg
pour ceux qui voulait voir la familiale, 465k km est presque pas de rouille


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
thermostat qui fuck.

pour starter: un bonne batterie et 2 run de glowplug a -10C et moins et tu va etre en buisness.
 
Back
Top