how did he manage this

Avec big Brother je nose pas trop chercher ces sujets la sur mon ordi heheh

De Solana pour que le GTI débarque chez vous

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Same hahahh


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Avec big Brother je nose pas trop chercher ces sujets la sur mon ordi heheh

De Solana pour que le GTI débarque chez vous

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

plus besoin de chercher !!

ctait bien ecrit sur des articles cbs . global news ect
 
vous avez suffisamment de détail et d'immagination pour savoir comment il a fait.

Il a laissé tombé un fil avec l'avion perpendiculairement a la ligne afin de shorter les phases ensemble.
 
ya pas eu de cable chaine rod selon mes recherches --- ( poussiere est un indice .... de conductivité )


Il dit qu’en date du 4 décembre 2014, il coupait du bois non loin des pylônes et que vers 15 h, il a aperçu un petit avion blanc avec une ligne bleue passer au-dessus des lignes à haute tension, mentionne un affidavit de la Sûreté du Québec (SQ) produit dans le cadre de l’enquête. Immédiatement après le passage de l’avion, il a entendu trois détonations et vu trois lumières bleues, suivies d’un nuage de poussière
 
Last edited:
ya pas eu de cable selon mes recherches --- ( poussiere est un indice de conductivité )


Il dit qu’en date du 4 décembre 2014, il coupait du bois non loin des pylônes et que vers 15 h, il a aperçu un petit avion blanc avec une ligne bleue passer au-dessus des lignes à haute tension, mentionne un affidavit de la Sûreté du Québec (SQ) produit dans le cadre de l’enquête. Immédiatement après le passage de l’avion, il a entendu trois détonations et vu trois lumières bleues, suivies d’un nuage de poussière

perso cest un dirigeant de HQ qui s'est échappé au tel avec moi.
 
criss de journaliste, c'est quoi le fck que je ne comprend pas avec le titre ?

Le «pilote des stars» déchu est «passé près du crime parfait».


et


Détecté au radar

Avec les informations des travailleurs, la SQ s’est rendue dans les bureaux de NAV Canada, la compagnie qui coordonne les mouvements aériens au pays. La police a alors pu déterminer que l’appareil qui passait au-dessus des lignes au moment du sabotage était le petit Aerocruiser 450 de Dubé.

Messemble que même sans témoins, ça ne prend pas CSI New York pour trouver le coupable. On a une date, un radar, un avion et un objet pour shorté qui peut seulement être pitché des airs. ya pas 8 milions de personne au quebec qui peuvent faire ça...



Après ca va être quoi ? Paradigm QC à passé proche du crime parfait, il a roulé 130km/h sideways, mais il s'est fait prendre par un photo radar clairement identifié avec des grosses pancartes organge rétro éclairée !
 
Last edited:
@overdose ça aura pris les bucheron dans le coin pour comprendre la coincidence.....c'est dur de mettre ensemble des données de NAV Canada avec des pannes si tu sais pas ou chercher en partant
 
@overdose ça aura pris les bucheron dans le coin pour comprendre la coincidence.....c'est dur de mettre ensemble des données de NAV Canada avec des pannes si tu sais pas ou chercher en partant

Hydro Savait bien avant dans quel coins les lignes ont été shorté! Les témoins oculaires ont corroborer les histoires et confirmer les endroits ciblés!

Pour autres informations, Il y a des Protections et Téléprotection sur toutes les lignes Hautes tension pour protéger les équipements et les lignes électrique elle-même. Le problème ici, c'est que quand les protections ont opéré, le réseaux électriques a automatiquement été débalancé. Un rééquilibrage des lignes et des poste doivent être réaliser avant de remettre les lignes en services et avant de réaliser cela, des raisons doivent être trouvé du pourquoi elles ont opéré afin de ne endommagé l'équipement davantage. Il y a plusieurs facteurs qui embarque aussi, lorsqu'il manque de courant et tu essayes de rétablir, si la demande est trop forte tout d'un coup, ceci occasionnera de nouvelle panne et débalancera le réseau davantage.


Pour la suite de l'histoire, si j'en dit davantage, je devrais vous faire disparaître!!! :D:D
 
Hydro Savait bien avant dans quel coins les lignes ont été shorté! Les témoins oculaires ont corroborer les histoires et confirmer les endroits ciblés!

Pour autres informations, Il y a des Protections et Téléprotection sur toutes les lignes Hautes tension pour protéger les équipements et les lignes électrique elle-même. Le problème ici, c'est que quand les protections ont opéré, le réseaux électriques a automatiquement été débalancé. Un rééquilibrage des lignes et des poste doivent être réaliser avant de remettre les lignes en services et avant de réaliser cela, des raisons doivent être trouvé du pourquoi elles ont opéré afin de ne endommagé l'équipement davantage. Il y a plusieurs facteurs qui embarque aussi, lorsqu'il manque de courant et tu essayes de rétablir, si la demande est trop forte tout d'un coup, ceci occasionnera de nouvelle panne et débalancera le réseau davantage.


Pour la suite de l'histoire, si j'en dit davantage, je devrais vous faire disparaître!!! :D:D

The more you know!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top