how did he manage this

Je gage un brun que la facon dont il s’y es pris c’est exactement avec le même principe que ce jeux que j’ai joué au camping des beaux parents « ladder toss » :

71OJ3nlz68L._SX425_.jpg


À la fin j’étais tellement rendu fort que si on m’avait dit « pas game d’un avion? » j’aurais dit « hold my beer » :bigup:
 
Raconte!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Moi ce que je m'étais fait raconté (avant même d'entendre parler de cette histoire aux nouvelles) est qu'il aurait utiliser un hélicoptère pour lâcher des barre métallique sur les lignes de haute tension.

C'est un représentant qui lui vendais de l'équipement pour son entreprise qui m'avait compter ça il y a 2-3 ans.
 
A ma job ont a une entré 25Kv qui a shorté dans un cabinet de mesurage.....ca fait un asti de boom. et 3 des cabinets (en tole 1/16 crissement solide) ont tout crochi, les croissillons de structure de la batisse (tube carré de 4"x4"x 1/4") ont shacké au point de perdre le peu de rouille qui restait dedans. bref c'était mortel a 5m minimum.

J'magine pas un short 735Kv.
 
Moi ce que je m'étais fait raconté (avant même d'entendre parler de cette histoire aux nouvelles) est qu'il aurait utiliser un hélicoptère pour lâcher des barre métallique sur les lignes de haute tension.

C'est un représentant qui lui vendais de l'équipement pour son entreprise qui m'avait compter ça il y a 2-3 ans.
Ok ben c'est exactement ce que tout le monde écrit sauf qu'on a dit des chaînes/câbles au lieu de barres;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ma juste vous dire que c'est grace au fermier qui ce sont plein d'un brie de leurs machine qui a fait qu'ils ont sue ce qui est arrivé,mais l'entreprise ne veut pas que ca soit divulgué la façon dont ca ete fait.
 
Last edited:
Ma juste vous dire que c'est grace au fermier qui ont sue ce qui etait arrivé car il ce sont plein d'un brie de leurs machine qui a fait qu'ils ont sue ce qui est arrivé,mais l'entreprise ne veut pas que ca soit divulgué la façon dont ca ete fait.

ok, mais fait toi un faux compte, avec un VPN, dans un café internet, met un cagoule, pis viens nous raconter ça. :run:
 
pour une histoire de servitude de 3m sur son terrain qui fesait pas son bonheure.

Le gars avait probablement besoin de prendre du lithium pour tilté de meme.
 
7yrs for that and people get 2yrs for killing someone...

Oui, mais la gars paralyse aussi les hôpitaux en cas de panne majeure, c pas bin bin brillant... mettons que ton dad est sur la table d'opération et il crève à cause du pingouin volant pis son avion.. il le mérite son 7 ans...
 
7yrs for that and people get 2yrs for killing someone...

je lui aurais donné lifetime à guantanamo

c'est rien de moins qu'un terroriste

il s'attaque directement à la société pour une question de servitude d'hydro sur son terrain

pas de pitié pour un débile du genre
 
je lui aurais donné lifetime à guantanamo

c'est rien de moins qu'un terroriste

il s'attaque directement à la société pour une question de servitude d'hydro sur son terrain

pas de pitié pour un débile du genre

Le nombre de gens qui pleurnichent parce qu’on rentrait dans leur cours lol

Pas ma faute si le monde est trop cave pour répondre quand on sone/cogne pour expliquer les plans.

En plus les gens sont avisés qu’il va y avoir des travaux genre déplacement/changement de poteau, mise à jour réseau etc.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui, mais la gars paralyse aussi les hôpitaux en cas de panne majeure, c pas bin bin brillant... mettons que ton dad est sur la table d'opération et il crève à cause du pingouin volant pis son avion.. il le mérite son 7 ans...

Chaque équipement dans un hopital a des batteries onboard + l'hopital a une generatrice onboard qui decolle en moins de 60 sec dans une panne... Je me ferais ouvrir nimporte quand dans n'importe quelle salle d'opération meme si on annoncait un blackout dans 1h....

La seule chose qui demande une ''intervention humaine'' c'est de redémarer la ventilation apres une panne de courant dans un bloc operatoire et c'est normal, tu veux pas redécoller le fan pi qu'un paquet de poussiere ressorte des tuyau pendant que t'as un paquet de monde ouvert sur une table....
 
The methods used by Dubé to attack the network have been placed under a publication ban even though, as Chevalier noted in his 24-page decision delivered on Sept. 13, they “are easily accessible on the internet” and have been used in the past in Kosovo and Iraq.

'' se serais peut etre un genre de pétard doux ... avec graphite '''
 
Last edited:
The methods used by Dubé to attack the network have been placed under a publication ban even though, as Chevalier noted in his 24-page decision delivered on Sept. 13, they “are easily accessible on the internet” and have been used in the past in Kosovo and Iraq.

'' se serais peut etre un genre de pétard doux ... avec graphite '''
Avec big Brother je nose pas trop chercher ces sujets la sur mon ordi heheh

Des plans pour que le GTI débarque chez vous

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top