Colis livré à la mauvaise adresse par le transporteur

eratik

Well-known member
Long story short.

Commande online au black friday du magasin Razer directement.

Fedex a livré à la mauvaise adresse (ils l'ont admis). J'ai été voir les occupants, ils prétendent ne rien avoir reçu. Fine

La compagnie de qui j'ai acheté me demande un rapport de police pour continuer... suis-je le seul a trouver ça complètement débile?

Après avoir passé 3 heures entre les attentes de fedex et le support a la clientèle de Razer c'est vraiment décourageant, ils se déchargent vraiment de toutes responsabilités Razer.
Fedex a quand même fait un bon suivi mais ca règle pas plus mon problème.
 
C'est pas la faute au vendeur
C'est la faute a Fedex, qui a reconnue ses tords.

Maintenant si le voisin est pas honnete...

Va voir le voisin et dit lui d'appeller l'agent Lebel du service de police pcq ils est considérer comme un témoin important dans un affaire de vol de colis.
 
No, not signed. Dropped on the garbage can behind the tempo ( this is what fedex is claiming.)

Same adress as me but wrong street and i don’t have a tempo.

J’ai ete voir ma fille qui habite la, sans avoir l’air allumée elle semblait pas malhonette
 
No, not signed. Dropped on the garbage can behind the tempo ( this is what fedex is claiming.)

Same adress as me but wrong street and i don’t have a tempo.

J’ai ete voir ma fille qui habite la, sans avoir l’air allumée elle semblait pas malhonette

“Dropped on the garbage can”

Pourrait pas avoir été ramassé par les vidangeurs par hasard?
 
C'est pas la faute au vendeur
C'est la faute a Fedex, qui a reconnue ses tords.

Maintenant si le voisin est pas honnete...

Va voir le voisin et dit lui d'appeller l'agent Lebel du service de police pcq ils est considérer comme un témoin important dans un affaire de vol de colis.

And? What if the fedex driver never actually delivered it, what if he just dropped in front of the stairs of that address and someone random in that complex just decided to pick it up....i see this daily on my street packages just left on the stairs in front the townhouses, fedex / ups / puro loves doing that, I have not seen Canada post do it.
 
“Dropped on the garbage can”

Pourrait pas avoir été ramassé par les vidangeurs par hasard?

Exactly, its dumb to assume shit. The only thing certain that we can say is fedex fuked up, let them pay. They are just trying to see how far you will get. If it gets out of hand, simply contact your credit card and make a claim, you will see your money back.
 
If there's no signature required, it's a free for all...

There's a very simple solution, all drivers should wear body cameras during their deliveries.

"Oh, you left it on the garbage can behind the tempo? Well, your bodycam footage seems to show you drop kicking the package into the trees behind their house then yelling 'it's good!' before doing a victory dance which appeared to include the moonwalk. You're fired."
 
je ne peux pas t'aider OP, mais ca me fait pensé à une histoire que j'ai eu.

Ca arrive fréquement que le facteur se trompe d'adresse de la meme rue, cependant à date mes voisins viennent me porter mes colis, et je fait de même bien sûr.

Sauf 1 fois... Mettons que mon adresse est 130, JC Perreault était allé à la 30. (pas vu le 1)

-Le livreur arrive en tbk chez nous, avec un sofa Elran custom (couleur , disposition, mécanisme) presque tout déballé.

-Ben tbk, la madame laisser faire le livreur sans rien dire, en train de se faire posé un sofa neuf qui est impossible qu'elle ai commandé le même

- Il a eu un doute dès que la madame a dit '' vous aller ramasser mon vieux?'' Le livreur dit que ''non, on ne fait pas ca chez JC''. elle insiste comme quoi c'est de même quelle a négocié.

- Le livreur à un doute, et appel au numéro de téléphone sur la facture, c'est moi qui répond '' allo, chu ben chez vous , mur beige, vieux sofa brun en tissue , bla bla '' je dis non.

- Le gars m'explique tout ça, que il a traité la fille de voleuse, elle a rien dit pour se défendre. Preuve comme quoi elle ambitinnait. Il m'a proposer d'aller faire une plainte. Mais, voir que je vais faire ça quand c'est sa parole contre une fille sur ma rue.

- je suis allé voir sa maison, en effet, typique , maison pas entetenue, garage plein de stock, bazou de hyundai dehors sur pneu d'hiver en plein été.

caliss que j'ai honte du monde des fois.

cool story bro,

j'ai eu mon sofa, je l'aime on dirait des sièges de char .

IMG_20160221_131501.jpg
 
je ne peux pas t'aider OP, mais ca me fait pensé à une histoire que j'ai eu.

Ca arrive fréquement que le facteur se trompe d'adresse de la meme rue, cependant à date mes voisins viennent me porter mes colis, et je fait de même bien sûr.

Sauf 1 fois... Mettons que mon adresse est 130, JC Perreault était allé à la 30. (pas vu le 1)

-Le livreur arrive en tbk chez nous, avec un sofa Elran custom (couleur , disposition, mécanisme) presque tout déballé.

-Ben tbk, la madame laisser faire le livreur sans rien dire, en train de se faire posé un sofa neuf qui est impossible qu'elle ai commandé le même

- Il a eu un doute dès que la madame a dit '' vous aller ramasser mon vieux?'' Le livreur dit que ''non, on ne fait pas ca chez JC''. elle insiste comme quoi c'est de même quelle a négocié.

- Le livreur à un doute, et appel au numéro de téléphone sur la facture, c'est moi qui répond '' allo, chu ben chez vous , mur beige, vieux sofa brun en tissue , bla bla '' je dis non.

- Le gars m'explique tout ça, que il a traité la fille de voleuse, elle a rien dit pour se défendre. Preuve comme quoi elle ambitinnait. Il m'a proposer d'aller faire une plainte. Mais, voir que je vais faire ça quand c'est sa parole contre une fille sur ma rue.

- je suis allé voir sa maison, en effet, typique , maison pas entetenue, garage plein de stock, bazou de hyundai dehors sur pneu d'hiver en plein été.

caliss que j'ai honte du monde des fois.

cool story bro,

j'ai eu mon sofa, je l'aime on dirait des sièges de char .

View attachment 36829

Lol tabarnak c le boutte dla marde astie !!!
 
Lol tabarnak c le boutte dla marde astie !!!

les 2 livreurs étaient tellement subjugués que ca pris plus de temps en parler que de le monter. Ce n'était pas leur première erreur, mais la première fois que qqun les laissait faire sachant qu'elle n'avait rien commandé.
 
les 2 livreurs étaient tellement subjugués que ca pris plus de temps en parler que de le monter. Ce n'était pas leur première erreur, mais la première fois que qqun les laissait faire sachant qu'elle n'avait rien commandé.

hahahahaha

Cris que ya du monde pas honnête!
 
Ya un ou une livreur de poste Canada par chez nous qui est mêlé rare. Ça doit faire au moins 10 fois que j'ai des lettres pas pour moi en 2 ans et demi en plus des fois où des voisins m'ont emmener des lettres.

Pis c en grève a se plaindre ce monde la........

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ya un ou une livreur de poste Canada par chez nous qui est mêlé rare. Ça doit faire au moins 10 fois que j'ai des lettres pas pour moi en 2 ans et demi en plus des fois où des voisins m'ont emmener des lettres.

Pis c en grève a se plaindre ce monde la........
Ils ont récemment mis la Apple watch de ma mère dans la mauvaise boîte postale.

Assez paniquant de recevoir la clé, ouvrir la boîte pour en conclure qu'elle est vide lol.

Dans la lune solide... comme tu dis.
 
Appelle la compagnie de carte de crédit et dit leur que le colis n'a pas été livré et fait annuler le paiement. Tu ad la preuve de fedex comme quoi tu n'as rien reçu
 
Cancel tout ça et achète autre chose que du Razer... plus jamais pour moi de la cochonnerie qui brise après 1 an.

À date j'ai pas eu de trouble avec Corsair.
 
Ils ont récemment mis la Apple watch de ma mère dans la mauvaise boîte postale.

Assez paniquant de recevoir la clé, ouvrir la boîte pour en conclure qu'elle est vide lol.

Dans la lune solide... comme tu dis.
Ça m'étais arrivé une affaire du genre. Le colis était noté livrer depuis 2 jours, mais pas la clé dans mon casier. Je me suis rendu au bureau de poste me laissant dire que j'ai mal regarder dedans et que la postière ne fait pas d'erreurs...

J'ai été bête et de leurs dire qu'ils me prenaient pour un estie d'épais pensant pas que mon bras n'a pas été dedans pour être bien sûr. Bizarrement, le lendemain, ils m'ont rappelé pour me dire que la clé avait été mise dans le mauvais casier...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
je ne peux pas t'aider OP, mais ca me fait pensé à une histoire que j'ai eu.

Ca arrive fréquement que le facteur se trompe d'adresse de la meme rue, cependant à date mes voisins viennent me porter mes colis, et je fait de même bien sûr.

Sauf 1 fois... Mettons que mon adresse est 130, JC Perreault était allé à la 30. (pas vu le 1)

-Le livreur arrive en tbk chez nous, avec un sofa Elran custom (couleur , disposition, mécanisme) presque tout déballé.

-Ben tbk, la madame laisser faire le livreur sans rien dire, en train de se faire posé un sofa neuf qui est impossible qu'elle ai commandé le même

- Il a eu un doute dès que la madame a dit '' vous aller ramasser mon vieux?'' Le livreur dit que ''non, on ne fait pas ca chez JC''. elle insiste comme quoi c'est de même quelle a négocié.

- Le livreur à un doute, et appel au numéro de téléphone sur la facture, c'est moi qui répond '' allo, chu ben chez vous , mur beige, vieux sofa brun en tissue , bla bla '' je dis non.

- Le gars m'explique tout ça, que il a traité la fille de voleuse, elle a rien dit pour se défendre. Preuve comme quoi elle ambitinnait. Il m'a proposer d'aller faire une plainte. Mais, voir que je vais faire ça quand c'est sa parole contre une fille sur ma rue.

- je suis allé voir sa maison, en effet, typique , maison pas entetenue, garage plein de stock, bazou de hyundai dehors sur pneu d'hiver en plein été.

caliss que j'ai honte du monde des fois.

cool story bro,

j'ai eu mon sofa, je l'aime on dirait des sièges de char .

View attachment 36829

I can't believe she actually had the balls the ask them to remove her old couch. Holy..

And like she didn't know that they would eventually figure out the mistake and end up back at her house. Life must be pretty easy when you're that dumb.
 
Mon quartier on est comme 2 rues en cuilleres
Pile vis a vis ma maison y'a une maison similaire (les maisons de ma rue sont tous des bungalow mais tres différent dans les revetements, couleur mais elle l'autre bord vis a vis moi est identique) pis en plus on a tout les deux l'adresse 684

Bref elle vient souvent me porter du stock lolll
 
je ne peux pas t'aider OP, mais ca me fait pensé à une histoire que j'ai eu.

Ca arrive fréquement que le facteur se trompe d'adresse de la meme rue, cependant à date mes voisins viennent me porter mes colis, et je fait de même bien sûr.

Sauf 1 fois... Mettons que mon adresse est 130, JC Perreault était allé à la 30. (pas vu le 1)

-Le livreur arrive en tbk chez nous, avec un sofa Elran custom (couleur , disposition, mécanisme) presque tout déballé.

-Ben tbk, la madame laisser faire le livreur sans rien dire, en train de se faire posé un sofa neuf qui est impossible qu'elle ai commandé le même

- Il a eu un doute dès que la madame a dit '' vous aller ramasser mon vieux?'' Le livreur dit que ''non, on ne fait pas ca chez JC''. elle insiste comme quoi c'est de même quelle a négocié.

- Le livreur à un doute, et appel au numéro de téléphone sur la facture, c'est moi qui répond '' allo, chu ben chez vous , mur beige, vieux sofa brun en tissue , bla bla '' je dis non.

- Le gars m'explique tout ça, que il a traité la fille de voleuse, elle a rien dit pour se défendre. Preuve comme quoi elle ambitinnait. Il m'a proposer d'aller faire une plainte. Mais, voir que je vais faire ça quand c'est sa parole contre une fille sur ma rue.

- je suis allé voir sa maison, en effet, typique , maison pas entetenue, garage plein de stock, bazou de hyundai dehors sur pneu d'hiver en plein été.

caliss que j'ai honte du monde des fois.

cool story bro,

j'ai eu mon sofa, je l'aime on dirait des sièges de char .

View attachment 36829

T'aurais dû porter plainte. Je sais que ça prend du temps et tout, mais du monde comme ça faut les punir pour qu'ils osent plus faire ça. Quelle pute.
 
Back
Top