Colis livré à la mauvaise adresse par le transporteur

I can't believe she actually had the balls the ask them to remove her old couch. Holy..

And like she didn't know that they would eventually figure out the mistake and end up back at her house. Life must be pretty easy when you're that dumb.

toctoc..ouan on vient chercher le divan livré chez vous par erreur.

...

Quel divan?
 
Merci pour le hint de la carte de credit. Apres une derniere tentative avec Razer qui a rien donner j’ai réglé avec Visa en 10minutes. Will know next time!

Merci MR!
 
Chez nous le dropoff location est au coin de la rue, ils laissent jamais le paquet dans le lobby du bloc par chance
 
C'est vraiment stupide comment ils peuvent laisser des colis qui peuvent valoir beaucoup d'argent devant la porte.
 
Sans vouloir défendre Razer. Le probleme ici c'est Fedex. Moi personnellement ainsi que tous les clients que je gère, demande toujours un rapport de police, pas parce que sa m'intéresse mais parce que ça fait reculé 95% des "claim not received scam".

Si la personne me parle de chargeback avec VISA/Amex/MC, je refund direct et je claim la perte a Fedex (n'importe qui qui fait du gros volume a des assurances avec les transporteur). Quelqu'un qui tente de frauder va pas necessairement faire de chargeback avec Visa, les pro crosseur connaissent la game et savent que le marchand peut se défendre avec des rapports.

J'ai un exemple pour vous. Monsieur Samine ici présent claim qu'il n'a pas recu sa batterie portative. Je lui demande un rapport de police car probablement qu'il s'est fait voler son colis puisque le transporteur me confirme hors de tout doute qu'ils ont livrer a la bonne adresse (j'ai deja la preuve en main). Il ne me repond plus. 87 jours suivants j'ai un chargeback de Visa qui pop (il sait très bien qu'il a 90jours pour chargeback puisque c'est probablement un pro-scammer). Je reçois l'alerte, j'envoi le rapport, Visa close le case en ma faveur sans meme demander l'explication au client.

Voici le rapport

View attachment 36849

Btw. En bas de 150$ très peu de marchant vont prendre avec signature, le prix de la signature est de 10$, personne va acheter un item de 60$ si ya 30$ de shipping.

Le inc c'est celui du broker qui livre, aucun rapport avec moi ou le destinataire.

Sauf que ici temps que le colis nest pas dans les mains de lacheteur il ne peut etre proprietaire donc ne peux pas rapporter voler. De toute facon, jirai pas perdre 2h au poste. Je claim thats it.

je suis en train de claim un gars sur ebay ... il ship ups ... arrive au canada transfert a poste canada ... perdu entre les deux ... il me demande de faire des appels ... je lui ait juste repondu F**K OFF not my problem.
 
J'avais pas vu la réponse de SebGHST, intéressant!

La je viens de recevoir le colis qui a été shippé en janvier et arrivé ici cette semaine! un 2e envoit surement.

J'avais pourtant un case avec Razer, je n'ai eu aucune suivi de leur part en lien avec le colis.

J'ai ouvert la boite de shipping sans touché au contenu afin de voir s'il n'y avait pas d'explication rien.

Sauf que la mon charge back a déjà été fait et complété.

je vais rappeler Visa voir ce qu'on fait. J'avais déjà mentionné a plusieurs reprise a Razer que je voulais pu faire affaire avec eux à cause des délais de traitement et le service / suivi pourri...
 
Back
Top