Strasbourg: un mort et neuf blessés, le tireur est en fuite...

Tu vois...

50 minutes et 2 commentaires. Les gens commencent a être blasé de ses attaque la. C'est rendu normal. Comme la météo.
 
Meh only 2 dead, who cares. CNN is currently talking about Kathy Lee Gifford leaving 'today' and Charlie Sheen Marking one year of sobriety

They are not terrorists, just misunderstood individuals, probably bullied so it's France's fault.
 
L'an passé le monde se plaignait que les médias encourageaient les attaques terroristes en leur donnant une couverture médiatique. Cette année le monde se plaint que les médias n'en parlent presque pas.
 
L'an passé le monde se plaignait que les médias encourageaient les attaques terroristes en leur donnant une couverture médiatique. Cette année le monde se plaint que les médias n'en parlent presque pas.

Next: le monde vont se plaindre que ca se plaint pas assez avant de se plaindre que ca plaint trop.
 
La fds passée, j'étais justement à Strasbourg pour le marché de Noël...

Il y avait ÉNORMÉMENT de présence policière et comme le centre est entouré d'eau, tous les ponts étaient contrôlés par des agents et des policiers qui vérifiaient les sacs et tout... C'est à se demande si on se sent en sécurité quand on voit autant de présence... Armée et policiers avec des automatiques sur eux.




V
ed44b31ad565c2c4af81c6f5d874caa8.jpg
5fd4f3d6b4900b1d0e2672fcce7edd2c.jpg
90386965848e2bedeee0c3631bc368f1.jpg
 
encore un arabe lol

Il est née a Strasbourg par contre.

Il as été radicalisé en prison. C'est parent et frère sont connu pour radicalisation aussi.


Dire qu'il sont allé pour l'arrêté pour tentative de meurtre le matin même et il l'on pas trouvé. Il on trouvé des grenade chez lui messemble.
Pis la y'a passé a l'acte... ciboire


Ma meilleur amie sort avec un gars qui vien de strasbourg. Sa petite soeur sont appartement est a 50m du premier spot de tire...
 
Ca prendrait un "font" qui serait [sarcasm] pour que spicespiff kerplung et lady catch quand je fais du sarcasme et quand je suis serieux.
 
Ca prendrait un "font" qui serait [sarcasm] pour que spicespiff kerplung et lady catch quand je fais du sarcasme et quand je suis serieux.

pourtant je l'avais compris que c'était du sarcasme , tu aurais du poster une image avec un gars avec un tinfoil hat
 
Back
Top