Vos bill d'Hydro et comment faire pour le descendre un peu.

Même a sa. Sa piscine il l'a chauffe pas a l'année contrairement a mon Spa. Il doit avoir des 100w partout et laissé les lumières allumé a temps plein.

Le meilleur investissement que j'ai fais quand jai acheté la maison cest 300$ pour tout switch au LED. Tout allumé sa me prend 225w, l'équivalent de 3 ampoules traditionnelles. Pas mal certain que jme repaye dans les premiers 6-8 mois.

Check bin il minait des cryptos ahah



c'est pas fou ça !
 
This. Moreover I'd be scared because it's a leaky house (air) and air carries humidity which leads to a high probability of mold in the walls.

Une maison qui fuit de la chaleur ne produit pas de moisisure dans les mur.
la chaleur reduit le taux d'humidité. (pour la meme quantité d'eau dans l'air, plus il fait chaud, plus le % d'humidité est bas.)

la seule crainte a avoir est que le toit fonde, et si les pente sont pas hyper faible: ca cause aucun probleme....sauf d'etre dur a chauffé...donc cher!
 
le best, quand il fait froid tu passes avec une caméra thermique. Effectivement il peut y avoir des trucs pas rapport à la qualité de construction qui peuvent affecter la consommation électrique...
 
meme en été...tu engage toujours un inspecteur qui utilise une caméra thermique!!
ca permet de voir les fuite d'air, pont thermique et meme les présence d'humidité souvent.
 
Une maison qui fuit de la chaleur ne produit pas de moisisure dans les mur.
la chaleur reduit le taux d'humidité. (pour la meme quantité d'eau dans l'air, plus il fait chaud, plus le % d'humidité est bas.)

la seule crainte a avoir est que le toit fonde, et si les pente sont pas hyper faible: ca cause aucun probleme....sauf d'etre dur a chauffé...donc cher!

And the rest of the year? I don't disagree with your logic but you're assuming that there is always a positive pressure with clean conditioned air flowing out. If it's leaky, at some point it will be humid outside air forcing inwards or extremely humid air (bathrooms after shower) leaking outwards.

At that point your house has to be so horribly leaky that it dries too.
 
I have a smaller house so bills are not that high, I plastic wrap my windows inside in the winter, the door seals are always good, pool pump is only on for 2 hrs at night when I add the chemicals, air conditioner is only on when needed and mostly fan, attic is well insulated. There are new ( to me ) light bulbs out, supposedly 60 watt bulbs only use 9 watts of power, claim energy cost of $1.08 a year. I BBQ a lot so stove is not used much.
 
le best, quand il fait froid tu passes avec une caméra thermique. Effectivement il peut y avoir des trucs pas rapport à la qualité de construction qui peuvent affecter la consommation électrique...

Tant mieux si c’est le cas, sa peut simplement être parce qu’ils chauffent en cochons aussi et qu’il n’y a pas de problème nullepart :dunno:

À la limite si l’inspecteur me dit que tout est top shape bien isolé et que la facture est justifiée par X, Y, Z, bha ce sera ca c’est tout mais au moins je vais avoir la conscience tranquille. Je connais le constructeur, il a construit la moitié de st-lazare alors je serais vraiment étonné que ce soit du à une mauvaise construction mais tu sais jamais, des fois c’est les clients qui sont pas prêts à payer pour faire ci ou ca...

La première maison sur laquelle on avait fait une offre avait le sous-sol pas fini et on nous avait montré justement les murs qui avaient été shooté à l’eurethane à grandeur, c’est un + ça aujourd’hui ou c’est standard dans toutes les constructions?
 
Tant mieux si c’est le cas, sa peut simplement être parce qu’ils chauffent en cochons aussi et qu’il n’y a pas de problème nullepart :dunno:

À la limite si l’inspecteur me dit que tout est top shape bien isolé et que la facture est justifiée par X, Y, Z, bha ce sera ca c’est tout mais au moins je vais avoir la conscience tranquille. Je connais le constructeur, il a construit la moitié de st-lazare alors je serais vraiment étonné que ce soit du à une mauvaise construction mais tu sais jamais, des fois c’est les clients qui sont pas prêts à payer pour faire ci ou ca...

La première maison sur laquelle on avait fait une offre avait le sous-sol pas fini et on nous avait montré justement les murs qui avaient été shooté à l’eurethane à grandeur, c’est un + ça aujourd’hui ou c’est standard dans toutes les constructions?

depuis quelque années c'est obligatoire ( 2013 il me semble)
 
enweyyyeee doncccc

ou on va chercher sur le site d'hydro en faisant le crosscheck avec centris
 
enweyyyeee doncccc

ou on va chercher sur le site d'hydro en faisant le crosscheck avec centris


images
 
Le site d'hydro ramène pas le chiffre exacte que ca a couté pour les 12 derniers mois, c'est une combinaison entre ca et ce qu'il juge que sa devrait couter, alors oublie lol
 
Back
Top