compte google pour enfant ?

mrdouble99

Legacy Member
J'ai acheter une tablette a mon gars de 10ans et je veux lui faire un compte Google et que je puisse contrôler ce qu'il peut voir dessus.

Ça semble simple, mais ça fonctionne simplement pas.

Voici ce que ça dit de faire:

Pour créer un compte Google pour votre enfant de moins de 13 ans (ou n'ayant pas encore atteint l'âge autorisé dans votre pays) sur un nouvel appareil fonctionnant sous Android 5.1 ou version ultérieure, suivez les instructions ci-dessous.

Allumez le nouvel appareil et configurez-le en suivant les instructions à l'écran.
Lorsque vous êtes invité à vous connecter avec votre compte Google, appuyez sur Créer un compte. Si vous ne voyez pas l'option "Créer un compte", appuyez d'abord sur Autres options.
Indiquez le nom, la date de naissance, le sexe, l'adresse e-mail et le mot de passe de votre enfant.
Suivez les instructions qui s'affichent pour vous connecter avec votre propre compte Google, fournir une autorisation parentale et choisir les paramètres du compte de votre enfant.


Sauf que ça marche pas ....

Quelqu'un a réussi a faire ça, si oui comment !!

Sinon, je vais lui faire un compte fake avec un age plus vieux, sauf que je pourrai pas contrôler ce qu'il peut voir.
 
Fais un deuxieme compte a ton nom et mets le dessus, comme ca tu vas pouvoir le surveiller. Quand il aura l'age qu'y a le doua y s'en creera un.
 
J'ai créé un compte Gmail a mon fils avec âge 13 ans. En fait c'est pour la tablette que les trois enfants se servent (rarement je dois dire)

C'est juste pour gérer son Google Play, youtube etc. De même sa liste de vidéos YouTube c'est des bonhommes et non des vidéos de chars

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu sais que YouTube tu peux avoir plusieurs profils sous le meme compte google (gmail) yes? J'ai un profil pour mes videos de tech, un pour mes videos de char, un pour l'ASMR, en tout j'en ai 5 incluant un "pele mele" qui est celui que j'utilise le plus sauf que les suggestions de videos a voir sont weird. Genre hier soir je suis tombe sur une video d'un gars qui goute du poulet ENTIER en conserve:

 
Moi ma fille roule sur mon compte sur sa tablette. Elle voit souvent passer des notifications youtube de vidéoclip de metalcore and I dont care lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top