Ford Ranger 2019

Le F150 va canabaliser les ventes du Ranger, il va être dispo 2-3 ans et Ford vont enlever ça.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le F150 va canabaliser les ventes du Ranger, il va être dispo 2-3 ans et Ford vont enlever ça.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

c'était deja la raison que le ranger avait été couper...mais avec la popularité des nouveau canyon/colorado...Ford aurais été stupide de pas sortir le nouveau ranger (Ils sont deja 5ans en retard IMO)
 
^Ça sert absolument à rien... Il n'y a aucune plus valu à rouler un 2wd, mise à part si tu veux économiser 1L/100.

Je sais mais je suis nostalgique du vieux ranger 92 de mon chum.

2 porte, manuel et rwd. pas assé de place le midi pour 5 personnes? Pas grave on va se caché dans le bed en arrière. (école de mécanique a 17 ans... lol)
 
Y’a une version demi porte regarde les photos plus haut. Pour ma part tout les truck midsize fit pas dans mes besoin, tu peux pas avoir le modèle off-road en crewcab et six pieds de boite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La 2 portes est fleet only aux states.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
La 2 portes est fleet only aux states.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

C'est quoi la logique? Ils veulent s'assurer de pas voler des ventes aux versions full load et F150 à 40k? Anyways, il est tellement pas attirant le Ranger que je préfèrerais rouler en Transit connect à la place pour le même prix.
 
Y’a une version demi porte regarde les photos plus haut. Pour ma part tout les truck midsize fit pas dans mes besoin, tu peux pas avoir le modèle off-road en crewcab et six pieds de boite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux pas avoir un Raptor non plus en Supercrew et boite de 6'.

Dans le Colorado tu peux pas avoir le ZR2 crew avec la boite de 6', mais tu peux avoir un Z71 crew avec 6'. C'pas le gros offroad, mais avec quelques mods ça peut être potable.
 
J'présume que le Ranger va coûter moins cher après rabais que 45k..

Ça va être pas mal sa dans le full load. Colorado/Canyon y'a presque pas de rabais non plus et t'es dans cette fourchette de prix la pour un Z71 crew. Les attentes des acheteurs sont pas pareil coté rabais entre midsize et full size.

Y'as pas un fou sur la terre qui va payer MSRP pour un fullsize / sans rabais de 6000+, mais tu va peut etre avoir $1000 ou 2000 sur un Midsize et le monde sont content avec ça. Quand tu cross shop avec un tacoma qui vends pour sticker, c'est moins offensant.

Les économies d'échelles et les marges ne sont pas comme les fullsize. Tu dois vendre le plus près possible du MSRP pour rentrer dans ton argent sinon c'est peine perdu.

Ça aide pour la revente aussi!
 
Ça va être pas mal sa dans le full load. Colorado/Canyon y'a presque pas de rabais non plus et t'es dans cette fourchette de prix la pour un Z71 crew. Les attentes des acheteurs sont pas pareil coté rabais entre midsize et full size.

Y'as pas un fou sur la terre qui va payer MSRP pour un fullsize / sans rabais de 6000+, mais tu va peut etre avoir $1000 ou 2000 sur un Midsize et le monde sont content avec ça. Quand tu cross shop avec un tacoma qui vends pour sticker, c'est moins offensant.

Les économies d'échelles et les marges ne sont pas comme les fullsize. Tu dois vendre le plus près possible du MSRP pour rentrer dans ton argent sinon c'est peine perdu.

Ça aide pour la revente aussi!

Si le Ranger commence dans les 30k, oui il va y avoir des rabais de 5k dans 2-3 ans. Le Colorado n'a pas de rabais de fou à date parce qu'il est presque neuf et qu'il commence à 24k, mais ça sera pas long qu'il sera -2000$ à 22k frais inclus, c'est quand même sensiblement moins qu'un full size.
 
Ça va être pas mal sa dans le full load. Colorado/Canyon y'a presque pas de rabais non plus et t'es dans cette fourchette de prix la pour un Z71 crew. Les attentes des acheteurs sont pas pareil coté rabais entre midsize et full size.

Y'as pas un fou sur la terre qui va payer MSRP pour un fullsize / sans rabais de 6000+, mais tu va peut etre avoir $1000 ou 2000 sur un Midsize et le monde sont content avec ça. Quand tu cross shop avec un tacoma qui vends pour sticker, c'est moins offensant.

Les économies d'échelles et les marges ne sont pas comme les fullsize. Tu dois vendre le plus près possible du MSRP pour rentrer dans ton argent sinon c'est peine perdu.

Ça aide pour la revente aussi!

Si c'est le cas, ça va être un bon flop je pense !
 
Check ben ca sur les chantiers l'année prochaine lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est dommage parce que le package est vraiment intéressant (2.3 ecoboost + 10 vitesses vs le Colorado avec son v6 et 6 vitesses) mais esti que l'intérieur est un flop. On dirait un 2012 pad un 2019...si ils font de gros rabais sa devient intéressant.
 
Ford <<<<<



<<<<<<







































<<<<<<























<<<<<Realité.



Déconnecté much?

En plus d'un Ranger plus gros qu'un F150 1994, ils ne l'offrent pas en version attrayante pour les contracteurs avec petits budgets. Ah oui, et ils vont arrêter de faire de voitures, SUV only.

inb4 US Govt Bailout dans 4 ans.
 
Tu peux pas avoir un Raptor non plus en Supercrew et boite de 6'.

Dans le Colorado tu peux pas avoir le ZR2 crew avec la boite de 6', mais tu peux avoir un Z71 crew avec 6'. C'pas le gros offroad, mais avec quelques mods ça peut être potable.

Yep c’est ça, le ranger raptor se fera pas en crew plus six pieds de box. Le tacoma trd non plus
Reste le frontier mais la version pro4x tu l’a juste en 5 pieds de boite, zr3 aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ford <<<<<



<<<<<<







































<<<<<<























<<<<<Realité.



Déconnecté much?

En plus d'un Ranger plus gros qu'un F150 1994, ils ne l'offrent pas en version attrayante pour les contracteurs avec petits budgets. Ah oui, et ils vont arrêter de faire de voitures, SUV only.

inb4 US Govt Bailout dans 4 ans.

Ford va continuer a offrir des voitures ailleurs sur la planète.
 
En passant, une Mustang 4 porte serait sur la table à dessin pour Ford
4-Door-Mustang-Gear-Patrol-lead-full.jpg
 
Qui roule en Ford sur MR?

j'ai juste des Ford dans la cour et je me plains pas.(Et j'ai presque toujours eu juste des ford)
Mais en effet ca fait qlq année que côté auto/SUV ca fait dur chez ford. truck c'est une autre histoire.

mon prochain véhicule(auto) serait surement pas un ford de la maniere ca va en ce moment.
 
Back
Top