Ford Ranger 2019

Qui roule en Ford sur MR?
Rendu a ma deuxième Fiesta. La rouge = perte totale ( on m'a rentre de dans )
616af388f12d1b55d7bd6fdf6ef73341.jpg
fa50bac1e8e3fc04a13157cd9e1ccab3.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Juste un vrai pickup sans cochonneries inutiles

ça sers juste aux signaleurs et livreur de pièce d'auto 2x4 , encore la je comprend même pas pourquoi y'a un 5.0 ladedan , ça devrait être un v6 3.3 atmosphérique , y'a même pas de hitch

avec des Sailun comme pneu lol
 
ça sers juste aux signaleurs et livreur de pièce d'auto 2x4 , encore la je comprend même pas pourquoi y'a un 5.0 ladedan , ça devrait être un v6 3.3 atmosphérique , y'a même pas de hitch

avec des Sailun comme pneu lol
Faudrait que Ram importe ça pour ce genre de besoins
https://goo.gl/images/urRrvx

Il y a tellement de gros pick up qui servent pas à grand chose en signalisation et voirie...
 
ça sers juste aux signaleurs et livreur de pièce d'auto 2x4 , encore la je comprend même pas pourquoi y'a un 5.0 ladedan , ça devrait être un v6 3.3 atmosphérique , y'a même pas de hitch

avec des Sailun comme pneu lol
On a tous des hitch sur nos truck avec support pour mettre des panneaux de construction dessus.

Moi non plus je comprend qu'es-ce qu'on fait avec des 5.0 mais ca marche pas pire sur le mode 'S' lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
On a tous des hitch sur nos truck avec support pour mettre des panneaux de construction dessus.

Moi non plus je comprend qu'es-ce qu'on fait avec des 5.0 mais ca marche pas pire sur le mode 'S' lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Ah , ça explique le pourquoi du 5.0 , ça vient avec le package heavy duty , ça ajoute le 5.0 et le hitch pour 5k lol , genre une fois que t'es rendu là tu peux avoir un XTL pour le même prix
 
bof , ça va être plus cher , moins fiable et au final ça prend de quoi de '' gros '' pour les signaleurs , comme ça le monde n'essaye pas de passer de les contourner
Le bed est plus large que le chassis c'est visible pareil, et en Europe les Doblo coûtent des peanuts mais ici Dodge s'en calisse de la mise en marché et ça aurait l'air anti trump anyways.

Ford développe un petit pick up pour l'Europe apparemment mais ça ne viendra jamais ici.
 
Last edited:
Ah , ça explique le pourquoi du 5.0 , ça vient avec le package heavy duty , ça ajoute le 5.0 et le hitch pour 5k lol , genre une fois que t'es rendu là tu peux avoir un XTL pour le même prix
C'est très possible en effet!
Les esties de manivelles de vitres sont tu pas mal placer calisse en plus lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est très possible en effet!
Les esties de manivelles de vitres sont tu pas mal placer calisse en plus lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Ils se sont pas améliorer faut coire, on a des F150 09-14 à la job, c'est une grosse joke les manivelles, le gars qui a conçu l'emplacement était glé pis sur de quoi de fort à part ça, j'ai jamais vu une ergonomie de marde comme ça.

Celui qui dit que le Ranger va être aussi gros qu'un f150 1994, va regarder les specs des pickup full size des année 70 à aujourd'hui, tu vas voir qu'ils n'ont pas tant grossis, ils ont toujours été Think big sti mais le monde aime dont ça dire qu'ils sont rendu gros, mais j'suis d'accord que le ranger est trop gros, la taille du 93-11 était parfaite.
 
Ah , ça explique le pourquoi du 5.0 , ça vient avec le package heavy duty , ça ajoute le 5.0 et le hitch pour 5k lol , genre une fois que t'es rendu là tu peux avoir un XTL pour le même prix

Les F150 V6 atmo c'est les seuls que tu peux pas avoir avec le payload package donc tu te ramasses avec un truck avec une faible capacité et une compagnie qui veut être légal au niveau du payload a pas la choix de prendre autre chose, c'est arrangé avec le gars des vues en maudit d'après moi. Dans un sens c'est cave parce que si on prend l'exemple des trucks à ma job, on met pas mal de poids dans la boite mais on remorque rien, donc on a les gros V8 5.4L qui consomme 35L/100km de moyenne pour avoir le gros payload.
Nos F250 6.2L à gaz consomme 42-45L/100km et ils ne remorquent jamais rien, ça s'approche de la consommation d'un 10 roue hahaha.
 
Les F150 V6 atmo c'est les seuls que tu peux pas avoir avec le payload package donc tu te ramasses avec un truck avec une faible capacité et une compagnie qui veut être légal au niveau du payload a pas la choix de prendre autre chose, c'est arrangé avec le gars des vues en maudit d'après moi. Dans un sens c'est cave parce que si on prend l'exemple des trucks à ma job, on met pas mal de poids dans la boite mais on remorque rien, donc on a les gros V8 5.4L qui consomme 35L/100km de moyenne pour avoir le gros payload.
Nos F250 6.2L à gaz consomme 42-45L/100km et ils ne remorquent jamais rien, ça s'approche de la consommation d'un 10 roue hahaha.
Ma consommation moyenne de mon 2011 V6 3.5 ce soir!
Aussi les transmissions des V6 sont moumounne ca pas d'allure.. elles ont tous presque été changée avant 200 000km.. sinon ceux qui ont pas été changé glissent et/ou cognent toutes.
ae5fe0260794bbb2edce67ccd51f0e0f.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ah , ça explique le pourquoi du 5.0 , ça vient avec le package heavy duty , ça ajoute le 5.0 et le hitch pour 5k lol , genre une fois que t'es rendu là tu peux avoir un XTL pour le même prix

Ford a 3 epaisseurs de Frame (0.087", 0.1" et 0.11") et deux grosseur d'essieux arrière (8.8" et 9.75") pour les F-150 2015+ dépendant du build et de l'uttilisation. Sa c'est sans compter les différences de suspensions aussi. C'est moins one size fits all que le monde pensent a première vue. Économie d'essence, comfort a vide, capacité, etc. Différentes priorités, différents setups.

Le max payload c'est avec le 5.0 seulement, le max tow avec le 3.5 ecoboost.

T'as beaucoup de compagnies qui vont prendre des XLT pour l'équipement et la revente
 
Si ma mémoire est bonne c'est des STX qu'on a à ma job, 5.0L crewcab 4x4 avec lock du diff arrière. Ca ressemble vraiment à un XLT comme équipement mais avec les planchers en rubber.

19-22l/100km mais quand tu ne paie pas le gaz automatiquement le pied est plus pesant.

Reste que je pense qu'un ranger XLT 4 portes en spécial à 32-33K ca va quand même se vendre
 
Back
Top