Manteau d'hiver

Patagonia, arcteryx si tu magasines les rabais des modèles de l’an dernier mais la c’est un peu trop tard je dirais...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Arcteryx c’est over kill pour une utilisation urbaine et plein air occasionnel
 
Moi mes manteaux d'hiver, que j'utilise pour faire du snowboard, je les prends toujours tout noirs. Ça se démode pas. Je porte encore un Special Blend tout noir de v'la 7-8 ans et un shell de Ride d'y il y a 4 ans aussi tout noir. Et j'achète en fin de saison ou l'automne d'après quand ils sont a 30-40% de rabais.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
l'an passé j'ai acheté un north face, ben décu, quand je marche et qu'il a a le moindrement du vent, je le sens au travers du manteau.

Avant ca, j'ai eu un columbia pendant bien des années et j'ai jamais eu ce feeling là. Prochain je retourne vers Columbia assuré
 
l'an passé j'ai acheté un north face, ben décu, quand je marche et qu'il a a le moindrement du vent, je le sens au travers du manteau.

Avant ca, j'ai eu un columbia pendant bien des années et j'ai jamais eu ce feeling là. Prochain je retourne vers Columbia assuré
Ça probablement rien avoir avec la marque.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je veux aller me chercher un manteau d'hiver neuf et j'ai aucune idée ou je devrais aller.

Je ne veux pas me promener pendant une semaine pour trouver ce que je veux, donc je me tourne vers vous fellow MR

Je veux un manteau beau, bon et pas cher, oui oui, pas cher :)

Je déteste mettre de l'argent sur du linge.

Je veux un manteau passe partout, mais en même temps un peu classe.

Donc pas de couleur vive ou de flafla.

Doit être chaud, je ne suis pas frileux, mais je n’aime pas ça me geler le cul

Je suis à Laval, donc si possible à Laval.

Costco. Ca fait drôle de dire ca. Mais ya des criss de beau manteau avec d'excellente marque. Ma blonde a pogner son rudesack la bas à genre 300$, le même modèle similaire en boutique étais 600$. Mais j'ai un manteau Tommy Hilfiger payé 100$ style duvet très très chaud. Ya des manteau de ski d'excellente marque aussi
 
Costco. Ca fait drôle de dire ca. Mais ya des criss de beau manteau avec d'excellente marque. Ma blonde a pogner son rudesack la bas à genre 300$, le même modèle similaire en boutique étais 600$. Mais j'ai un manteau Tommy Hilfiger payé 100$ style duvet très très chaud. Ya des manteau de ski d'excellente marque aussi
Idem pour ma blonde, elle s'en aie pogner un Rudsak la aussi.

Et la belle soeur y a acheté un manteau au Costco horrible pour le beau-frère...même manteau que son père. A être lui j'aurais été en caliss, un coat bon pour les jobs sales d'hiver.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
jai acheté mon north face aux outlet a woodburry au usa

le manteau était 199 avec 50% de rabais .. revenait a 100$ + taxes ... de 4 % haha

moi et ma blonde on a pris un manteau chaque cétait cet été par contre
 
Hoodies plus veste ici ! Le seul manteau que j'ai c'est celui que jporte quand i fait trop froid a job

sent from the shitter
 
jai acheté mon north face aux outlet a woodburry au usa

le manteau était 199 avec 50% de rabais .. revenait a 100$ + taxes ... de 4 % haha

moi et ma blonde on a pris un manteau chaque cétait cet été par contre
Le hic est que tout le stock north face acheté dans les outlets est garanti 1 an seulement alors que normalement c'est garanti à vie. Je lai appris à mes dépends pour une paire de short. Si tu as tendance à être rough avec tes vêtements, tu es peut être mieux de les acheter en magasin.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
l'an passé j'ai acheté un north face, ben décu, quand je marche et qu'il a a le moindrement du vent, je le sens au travers du manteau.

Avant ca, j'ai eu un columbia pendant bien des années et j'ai jamais eu ce feeling là. Prochain je retourne vers Columbia assuré

Ce n'est pas nécessairement une question de marque, chaque marque a différentes catégories de qualité, et aussi un système de production secondaire (moindre qualité pour les rabais).
 
Le hic est que tout le stock north face acheté dans les outlets est garanti 1 an seulement alors que normalement c'est garanti à vie. Je lai appris à mes dépends pour une paire de short. Si tu as tendance à être rough avec tes vêtements, tu es peut être mieux de les acheter en magasin.

Les outlets de manière générale sont blindés de productions secondaires. Faut vraiment se méfier quand on achète la dedans.
 
1iere journée chu aller dans le garage du père a mon chum pis j'ai salis mon fucking manteau a 480$ avec dla tabarnak de graisse a bearing de truck.

Je sais....


Essaye avec de l'oxyclean , j'ai fait partir du pitch sur mon coat chauffant milwaukee avec ça !
 
Back
Top