Manteau d'hiver

mrdouble99

Legacy Member
Je veux aller me chercher un manteau d'hiver neuf et j'ai aucune idée ou je devrais aller.

Je ne veux pas me promener pendant une semaine pour trouver ce que je veux, donc je me tourne vers vous fellow MR

Je veux un manteau beau, bon et pas cher, oui oui, pas cher :)

Je déteste mettre de l'argent sur du linge.

Je veux un manteau passe partout, mais en même temps un peu classe.

Donc pas de couleur vive ou de flafla.

Doit être chaud, je ne suis pas frileux, mais je n’aime pas ça me geler le cul

Je suis à Laval, donc si possible à Laval.
 
Moi jai le meme manteau Vans depuis 4 ans acheter a 130$ au amnésia. Je l'adore. Ye pas full class mais loin d'être ma tu vu.

Comme sa en fait mais rouge vin et gris foncé.

Vans-New-Charcoal-Black-Rutherford-Mountain-Edition-Jacket-0-d4dd9-L.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
C'est un manteau de ptit bum avec un char gris ça. Ta quel age op?

Manteau en duvet North face si tu aimes le style. C'est plus actif que classe mais encore là, t'aura pas l'air miteux. Tu peux trouver dans le même style mais synthétique au lieu de duvet.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
C'est un manteau de ptit bum avec un char gris ça. Ta quel age op?

Manteau en duvet North face si tu aimes le style. C'est plus actif que classe mais encore là, t'aura pas l'air miteux. Tu peux trouver dans le même style mais synthétique au lieu de duvet.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

J'ai 40ans, mais je suis jeune dans mon coeur :)
 
pas fou, j'y avait pas pensé

C’est sur que tu sera pas la dernière carte de mode mais moi c’est pas mon but! Pour l’ete aussi ils ont tellement de t-shirt vendu habituellement dans les boutiques 35-40$ mais a 10-15$

Bref c’est ma place de baller
 
Jsuis d'accord avec les principes de pas wasted du cash sur du linge, mais un manteau d'hiver tu cheap pas là dessus...

x2 Winners, trouvé le Colombia a ma blonde là bas. Il sont plus mince que les manteau cheap mais plus chaud.
 
Jsuis d'accord avec les principes de pas wasted du cash sur du linge, mais un manteau d'hiver tu cheap pas là dessus...

x2 Winners, trouvé le Colombia a ma blonde là bas. Il sont plus mince que les manteau cheap mais plus chaud.

je veux pas acheter de quoi de cheap, mais je veux pas payer pour une marque quand autre chose fait pareil.
 
je veux pas acheter de quoi de cheap, mais je veux pas payer pour une marque quand autre chose fait pareil.

tout dépend mais winner est une bonne place.

Le problème avec un manteau i peu bin être beau et faire ton bonheur c'est a -25 que tu va faire fuck yeah ou juste fuck
 
je veux pas acheter de quoi de cheap, mais je veux pas payer pour une marque quand autre chose fait pareil.
Helly Hansen, Columbia et North face, tu vas payer un peu plus pour la marque et c'est ben correct ainsi car ils ont mérité leur nom. J'ai jamais été contre de payer en autant que j'en avais pour mon argent.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Patagonia, arcteryx si tu magasines les rabais des modèles de l’an dernier mais la c’est un peu trop tard je dirais...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
+1 puff coat de duvet/synthétique de bonne marque et qualité. Une fois tu goute à ça tu va vouloir rien mettre d'autre l'hiver.
 
j'ai un Ecko gris ben standard pogné a rabais(- de 200$) sur leur site y a 2-3ans et il est #1. assez serrer au cou sans l'etre trop donc pas besoin de cache-cou.....et super chaud...trop quand, il fait moins froid :|

Avant j'ai toujours eu des Columbia du sport expert a 150$ et j'adorais.. chaud a -20 et super confortable meme a +5.
 
J'adore ma Salomon, que ce sois pour jouer dehors ou aller a job ou aller a un party ou soirée, ça pas l'air innocent.

Cher un peu par contre.

gdfgdf11.png
 
Je suis comme toi. je préfère avoir l'air d'un BS et mettre du $$$ sur les chars.

J'ai pogné mon manteau au winners.
Chaud en masse et 100$+tx

Marshalls aussi en a des pas pire.


C'est du stock 2017 probablement, mais le vintage ma va bien.
 
Back
Top