exPert en masse musculaire

donchevy

Banned
hey les sportifs, j'aurais besoin de savoir ce que vous penser du gain de masse dans la vie de tout les jours. je sais qu'en force musculaire c,est necessaire mais sinon est-ce qu'on perd de l'endurance et du soufle a force de prendre des shakes et supplements. en passant je cherche pas a me booster cé plus pour le gars a mon frere qui pense faire des competitions d,homme fort...meme si il*mesure 5 8 pese 155lbs. tk je veux l'encourager un peu kan je vais le voir a noel :) merci
 
hey les sportifs, j'aurais besoin de savoir ce que vous penser du gain de masse dans la vie de tout les jours. je sais qu'en force musculaire c,est necessaire mais sinon est-ce qu'on perd de l'endurance et du soufle a force de prendre des shakes et supplements. en passant je cherche pas a me booster cé plus pour le gars a mon frere qui pense faire des competitions d,homme fort...meme si il*mesure 5 8 pese 155lbs. tk je veux l'encourager un peu kan je vais le voir a noel :) merci

Je suis déçu. Je pensais que tu voulais te prendre en main pour être moins mou et plus intéressant pour les dames.
 
hey les sportifs, j'aurais besoin de savoir ce que vous penser du gain de masse dans la vie de tout les jours. je sais qu'en force musculaire c,est necessaire mais sinon est-ce qu'on perd de l'endurance et du soufle a force de prendre des shakes et supplements. en passant je cherche pas a me booster cé plus pour le gars a mon frere qui pense faire des competitions d,homme fort...meme si il*mesure 5 8 pese 155lbs. tk je veux l'encourager un peu kan je vais le voir a noel :) merci

Toute est dans la nutrition pour gagner de la masse musculaire.

Fait une recherche sur internet. - 40% Protein/40% Glucide/ 20% Fat. tu dois baser tes repas que tu mange sur ces macros en quantite qui rentre dans le 40/40/20.

Un exemple de dejeuner avec un macro de 40/40/20 , Cest 3 oeufs complet, 3 eggwhite avec une cup de gruau(Nature Sans sucre). Ca ca rentre dans le 40/40/20. Si tu veux gagner plus de masse tu doit augmenter les quantites mais en restant dans le 40%Protein/40%Glucide/20%Graisse.

Puisque la nourriture coute cher. Concentre toi a acheter des proteine de haute qualite qui coutent pas cher.

Proteine:-18 pack doeuf
-Steak hache 80% Pack familial
-Poitrine de poulet Pack familial
-Lait 3.25% 4 Litre
-Canne de thon en morceau
-Canne de saumon

Glucides:- Gros sac de gruau Nature sans sucre Quaker
- Gros sac de riz brun
-Gros Sac de pomme de terre
-Banane
-brocolli

Combine 1 Complex Carbs avec 1 Proteine mentionne si haut en ratio de 40%Proteine/40%Glucide/20% Fat.

En suivant ca, Tu vas etre le plus muscler possible en etant le plus lean possible, A cause que tes proteines et Glucides sont de la meme quantitees, dans le meme ratio 40% Proteine, 40% Glucides.

N'est pas peur des graisse saturees, Ca augmente la testosterone.

La nourriture mentionne si haut cest optimale parce que ca offre beaucoup de nutriments pour le prix de nourriture. Exemple: Oeufs, Grau nature, Lait 3.25% Cest nourrisant et ca coute pas cher. Meilleur ratio Prix/Nutriments.

Le but cest de manger nutritif.
 
Last edited:
hey les sportifs, j'aurais besoin de savoir ce que vous penser du gain de masse dans la vie de tout les jours. je sais qu'en force musculaire c,est necessaire mais sinon est-ce qu'on perd de l'endurance et du soufle a force de prendre des shakes et supplements. en passant je cherche pas a me booster cé plus pour le gars a mon frere qui pense faire des competitions d,homme fort...meme si il*mesure 5 8 pese 155lbs. tk je veux l'encourager un peu kan je vais le voir a noel :) merci

Pour faire ça simple

Est-ce qu'on perd du souffle ou de l'endurance avec un gain de masse musculaire : Oui, mais pas tant que ça. Sa dépend à quel point du gagne en masse musculaire. Si le gars à ton chum est un sportif d'endurance et qu'il veut changer de discipline sportive, ce n'est pas le gain de masse musculaire qui va diminuer son cardio, mais le fait de ne plus en faire. T'as pas à t'inquiété, il ne va pas commencer à être essoufflé en montant les marches.

S'il s'entraine correctement en musculation, il peut travailler son "souffle" ou son "endurance" pour ne pas la perdre et même l'améliorer. C'est en fait une chose qu'il devrait faire s'il veut participer à des competitions d'homme fort. Avoir une bonne capacité de récupération est primordiale quand tu as des shit lourd qui doivent être soulevés AMRAP.

Autre chose, si c'est un jeune (genre 15 ans et +). Pas besoin de 12 000 suppléments etc. Il a la chance de vivre chez ses parents. Il a juste a s'entrainer comme du monde et manger autant qu'il peut. Dit y qu'il dévalise le garde-manger autant que possible. À son âge tant qu'il mange des produits de qualité et non du fast-food, il va prendre de la masse naturellement. Pas necessaire de prendre de shake, de se faire des ptites ou de faire des calculs randoms sans fondement sur combien de % de gras, de glucides etc. La seule règle de base pour les jeunes en prise de masse musculaire, c'est environ 1g par lbs qu'il pèse. C'est un guideline basic que même les nutritionniste sportif vont conseiller.
 
Mon expérience personnelle de gars de 5 et 8 (pour ceux que ca intéresse encore).

Je suis parti de 130 lbs, rendu à 200 lbs.

Juste mon 2 cents... perso je me sentirais mieux à 175 lbs. Quand on est jeune on veut avoir l'air d'une brute.. mais un moment donné on passe à autre chose, mais on est pogné avec nos résultats.

Diminuer ma masse musculaire sans perdre mes acquis est actuellement mon défi, and I am not winning so far.
 
175 at what height? I'm currently just over 200, probably floating around 13%. shooting for around 210-215.

I can still ride a bike all day, swim, run. No issues with endurance.
 
175 at what height? I'm currently just over 200, probably floating around 13%. shooting for around 210-215.

I can still ride a bike all day, swim, run. No issues with endurance.

Lis moi bien, je fais 200 lbs. 175 lbs c'est irréalisable à moins de faire une grève de faim totale.

Je peux toujours faire mes activités, mais jouer au volleyball je saute pas aussi haut, tout ce que je fais je le fais avec 25 lbs de trop, je me sens lourd alors que j'aimerais me sentir léger.
 
effectivement a 190lbs pour 5,10 je sautais partout comme un ninja, a 225, oui j'ai plus de force mais agilité vitesse ca parait….
 
@boxterboy j'ai baisser mes standrards pour pouvoir fourrer fak jai pas besoin d'aller au gym. juste ma job pis faire des jobines sur mon terrain cé bin en masse pour garder ma shape d'apolon haha. @slinkyako c'était pour m'informer pour un jeune adulte ki commence dans vie qui parle juste de training pis d'Ugo Girard. chu pas un saucé pis jveux rien savoir de ca sti de cochonnerie. fak ce ke je sais c'est ke des suppléments si ya pas de creatine cé de la marde. moi je pense que le gros est dans la nutriition mais ca doit pas etre drole kan tes muscles commencent a fondre a 40-50 ans pis cé mou en crisss.
 
Back
Top