Rockauto et autres - Vos commentaires sur les marques de pièces

BTW Rockauto on amélioré leur shipping.
Fedex 3-4 jours pour pas cher
J'ai commandé du stock et wow, bien content c'est arrivé super vite.
 
BTW Rockauto on amélioré leur shipping.
Fedex 3-4 jours pour pas cher
J'ai commandé du stock et wow, bien content c'est arrivé super vite.
Bof, j'ai voulu commander la semaine passé, tout partais de la même entrepôt, 70$ de shipping et CA arrivais mi-juillet via USPS, si je voulais Fedex c'étais 170$ et ça arrivais fin juin.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Bof, j'ai voulu commander la semaine passé, tout partais de la même entrepôt, 70$ de shipping et CA arrivais mi-juillet via USPS, si je voulais Fedex c'étais 170$ et ça arrivais fin juin.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Same

Hier je regardait pour des brake et le plus bas shipping était 70$, j'ai essayé une couple de brake différents d'in coup que ce serait partie d'un autre entrepôt et c'est même pire. Les brake plus chère me revenait moins chère à cause du shipping.

J'en ai commandé avec un de mes chums pour ~100$ moins chère et c'est a 2 min de chez moi.
 
Je cherche ces pieces:

image.jpg

Personne ne semble les avoir. Je veux pas nécessairement mettre des pieces de Kenny U Pull sur ma voiture surtout quand le coût total dans le neuf serait < 100$.

Le seul endroit qui les avait ne ship pas international et c'est une compagnie Americaine.

Anyone?
 
bah souvent le shipping estimate est pessimiste. J'ai commandé discs + pads, wear sensor, bougies, filtre à air pour la S4 et pads pour la lancer le mercredi et le vendredi c'était à ma porte.
 
Je cherche ces pieces:

View attachment 38998

Personne ne semble les avoir. Je veux pas nécessairement mettre des pieces de Kenny U Pull sur ma voiture surtout quand le coût total dans le neuf serait < 100$.

Le seul endroit qui les avait ne ship pas international et c'est une compagnie Americaine.

Anyone?

ship à freeport et va chercher à la frontiere. super belle alternative pour ces cas là
 
ben continu à perdre ton temps et ton énergie à chercher alors :p

Quand tu aura passer une autre 3-4h à chercher, tu va peut etre changer d'idée si tu l'a pas trouvé
 
j'ai toujours trouver les meme piece/marque ailleurs que rockauto pour moins cher de shipping et/ou prix overall ailleur que chez Rockauto.
Je me sert quand de leur site comme comparatif....mais j'ai commander une seule fois la.
 
de mon experience, ca vaut surtout la peine quand tu commande pour la peine. Juste 1-2 pièces, pas trop, mais quand tu as plusieurs affaires, ca vaut souvent la peine.

J'avais fait faire plusieurs quotes pour les pièces de S4 et pour qualité équivalente, j'etais capable d'avoir tout mon stock sur RockAuto pour environ 150$ de moins que ma meilleure quote.
 
I just ordered most of the assembly from Amazon - I'm only missing the 73610AC000 Idler Pulley Bracket part. I emailed a few scrapyards in case. We'll see.
 
de mon experience, ca vaut surtout la peine quand tu commande pour la peine. Juste 1-2 pièces, pas trop, mais quand tu as plusieurs affaires, ca vaut souvent la peine.

J'avais fait faire plusieurs quotes pour les pièces de S4 et pour qualité équivalente, j'etais capable d'avoir tout mon stock sur RockAuto pour environ 150$ de moins que ma meilleure quote.
Les prix des pièces étais tous moin chère que local, mais avec shipping ça revenais plus chère. Finalement j'ai commandé du stock a masaker pi ma aller chercher ça jeudi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ça dépend vraiment de la quantité que tu commande.

Quand tu commande pour 400-500$ de stock d'un coup, le shipping combiné fait que ça vaut la peine sur rockauto (plus t'en met, mieux c'est).

Quand c'est tout le temps des 20-30$ de stock, ça vaut pas la peine
 
J'ai besoin d'un blower motor et possiblement résistor. Quelle marque choisir?

TYC (garantie a vie)
VDO
SKP
FOURSEASONS
UAC
 
j'ai toujours trouver les meme piece/marque ailleurs que rockauto pour moins cher de shipping et/ou prix overall ailleur que chez Rockauto.
Je me sert quand de leur site comme comparatif....mais j'ai commander une seule fois la.

Je trouve que si tu veux de la bonne qualité, meme avec le shipping ca revient quand meme moins cher sur rockauto.
 
Je trouve que si tu veux de la bonne qualité, meme avec le shipping ca revient quand meme moins cher sur rockauto.
This ^^
Je commande toujour sur rock auto meme avec le shippinh et le taux de change cest moin chere que dans les magasins de pièces.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je dois changer mon Window regulator sur mon FORD. J'en veux un de qualité qui va durer.
Voici les marques dispo sur rockauto.

SKP - 57$
WAI GLOBAL - 78$
AISIN - 100$
ACI - 112$
AC DELCO - 145$

Quelle marque acheter?
 
Aisin et aci c'est pas la meme compagnie? Je connais pas leur ligne de window regulator mais la marque est connu dans l'oem.

En tk dans le fuel c'est eux qui fournissent a toyota

Ac Delco... Pas gênant comme compagnie.
 
Back
Top