Rockauto et autres - Vos commentaires sur les marques de pièces

Je dois changer mon Window regulator sur mon FORD. J'en veux un de qualité qui va durer.
Voici les marques dispo sur rockauto.

SKP - 57$
WAI GLOBAL - 78$
AISIN - 100$
ACI - 112$
AC DELCO - 145$

Quelle marque acheter?

perso j'ai la même job à faire mais sur mon bmw 325 e46 et j'ai choisi un skp.

made in china *tu*
 
perso j'ai la même job à faire mais sur mon bmw 325 e46 et j'ai choisi un skp.

made in china *tu*

J'ai pris aisin après avoir lu la réponse de labatt.
J'e voulais de la qualité parceque c'est une job qui me tente pas de refaire. Fallait que je démonte la porte au complet ou presque pour le remplacer.

Tu nous diras de quoi le SKP a l'air. C'est une marque qui revient souvent sur rockauto.
 
J'ai besoin de deux seals de diff pour ford.

J'hésite entre TIMKEN et SKF (je penche pour le premier).

C'est pas une grosse piece dispendieuse mais le job est chiante, je veux pas le refaire.
 
Je cherche un bearing pour BMW. Je sais que FAG est le OE, mais j'en trouve pas.

Rien dans le SKF non plus.

Rockauto a BECKARNLEY et RAYBESTOS(garantie vie)???
 
Entka, je sais pas si c'est le pouvoir d'achat de RockAuto ou les dealer qui se graisse accoté ici, mais c'est pas drole etre obligé de commander des morceau GM au USA car meme le prix dealer ici a pas rapport comparé a ceux de RockAuto....
 
Entka, je sais pas si c'est le pouvoir d'achat de RockAuto ou les dealer qui se graisse accoté ici, mais c'est pas drole etre obligé de commander des morceau GM au USA car meme le prix dealer ici a pas rapport comparé a ceux de RockAuto....

Il se graisse pas mal. En parlant d'un gars qui a deja travaillier pour ford et volks.
 
For the M3? They have SKF and FAG listed for front hubs and rear bearings


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Entka, je sais pas si c'est le pouvoir d'achat de RockAuto ou les dealer qui se graisse accoté ici, mais c'est pas drole etre obligé de commander des morceau GM au USA car meme le prix dealer ici a pas rapport comparé a ceux de RockAuto....
J'avais commander une fanclutch Oem pour mon Nissan Xterra sur Rockauto, 225$ à ma porte et au dealer 300$+tx...

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
For the M3? They have SKF and FAG listed for front hubs and rear bearings


Sent from my iPhone using Tapatalk
P.m sent. I need some torque specs and advice for the bearings. Thanks. If you can explain step by step,would be really appreciated. Also, can you just do it in my driveway?

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Rockauto d'après moi sont en train de s'ajuster car les transports sont rendus mongoles
This. I was able to sell a powerstop kit at the same price from rockauto. Their shipping has gone up so bad, it's sometimes cheaper to buy local. P.S I don't sell jobber parts anymore.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
P.m sent. I need some torque specs and advice for the bearings. Thanks. If you can explain step by step,would be really appreciated. Also, can you just do it in my driveway?

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Can i return those spacers I bought after I installed them ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Golf mk7 Rotor/pad, "OEM" quality.
Lacroix: 1085$
PartAvatar: 385$

Wtf

Lololol the dealer is cheaper!

Supply is pretty bad these days we order from the dealers pretty often. Even ordering OEM parts from Micks in IE is cheaper


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top