Rockauto et autres - Vos commentaires sur les marques de pièces

pour les pieces oem ajoute www.partsouq.com

cest fucking cheap et rapide.

rockauto jai pas vraiment de probleme avec les pieces, sauf les bearing de roue timken (supposé etre bon) mais yon pas toffé jai remis du oem.

Table avant de outlander DORMAN ca tough pas, j'ai remplacé l'avant droite un 2e fois.

Sinon ca va ben
 
Je regarde justement pour une nouvelle tank a gaz pour ma fox les tank de spectra premium sont tu de bonne qualité ? Sinon il y a liland global aussi pour moin chère ...

Oui Spectra Premium excellent (déjà acheté une pour un fox, pis fit A1!) et en plus le Headquarter est a Boucherville. C'est Québecois!
 
careful with part # on RockAuto
I've been ordering with them for years, I'd say 90% of my parts come from them from my beaters to my daily
but there are times where they mix up part numbers
example: i have a 99 cherokee XJ coupe which are rare af, the window regulator is busted, they have the 2 door regulator and 4 door regulator as the same interchangeable part, but one is def bigger than the other- rockauto doesnt distinguish the two.
always cross reference your part # with forums or wtv before making a purchase just in case!
 
Yes and no. Always go with the inferior brand. Example, I replaced 3 ultra brand bearings on my car every 3 months I was cheap and was like meh at 119$ each compared to a Timken at 300$ fuck that. After the 3rd one went, I went and bought a Timken. Don't buy the cheap stuff. The better brand will save you time and money in the end.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

this , if you are buying a balljoint for honda civic. You have this 16$ one or the 35-40$ one. GET THE MOOG FOR 40$ !!! The cheap ones suckkk. I replaced one balljoint and 1 year later, its now loose again wtf , i ordered the cheap brand...

Avoid links / joints by Mevotech & Quick Steer, get MOOG instead....
 
careful with part # on RockAuto
I've been ordering with them for years, I'd say 90% of my parts come from them from my beaters to my daily
but there are times where they mix up part numbers
example: i have a 99 cherokee XJ coupe which are rare af, the window regulator is busted, they have the 2 door regulator and 4 door regulator as the same interchangeable part, but one is def bigger than the other- rockauto doesnt distinguish the two.
always cross reference your part # with forums or wtv before making a purchase just in case!

I order from them all the time, i get the wrong part about 2%-5% chance .... the sucky part is you have find this stupid DHL office to return the shipment to them which has NONE in Brossard .... they are only available in Montreal downtown it seems..... I ended up not shipping back my part because too much hassles.
 
Sur Rockauto, pour les rotors, c'est laquelle leur meilleur qualité? Conduite quotidienne? J'ai vu qu'ils ont du "économique" je prendrais pas ça sur. Mais sinon il y du "performance" mais des cross drillet j'en veux pas ou c'est du "gamme lourde" des stoptech sloots.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Sur Rockauto, pour les rotors, c'est laquelle leur meilleur qualité? Conduite quotidienne? J'ai vu qu'ils ont du "économique" je prendrais pas ça sur. Mais sinon il y du "performance" mais des cross drillet j'en veux pas ou c'est du "gamme lourde" des stoptech sloots.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

J'ai essayé le powerstop... je ne recommande pas. Mauvais fit, ya fallu sortir le grinder pour les pads.

Les stoptech slotted c'est dla bombe. Plusieurs jours de track pis jamais warpé.
 
When it comes to ordering online from rockauto, you ordee certain things, you won't catch me ordering rotors or big items unless it is really cheap. But sparkplugs, brake pads, sensors, small shit.
Depending on the brand of car: moog, oem, raybestos severe duty pads, etc. If it looks like the brand is overnight from china cheap no thanks.I'll pay the extra just not to deal with it after.
 
Je commande presque pu sur rockauto....en fait j'ai commander juste 1 fois pcq toute les autres fois je commandais ailleurs pcq j'avais trouver de meilleur deal.

Autopartswharehouse, jcwhitney, et meme summit on battu les prix rockauto souvent et avec du shipping gratuit (A freeport)

Ca doit faire 4 ans que j'ai pas eu a commander sur le web, pcq je trouve toujours les piece a bon prix dans les autopart local que je connais (Piece Auto Super a st-hubert sont crissement bon...sinon a Drummondville: Carquest sur le blvd lemire est pas mal imbattable en ce moment.
 
agreed
I rarely buy anything over 50-60$ anyway
balljoints, thermostats, housings, ... , shit like that

i bought a set of brakes for my jeep at 110$ once lol
I've got a small collection of refrigerator magnets too :p
all in all Rock Auto gets a solid 9.5/10
 
Je commande presque pu sur rockauto....en fait j'ai commander juste 1 fois pcq toute les autres fois je commandais ailleurs pcq j'avais trouver de meilleur deal.

Autopartswharehouse, jcwhitney, et meme summit on battu les prix rockauto souvent et avec du shipping gratuit (A freeport)

Ca doit faire 4 ans que j'ai pas eu a commander sur le web, pcq je trouve toujours les piece a bon prix dans les autopart local que je connais (Piece Auto Super a st-hubert sont crissement bon...sinon a Drummondville: Carquest sur le blvd lemire est pas mal imbattable en ce moment.

mais on s'entend que pas le monde veulent se balader aux douanes pour economiser quelques dollars à moins que j'economise vraiment comme quelques centaines.
 
j'ai commandé du CENTRIC deux fois pour deux autos différentes. De la grosse mar*** pour rester poli.

Premier était un kit de seal pour caliper : fittait pas pentoute
Ensuite un guide pin bushings kit: mes freins ont jammé
 
Last edited:
j'essaie partsouq comme c'est la
Pas cher
Ship de AE via Fedex 3 jours...j'attend ma commande aujourdhui
 
J'ai achete le kit GATES de timing belt/poulies/pompe a l'eau/tensioneur/seals de crank pour mon Impreza (pas la Saab, mais bien la Subaru) quand j'ai fait le timing kit en 2012.

C'etait le OEM et en surface tout semblait pareil, meme grosseur, fit exact, meme couleurs de poulies, etc. C'etait pas le moins cher, j'ai pris un OEM mid price par expres, de memoire 270$+ship dans ce temps la en 2012.

J'ai eu une mauvaise surprise la semaine derniere quand le seal de la pompe a l'eau a saute et le char s'est mis a pisser le Prestone. J'ai fait la job avec l'aide d'un ami qui a un garage interieur et qui est mecanicien, il m'a montre les autres troubles causes par le kit GATES: Seals de crank qui coulaient un peu d'huile, tensioneur qui coulait et qui tenait pus la belt, pompe a l'eau correct mais le seal avait saute en arriere.

Si ca avait ete pose tout croche par moi en 2012 elle aurait pas toffe presque 6 ans, mais en meme temps c'est suppose durer 10 ans/160.000km selon le livre. No fucking way que le kit GATES est bon pour 10 ans.

L'autre piece que j'ai commande par Rock Auto etait un heater core pour mon ancien Sidekick. J'avais fait la job dans l'entree en deux week-ends (toute une estie de job remplacer un heater core, faut tout enlever le dash...) mais j'ai vendu le Sidekick 2 ans plus tard donc j'ai aucune idee comment ca marchait, toutefois il chauffait pas autant que l'original, on dirait que c'etait fait pour la californie, genre si t'as une nuit froide et ca descend a 10°C tu peux chauffer ton habitacle, mais icitte au Quebec par -20° c'etait inutile.
 
+1 Stoptech ! Prochain rotor sur mon G37 et Camaro.

Stoptech FTW
2v2J6ZYNrxAhGeV.jpg
 
j'essaie partsouq comme c'est la
Pas cher
Ship de AE via Fedex 3 jours...j'attend ma commande aujourdhui

Petit update avec partssouq et Fedex...
je viens de recevoir un bill de Fedex pour les taxes...et leur frais d'avancement...13.84$
Donc gardé en tête que vous aller recevoir un bill par la poste eventuellement.
 
recu une tank a laveglace de rockauto dernierement pour le outlander 2008 a ma blonde.

Toute marche, sauf la pissette arriere, quand je l'active ca pisse en avant quand meme au lieu d'en arriere et j'ai rien inversé dans les hose lol.

Rockauto a marde, cest surement une tank de lancer 2008 avec pas de wiper arriere.
 
Petit update avec partssouq et Fedex...
je viens de recevoir un bill de Fedex pour les taxes...et leur frais d'avancement...13.84$
Donc gardé en tête que vous aller recevoir un bill par la poste eventuellement.

j'ai pas toujours payé de douane avec fedex sur partsouq, on dirait cest aléatoire.
 
Back
Top