Rockauto et autres - Vos commentaires sur les marques de pièces

Lololol the dealer is cheaper!

Supply is pretty bad these days we order from the dealers pretty often. Even ordering OEM parts from Micks in IE is cheaper


Sent from my iPhone using Tapatalk

The dealer was little bit cheaper than Lacroix yup.

Ended up putting back my wheel back and waiting for partavatar to arrive.
 
Lololol the dealer is cheaper!

Supply is pretty bad these days we order from the dealers pretty often. Even ordering OEM parts from Micks in IE is cheaper


Sent from my iPhone using Tapatalk


Tell me about it......wtf is going on these days, having trouble finding pads/rotors except for really expensive or reallllyyyy cheap
 
Tell me about it......wtf is going on these days, having trouble finding pads/rotors except for really expensive or reallllyyyy cheap

Part supply issues have hit us hard. All shops actually. Everyone is hoarding wear items. Suppliers have inventory still sitting in CA or NJ waiting to be unloaded from ships or containers

It’s been absolute hell for things like brakes, control arms. It’s the middle ground stuff as usual. OEM parts no issues or white box no issues. We needed an OEM replacement clutch on something a few weeks ago and had to get it from EU.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je ne savais pas que ce thread existait.

J'ai dernièrement commandé sur https://www.autopartsway.ca/, je crois que c'est la même chose que germanparts.ca en regardant le layout du site


Pour une Jetta 2015:
4x Coils,
4x bougies,
1x Filtre à air
1x FIltre cabine,
2x disque avant
1 set de brake pad avant

Même en leur donnant le VIN complet de l'auto:
-les brake pads,
-le filtre à air
-les bougies n'étaient pas bonnes.

Après tu payes toi même pour re-shipper tout ça à leur entrepôt à Missisauga et tu fais le suivi 5x par email et téléphone pendant 3 mois pour te faire rembourser 100$.

Bref, une crisse de perte de temps.

Je suis allé chez Napa à côté de chez moi, même pièces, un peu plus cher mais le service était 100% et si la pièce n'est pas la bonne ils te la reprennent.
 
Throughout the years i’ve ordered over 100 parts on rockauto. They never got it wrong.
Always fits, always the correct part number and good choice of quality levels

Imo it s the best site for parts
 
Même experience avec Rockauto. En 8 ans, au moins une centaine de pieces commandée pour 4 auto differente, jamais eu de problème de fitment!
 
Et si FedEx perd la commande, il a pas d'esti d'obstinage de qui a tord ou qui a raison, petit questionnaire '' avez vous recu la piece?'' NON ''Croyez vous que la piece est perdu'' ''OUI'' ''Ok, on vous renvoie a l'instant la commande a nouveau''
 
Throughout the years i’ve ordered over 100 parts on rockauto. They never got it wrong.
Always fits, always the correct part number and good choice of quality levels

Imo it s the best site for parts

Agree, but sometimes shipping kills your savings on rockauto especially with big or heavy parts. So I go to wrenchmonkey or partsavatar.
 
Deux fois j'ai commander un bundle de rockauto et j'ai reçu la mauvaise pièce. A chaque fois j'ai envoyé un email avec photo (le numéro concorde même pas)... Puis ils m'ont rembourser direct. Mais ils m'ont dit de ne plus commander cette pièce là car le vendeur avait surement fait une erreur sur toute la batch. Alors j'ai acheté local pour ça.

Bref si jamais vous vouler des serpentines de dakota j'en ai 2 a donner!
 
c'est bien encourager local, mais CT ne tiennent pas beaucoup de vieux allemand, et napa sont hors de prix.
Car Quest le proprio veut fermer ca, donc il a moins en moins de pièce.

En plusieurs année la seule chose qui fittait pas sur RockAuto était mon wiper blade du hatch, mais le rubber était le meme, donc j'ai enlevé le rubber du frame et installé dans le vieux frame. J'ai email Rockauto pour leur dire qu'ils ont le mauvais part #, ils mont envoyé un code de retour, mais je leur ai dit que non, pas besoin.

Sté quand :

- un cardant de xi est 500$ partout au quebec mais, 90$ sur rock auto (non il ne vibre pas)
- bougie rs7 : 140$ napa, 40 $ rockauto
- pad OEM brembo : 250$ dealer, 75$ rockauto


perso je n'ai pas de shiping de fou comme le monde disent.

Je ne dit pas 10-20% de plus j'y vais local c'est sur ! mais là on parle de 2-3x le prix...

- Cette semaine encore , Liqui Moly Napa : 101$ , Stancedub : 59$
 
Local auto part stores don’t want to deal too much with general public, especially napa. Napa is pretty trash in general


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
c'est bien encourager local, mais CT ne tiennent pas beaucoup de vieux allemand, et napa sont hors de prix.
Car Quest le proprio veut fermer ca, donc il a moins en moins de pièce.

En plusieurs année la seule chose qui fittait pas sur RockAuto était mon wiper blade du hatch, mais le rubber était le meme, donc j'ai enlevé le rubber du frame et installé dans le vieux frame. J'ai email Rockauto pour leur dire qu'ils ont le mauvais part #, ils mont envoyé un code de retour, mais je leur ai dit que non, pas besoin.

Sté quand :

- un cardant de xi est 500$ partout au quebec mais, 90$ sur rock auto (non il ne vibre pas)
- bougie rs7 : 140$ napa, 40 $ rockauto
- pad OEM brembo : 250$ dealer, 75$ rockauto


perso je n'ai pas de shiping de fou comme le monde disent.

Je ne dit pas 10-20% de plus j'y vais local c'est sur ! mais là on parle de 2-3x le prix...

- Cette semaine encore , Liqui Moly Napa : 101$ , Stancedub : 59$
One trick to keep the shipping cost down with RockAuto is to source all the parts from the same warehouse. Parts price can't be beat.
 
Back
Top