CR2032 battery - fake vs real

ziboy

Moderator
I've been doing some research and it's very common to buy knock off battery from ebay or amazon.

Except walmart, la source bla bla bla, do you have a reliable source ?

amazon is full of garbage this is unbelievable...

It's for my key fob... so I need something reliable that's why i'm asking.

Sony, panasonic..
 
Amazon has Energizer and stuff, no?

And why no knockoff in your remote? Just change it when it's low.

I put 3 for $1.25 Sunbeam batteries in my remote starter and it works perfect. Maybe I will change in 3 years instead of 4...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Canadian Tire...

Pourquoi tu veux pas aller chez Walmart ou La Source?


Pour le prix d'une, j'en ai 5, voir 10 dans certains cas pour la même chose. 7-8$ vs 30-35$ au magasin. C'est quand même 4x le prix + tx pour quelque chose qui pourrait être la même affaire! Je prefère m'acheter une bouteille de vino à place avec les économies ;)
 
Commandé eBay en 2014, je les ai pas encore changée.

Commandé de eCarmel, il vend aussi des 2032 (Il a 3-4 noms sur Amazon) ... 10 pour 8$ livré (prime), reviews excellents : https://www.amazon.ca/gp/product/B0...t1-20&linkId=a177b7d3356884f41caa48e19c28c806



image.png
 
Je mets du IKEA. 3$/8 PLATTBOJ.

Dit toi aussi que dans certains pays, il n'y a pas de Duracell ou Energizer, et que c'est toutes les marques bizarre que tu vois sur internet

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
t'es mieux d'acheter une duracell a 4$ qu'une cochonnerie cheap qui va durer 3 mois du dollorama/korvette/autre magasin cheap a mon avis.
 
Commandé eBay en 2014, je les ai pas encore changée.

Commandé de eCarmel, il vend aussi des 2032 (Il a 3-4 noms sur Amazon) ... 10 pour 8$ livré (prime), reviews excellents : https://www.amazon.ca/gp/product/B0...t1-20&linkId=a177b7d3356884f41caa48e19c28c806



https://i.ibb.co/PNspcR5/image.png

Déjà recu, 100% real et fonctionnel! J'ai fait un peu de recherche ici et là et la Sony semble durer très longtemps (4 ans et + touche du bois avec du Sony dans le club Audi)

Bref, j'ai fait 2 ans avec une Panasonic que le dealer m'a donné, j'ai hâte de voir avec la Sony.
 
t'es mieux d'acheter une duracell a 4$ qu'une cochonnerie cheap qui va durer 3 mois du dollorama/korvette/autre magasin cheap a mon avis.

Dernièrement , j'ai plein de problème douteux avec des duracell , batterie qui coule encore dans l'emballage , batterie jamais utilisé mais complètement vide , heureusement y'a le 10 ans de garantie Duracell , tu remplis leur feuille en ligne et upload 2-3 photos et le il te retourne un coupon pour acheter des batteries
 
Bon point. J'ai oublié de le spécifier...


Justement, les marques Chinoises ont tendance à couler et compte tenu que ces batteries sont souvent utilisées dans des montres dispendieuses... essayer de sauver quelques dollars/ne pas faire de recherche sur la qualité peu finir par vous en couter pas mal plus.

Energizer/Duracell semblent des bons produits pourtant mais ils sont plus dans le marché Américain. Une des raisons pourquoi on en entends moins parler. Est-ce que cela fait d'eux des produits meilleurs... j'ai pas osé tenter le coup!
 
Dernièrement , j'ai plein de problème douteux avec des duracell , batterie qui coule encore dans l'emballage , batterie jamais utilisé mais complètement vide , heureusement y'a le 10 ans de garantie Duracell , tu remplis leur feuille en ligne et upload 2-3 photos et le il te retourne un coupon pour acheter des batteries

je savais pas ca, merci !
 
Back
Top