Torrent

ip torrents pour l'anglo c'est excellent

as-tu eu un invite en fin de compte MrSpace ?
Oui, je suis en train de booster mon ratio avec quelques films populaires.

Je veux downloader des séries tv qui ont zéro leech donc ça va coûter cher de ratio heheh.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui, je suis en train de booster mon ratio avec quelques films populaires.

Je veux downloader des séries tv qui ont zéro leech donc ça va coûter cher de ratio heheh.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
La plupart du stock en haut de 8 gigs est freeleech. Même en bas de 8 gigs il y en plein.

C'est tellement facile de maintenir un bon ratio sur IPTorrent.

Mon ratio est de 3.5 et je fais même pas d'effort pour le garder aussi haut.
 
La plupart du stock en haut de 8 gigs est freeleech. Même en bas de 8 gigs il y en plein.

C'est tellement facile de maintenir un bon ratio sur IPTorrent.

Mon ratio est de 3.5 et je fais même pas d'effort pour le garder aussi haut.
Exact je suis allé chercher des freeleach et je laisse rouler. Ça monte en flèche.

Faut quand même si faire une banque si tu veux downloader des séries qui sont passe date

Je veux downloader million dollar listing et below deck en plus de séries de bonhommes pour les enfants (pour couper Netflix ils écoutent tjrs la même chose anyway)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
j'ai trouvé sur ip torrents(ou je cherche mal) qui a pas beaucoup de stock pour enfants, ou c'est des vieux torrents mal seedé
 
Avez-vous un invite pour IPTorrents ou meilleur (privé) pour contenu Anglo de qualité?
 
Last edited:
1080p is plenty good for my eyes and I'm not too fond of obscure sweedish movies... guess I'm good lol

And then you get a letter from the GRC telling you downloaded a pirated movie.
Private trackers don't let those things happens.
 
torrentleech.org is open for registration with invite code HAPPY2019

Je suis entrain de l'essayer et c'est très bien. Tout à porté de la main.... Le directory de télévision pour le téléchargement avec les files torrent pour chaque émission, tu peux browser des films si tu manques d'idée. C'est vraiment génial. Beaucoup de seeder et je suis à 3.2 mbits/sec. J'étais un peu tanner d'utliser un VPN donc ca me stress moins avec un private torrent.

Avez-vous entendu parlé du web torrent ? C'est quoi la crosse ?
 
Je cherche un nouveau tracker Québécois vu la disparition d'Ethor. J'ai un invite XTHOR à trader.
PM svp.
 
Je cherche un nouveau tracker Québécois vu la disparition d'Ethor. J'ai un invite XTHOR à trader.
PM svp.

Une invitation pour un tracker ça prend un minimum de 1000 posts. Je viens de décider ça.
 
Une invitation pour un tracker ça prend un minimum de 1000 posts. Je viens de décider ça.

moe j'ai plus de 1000 post pi jme cherche un invite pour du qc jai 5 invite sur iptorrent, jpeux aussi montré mon ratio si ya dekoi...
 
Back
Top