Torrent

MrSpace

Legacy Member
j'utilisais pas mal kat, mais là je ne sais plus ou trouver des sources fiables surtout pour films et téléséries.

Qqn a des sites ou invites? J'ai eThor que j'utilise pour quelques trucs québécois, mais c'est uniquement francophone je veux de l'anglo.

Merci!
 
j'utilisais pas mal kat, mais là je ne sais plus ou trouver des sources fiables surtout pour films et téléséries.

Qqn a des sites ou invites? J'ai eThor que j'utilise pour quelques trucs québécois, mais c'est uniquement francophone je veux de l'anglo.

Merci!

Pourquoi pas s'abonner à un private Plex server pour quelques dollars par mois à place?
 
Pourquoi pas s'abonner à un private Plex server pour quelques dollars par mois à place?
Faudrait je regarde cette alternative, je n'ai jamais vraiment regarde ça. Tu as des liens?

Je mets mes films sur le NAS et je les stream sur le Chromecast.. je veux me désabonner de Netflix sous peu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Faudrait je regarde cette alternative, je n'ai jamais vraiment regarde ça. Tu as des liens?

Je mets mes films sur le NAS et je les stream sur le Chromecast.. je veux me désabonner de Netflix sous peu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu vas en trouver une couple affichés ici: https://www.reddit.com/r/plexshares/

Les private Plex server est une alternative à Netflix. Sinon, aussi pour un peu de 10$/mois, il y a des IPTV providers qui ont, en plus des live channels, aussi du VoD.
 
Le gars de boisbriand qui s'est fait arrêter c'était pas ça redistribuer Vidéotron et Bell?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Le gars qui s’est fait saisir par Bell et Vidéotron, c’était le webmaster de Tvaddons. Un tracker de plugins pour Kodi.

À moins que c’est un autre cas récent que je connais pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gars de boisbriand qui s'est fait arrêter c'était pas ça redistribuer Vidéotron et Bell?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Lui il parle de s'abonner a un iptv pirate, le gars de boisbriand pas mal sûr qu'il était responsable du iptv, pas juste un client
 
Je suis allé sur le Reddit de Plex mais semble que c'est très fragmenté genre 10000 différents dises dans leur sous sol qui offrent plus ou moins de stock.

Y'a helix media qui semble pas pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis allé sur le Reddit de Plex mais semble que c'est très fragmenté genre 10000 différents dises dans leur sous sol qui offrent plus ou moins de stock.

Y'a helix media qui semble pas pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ce que j'en ai déduit, ce sont des gars qui sont pluggés sur des Torrents et les stock dans leur NAS sur un serveur Plex et les partagent par la suite. J'en ai vus qui hébergeaient + de 1000TB de stock. Peux ceux qui ont un équipement limité (et en stockage), s'abonner à un private Plex server est avantageux.
 
While we're here does anyone have any invites to a certain audio tracker of which the colour is similar to a certain time of the month? I'm a good seeder, 24/7 30mbit up
 
torrentleech.org is open for registration with invite code HAPPY2019
Cool semble que j'avais déjà un compte et un peu d'activité (0.8 ratio donc pas si pire a remonter)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
si jamais ça peut en intéresser quelques un j'suis tombé sur pluto.tv récemment

télé "gratuite" via de la publicité de c'que j'comprends.. y'a une couple de postes
 
torrentleech.org is open for registration with invite code HAPPY2019
Thanks!
Got an error while submitting the signup but I still receive my login email

9b1f68a2866fda93874730b5154f2afc.jpg



Yay
05915117aef7ee477be6355652cd1fc9.jpg
]
 
Back
Top