theb1987's honda integra

theb1987

New member
sup mr,

je vous présente ma honda integra qui en fait est une civic coupe dx 00 avec un swap b18b1 :bigup:

tout a débuter quand je me suis fait rentrer dedans en novembre 2016 sur l'autoroute 440 en direction ouest un soir de semaine en terminant ma journée de travail.

le gars qui m'a foncé dedans devait texter au volant ou je ne sais pas trop bref je n'étais pas responsable.



^^ payé 3000$ et j'ai reçu 3100 des assurances ce qui représente un peu un mal pour un bien.

j'ai vu @ st-lin une civic coupe se (dx) 2000 vsm qui me semblait vraiment top shape au niveau du body. le body était très sain c'était par contre la mécanique moteur et transmission qui s'en allait je mettais une pinte d'huile par 2-3 jours donc on a swappé un autre d16y7..





payé 1700$ pour ^^ civic coupe dx 00 vsm avec 163 000 kms mais qui avait besoin un peu d'amour!

2 ans plus tard en 2018 je fait l'achat d'un swap complet b18b1 1999 avec + ou - 180 000 kms pour 900$ avec headers skunk 2.





j'ai fait un upgrade au niveau de la suspension, entrée d'air pwjdm, shifter mugen et double din radio cd/aux/mp3/usb/etc.. bref je l'ai pimper à mon goût!



c'est pas mal tout ça!
 
Ton swap vient tu d'un civic vert 4 portes ? (genre maveil sur ccq ?)

Si oui ,maudit que sa m'a tenté d'acheter son swap .Tellement clean ! Le gars en prenait soin de son char avant son accident .
 
Ton swap vient tu d'un civic vert 4 portes ? (genre maveil sur ccq ?)

Si oui ,maudit que sa m'a tenté d'acheter son swap .Tellement clean ! Le gars en prenait soin de son char avant son accident .

non il vient d'un civic 2 portes orange @ un gars sur ccq oui *tu*
 
je suis venu ici avec des grandes attentes, je croyais en la chance que quelqu'un ai racheter mon ancienne. normal_jag_5427_495646.jpg
 
Honda integra mais finalement c est une civic... !??!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il a quand même écrit, Honda integra, donc ca fit, c'est un Honda avec du Integra dedans.

Je me demande si c'est comme il y a 10-15ans pour tous ce qui est Honda par rapport au vole, me semble que je me sentirais pas encore safe de montrer mon Civic avec B18B et quelques goodies.
 
Je suis pas mal sur que c'était encore pas safe de poster sa civic avec des goodies ou swap lol.
 
merci OPBX! *tu*

pour ce qui est du vol oui ça me fait peur mais il y a une notion de sécurité inverse que je retrouve en postant mon auto ici car les réseaux sociaux c'est quand même bien pour communiquer et ainsi avoir plus de chance de la retrouver i guess..

sinon je suis assuré contre le vol mais j'ai peur du montant ridicule que je vais avoir ça c'est certain!

pour ce qui est de l'auto, je compte me commander un kit sheepey built turbo, upgrader les freins arrière, installer mes swaybars et strut/tie bars etc..

ça va être mon petit go-kart de rue aka la war machine lolll

rendu là ^^ je vais faire réévaluer l'auto par les assurances tsé.. :p
 
Ça me ramène a 2004 ce genre de build lol! C'est cool à voir. Keep it up.

+1



_____________

@OP
Comme tu as dis, fais évaluer si tu lui tient a ton Acura.
Mon chum pousse 607WHP dans un EG hatch. Il trouve que le build sert tellement a rien :D Jle trouve aussi.
 
personne vas voler une Civic swapper b18b a moin qu'il pense que c'est autre chose

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
une chose est certaine est que JAMAIS au grand jamais je ne vais aller au carrefour laval avec mon auto on oublie le projet..

lol @ 2004 c'est trop vrai mais que voulez vous je suis vintage haha

*tu*
 
+1



_____________

@OP
Comme tu as dis, fais évaluer si tu lui tient a ton Acura.
Mon chum pousse 607WHP dans un EG hatch. Il trouve que le build sert tellement a rien :D Jle trouve aussi.

le build sert probablement à rien mais osti que ça doit être le fun une ride dans ce char! surtout si c'est un char de rue!!! j'ai fait un tour il y a longtemps de ça dans une coupe 92-95 d series + ou - 400 whp c'était à un membre ici une civic gold si je me rappel bien ou jaune gold bref c'était tellement amusant mouahahaha! :)
 
Du old school CA nous en prend de temps en temps.

Btw j'ai quelque pièces a vendre si tu cherche quelque "Goodies"
95ebea511b6379b8a39bd0c0e9941bfd.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
le build sert probablement à rien mais osti que ça doit être le fun une ride dans ce char! surtout si c'est un char de rue!!! j'ai fait un tour il y a longtemps de ça dans une coupe 92-95 d series + ou - 400 whp c'était à un membre ici une civic gold si je me rappel bien ou jaune gold bref c'était tellement amusant mouahahaha! :)

Tien pour t'encourager :)
39265710.jpg
 
Back
Top