theb1987's honda integra

Le wheelspin et torque steer doit être insane
J'avais conduis une integra Avec un b18cR turbo de 300whp. Le wheelspin avais aucun bon sens genre tu pouvais pas écrasé en 1&2 (pas les meilleurs pneus) j'imagine pas un K turbo de 600whp. Ya pas grand pneu de rue qui vont coller la lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Le wheelspin et torque steer doit être insane

Y spool en 5 pis ça spin comme tu veux....



La photo confirme que c'est celle que je penses, je lui ai jasé quand il est venu la chercher chez RD turbo..
J'ai pu voir quelque passes de dyno, les dernières nouvelles que j'avais eu c'était que la transmission avait pas toffé ( un peu normal avec une transmission stock et 607whp haha )

Le surnom du char c'est 1-2 POWF.

Ça fais genre 3 tranny qui met en 3 runs.
 
Nice EK coupe!

J’avais bien aimé la mienne, parcontre c’était juste une Honda civic.

c47afd6a387dd1c4dd85fa2786a4af81.jpg



Mais sérieux fait attention pour le vol. Les 2 dans cette photo ont fini volées.
 
Pourquoi t’a swap b18b? T’a qu’a swapper t’aurais du mettre un b16 (swap sir) ou b20vtech (toooooorque). À ta place je metterais une tête type r (lsvetech) tu pourrais pop le vtech. Sinon y’a l’air clean ton ej8, je les travaille pas mal les honda mais j’en possède pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi t’a swap b18b? T’a qu’a swapper t’aurais du mettre un b16 (swap sir) ou b20vtech (toooooorque). À ta place je metterais une tête type r (lsvetech) tu pourrais pop le vtech. Sinon y’a l’air clean ton ej8, je les travaille pas mal les honda mais j’en possède pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai swappé un b18b pcq ça ne coute pas cher et que c'est excellent une fois boosté!! :)

je regardais pour un kit sheepey built mais je viens de voir pour 2k de moins je peux avoir la même chose ou presque lol goautoworks ftw! *tu*
 
Back
Top