P&S BeadMaker

eratik

Well-known member
J’avais lu plein de reviews sur le produit mais franchement c’est vraiment impressionnant en terme de facilite d’application, lustre et feeling! Pas cher en plus!

Acheter le en gallon! Ca passe vite!


Reste juste a voir durabilité


40a1e773e1540eae0ebb755a727028d7.jpg


!
9fe4e02fee60c133f83f2a871de05a92.jpg
 
Jveux pas avoir l’air de leur faire de la pub mais... carzilla.

J’ai switch a ce site depuis quelques mois, meilleurs prix et des freebies
 
Mon galon achève.

j'essaie autre chose ou j'en commande un autre?

Je m'en sert surtout apèrs les lavages l'hiver.
 
Je préfère carpro hydro2 maintenant. Vaporisation et rinçage seulement, bon pour toutes les surfaces.

Dilution de 1:9 idéal de splitter un 500ml de concentré a 2.
 
pas fan de beadmaker.

J'en mets sur ma GT4 comme couche sacrificielle avant les journées de pistes vu que ça coute pas cher et que si je l'endommage ça me dérange pas. Mais sinon je trouve que la durabilité est pas mal ordinaire.

CarPro Hydro2 ou Gyeon wet coat sur un coating. Si pas de coating, j'aime bien Turtle wax seal n shine pour sa durabilité et résistance (~5 mois).
 
Tu es de quel coin jp_max_01?

Mont Saint-Hilaire, Rive-Sud Montreal

Je vais m'apprêter a faire une commande de stock je pense, j'utilise les produit Auto Glym depuis quelques temps, pas insatisfait mais bon....la S6 mérite ce qui se fait de mieux haha
 
Ha! je te croyais dans le sud-ouest, my bad.

Go avec carpro, tu le regretteras pas.

Chaque produit que j'essaie je me dis que j'aurais du l'acheter avant.
 
Mont Saint-Hilaire, Rive-Sud Montreal

Je vais m'apprêter a faire une commande de stock je pense, j'utilise les produit Auto Glym depuis quelques temps, pas insatisfait mais bon....la S6 mérite ce qui se fait de mieux haha

Assez subjectif, mais j'avoue que j'ai rarement été déçu d'un produit Carpro. De façon globale, je dirais que c'est la meilleure marque que j'utilise depuis plus de 5 ans. Jamais été impressioner d'Autoglym... c'est comme un turtle wax ou un meguiars consumer line.
 
pas fan de beadmaker.

J'en mets sur ma GT4 comme couche sacrificielle avant les journées de pistes vu que ça coute pas cher et que si je l'endommage ça me dérange pas. Mais sinon je trouve que la durabilité est pas mal ordinaire.

CarPro Hydro2 ou Gyeon wet coat sur un coating. Si pas de coating, j'aime bien Turtle wax seal n shine pour sa durabilité et résistance (~5 mois).

Dire que je t'ai connu en Sentra Spec-V. Maintenant en GT4 et S4. c'est le fun de voir ce genre d'évolution ! :) haha
 
Back
Top