Gymkhana 10

C'est tellement redondant, absolument chacun des vidéos est pareil.

That Cosworth though...
 
Cossie FTW!

j'aimerais de quoi ont l'air les rims qui a rouler sans pneu.(on dirait qui a de quoi de plus que juste les rims....une bande de rubber quelconque au mieux pour lui donné un peu plus de grip genre)

j'aime bien le hoonitruck(pcq je suis un fan de truck bas) mais c'est le modele de F150 que j'aime le moins de tout les F100,150.
 
Tu veux qu'il fasse quoi ? Des stunts en avion ? Lol
Il pourrait le mix up un peu non? Let's go faire des jumps calculés, des vrais obstacles, chais pas une expérience hotwheels, qu'il fasse tout ce qu'il fait en ce moment mais saoul comme une botte.

Qu'il gagne un rally pour faire changement.
 
Je trouve que c'est trop travaillé niveau vidéo. LEs prises de vue et le fait que c'est pas tournée one shot.
 
j'ai bien aimer la première partis dans la neige et glace

sinon le reste bof... et au risque de me faire pitcher des roches... maudit que je trouve que le pick up sonne le cul en canne
 
Je trouve que c'est trop travaillé niveau vidéo. LEs prises de vue et le fait que c'est pas tournée one shot.


ca serait plate en tab...voir les 5 shot+ du meme stunt avec tout les arrets de filmage et repositionnement, reparation du véhicule, etc etc.
 
Celui du gars qui roule au Mexique avec son Baja Trophy Truck était solide je trouve

Plus impressionnant que la plupart des gymkhana

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
btw ya le making of sur prime video une mini serie excellent, a voir!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ohhhhhhhhhhh que ça me rappel des souvenirs ça lol



___________
Mais same je trouve ça trop pareil, le style de montage, les stuts.

Pis la gagne de H00nig4n3 gayrage, je commence a être écorer en tabarnak des entendre geuler come des astie de singe sur le channel Youtube.

J'ai déjà été un distributeur autorisé des DVD HAHA!!! stait cool avoir 19 ans!
 
Cossie FTW!

j'aimerais de quoi ont l'air les rims qui a rouler sans pneu.(on dirait qui a de quoi de plus que juste les rims....une bande de rubber quelconque au mieux pour lui donné un peu plus de grip genre)

j'aime bien le hoonitruck(pcq je suis un fan de truck bas) mais c'est le modele de F150 que j'aime le moins de tout les F100,150.

va écouter les Gymkhana Files, ont voir comment c'est construit. assez intéressant quand meme. 8 épisodes de 30min a peu pres.
 
Je suis telement pas capable de l’attitude de ken block. Scotto et les autres boys sont vraiment nice eux.
 
ca serait plate en tab...voir les 5 shot+ du meme stunt avec tout les arrets de filmage et repositionnement, reparation du véhicule, etc etc.

Oui mais justement on le sait qu'ils ont réessayer encore et encore...

Y'a ben des passes qui se font ''a la maison'' avec un peu de pratique et ca enleve l'aspect cool du vidéo je trouve.


X2 pour le Baja truck a Ensenado, ca on avait le feeling qu'il avait jamais arreté.
 
Back
Top