Il s'en passe des affaires à Sorel....

Status
Not open for further replies.
un gros baby boomer qui a jamais sortir de son p'tit village.

Je sais pas si tu le sais, mais Sorel, c'est pas là que tu vas trouver beaucoup de personnes de confession musulmane. Il y a pas + d'Abénakis que de musulmans là-bas. S'il y a du Halal chez Maxi, pourquoi pas de la viande de chevreuil?
 
Vous êtes comique! hahaha!

Vous êtes pas mal tous comme lui mais à différente sauce, regardez tout de suite les chauffage de ci et de ca... 200 pages de chauffage de CoolDad de niaisage de personne mais quand un gars, essais de dénoncer quelque chose... à sa façon disons... Bah vous le pendez sur la place publique...

Dites-vous bien ca les boys, vous êtes pour la plupart exactement comme lui, mais sur des sujets différents et à différente mesures...

Combien de fois un membre du MtlRaisin ''cho ben raide'' vient faire part de son opinion à grand coup de clavier? Souvent je vous répondrais!

Combien de fois on critique la droite et la gauche avec des insultes? Souvent encore un fois!

Combien de fois on critique ceux qui ont des idéaux différents? S.O.U.V.E.N.T. ici.

Deux poids, deux mesures...

Le gars a pas tout faux, il n'a pas la raison pure non plus!
 
Un autre thread que je comprends pas...

60 pages de SQDC... tsé les sujets chaud et important là!

Vous avez pas à faire la morale à personne avec des threads de même!
 
@boxterboy toi qui disait ke j,etais un loser l'autre fois bin je suis triste de t'annoncer ke t'ai pas un winner kan t'essai de faire ton comique icitte
 
La vérité fâche! ouuuuuu!


As-tu ton sac pour sauter dedans?



Nop! miss!

Non, c'est même pas une question de vérité ou whatever. Tu es juste impertinent. On en a rien à foutre de tes commentaires. Dans pas long, tu vas te lancer dans les insultes personnelles pour essayer de te redonner estime et que les gens te portent une attention
 
Last edited:
Une chance que Brain_damaged a posté ici sa montée de lait de téton, je sens que ça apporte de la valeur ajoutée au board.










not. Brain_damaged n'apporte aucune valeur à ce board qu'à part du divertissement de niveau "plante verte".
 
Non, c'est même pas une question de vérité ou whatever. Tu es juste impertinent. On en a rien à foutre de tes commentaires. Dans pas long, tu vas te lancer dans les insultes personnels pour essayer de te redonner estime et que les gens te portent une attention

je pense quil a juste pas vu de video.

n'importe quel personne saine d'esprit, cartésien et logique comprend que ces conneries là de ''type de bouffe pour une minaurité'' c'est cave en calvaire. Comme si santé-canada et la fda controlaient pas déjà la qualité comme du monde, mais en plus on a des critère en basé sur des pensées imaginaires.

Bref, le problème ici, c'est le cave comme le video, ca comprend n'importe quoi, et ça passe le mauvais message. esti colon à 2 neuronnes qui sont activées par des flux nerveux des reflexes provenant des globes occulaires fixées sur TVA nouvelle.


J'ai travaillé 9 ans dans une épicerie, et combien de fois qu'un juif était agressant lors du temps des fêtes pcq qu'on tenait pas le Coca Cola casher (bénie une fois la bouteille fermée par un rabin). esti que ca me faisait perdre la fois en l'humanité à chaque fois.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top