Jeux de course...

filippe

New member
Bonjour,

Je dois acheter un jeu au PS4 pour mon petit cousin.

Il aimerait un jeu de course de voiture.

Avez vous de quoi a me suggerer.. il voulait Need for speed rivals mais il est sorti en 2013. Je me suis dit qui doit surement avoir de quoi de mieux..

Il a deja need for speed payback.

Merci,
 
Je trouve pas qu'il y a beaucoup de jeux de courses intéressants sur ps4 malheureusement.

Je suis sur Project Cars 2 depuis quelques mois et j'adore mais c'est pas vraiment destiné aux enfants comme jeu.
 
burnout remastered coute rien et c'est idéal pour les kids. smash everything, that's the spirit.

sinon outrun j'ai entendu du bien, mais il n'est pas sur ps4 je crois ?
 
The Crew. C'est cool la map est immense, c'est presque un cours de géographie avec les différents monument bien représenté dans chaque ville.
 
Okook il a 13 ans! je regardais sinon pour Gran Turismo sport.

Presentement il a need for speed Payback, et rivals et aussi Drive Club son pere lui a acheter F1 2018 pour noel
 
Moi je ne joue qu'as cels des jeux de courses, pour un gars d 13 ans il devrait pas trop avoir de misère avec Project Car II mais j’avoue que ces le plus réaliste des jeux disponible sur PS4 il est pas trop type arcade ce jeux.
Grand Turismo Sport il va avoir plus de fun, mais je crois que tu devrais y allez avec The Crew 2 sérieux la map es immense et c'Est un jeux ou tu peux juste t’amuser avec tellement de voitures, bateau, camion, moto, avion et j'en passe.

Go avec The Crew 2
 
Il adore les voitures... lamborghini, ferrari... etc il va etre servi avec The crew 2? ou il devrait plus y aller avec Project ou Gran turismo?
 
Il adore les voitures... lamborghini, ferrari... etc il va etre servi avec The crew 2? ou il devrait plus y aller avec Project ou Gran turismo?
Il a des Ferrari, f40, Lambo de toute sorte, Bugatti, des muscle car genre impala, corvette, zl1 , Hummer, Pagani, des motos, ect. Il devrait tripper en masse.

Dernière update au jeu, démolition derby. C'est quand même trippant, les détails d'accident sont terriblement bien représenté.
 
gran turismo sport, je joue pas mal....

c'est quand meme bien... le jeu en ligne est a chier... mais une fois par mois y sorte un update de nouvelle auto et de course
 
Prend lui the Crew 2 il y en a des heures a faire des courses et ouvrir des "challenge" et il y a beaucoup de marque de voiture, juste prendre une avions ces super cool, il y des Buggy aussi pour le sable ou autre.
Tu peux modifier tout tes voitures et bien plus.
 
Me semble que Project Cars est trop "simulation" pour un ti-cul.
Assez dur oui.


J'avais commencé ma carrière a un niveau trop haut , esti que s'tait difficile et j'avais pas de fun, j'appréçiais aucunement le jeu.

La semaine passé j'ai recommencé ma carrière en commençant par le début complètement et j'ai baissé le niveau de IA , la c'est l'fun en titi. c'est même super addictif.
J'joue même ''manuelle'' avec les padles.

J'aime bien mon stand et volant Ferrari T80.
 
Last edited:
Back
Top