Feu sauvage best remede

Valtrex ftw

Les rayons UV et la sècheresse surtout l'hiver me font ressortir des feux sauvages 3-4 fois par année. C'est la seule chose qui fonctionne. Tout ce qui est en vente libre en pharmacie ça vaut rien.
 
Je suis pas d'accord pour ce qui est de la vente libre qui a rien qui fonctionne.
C'est sur que c'est pas aussi bon que du Valtrex, mais comme j'ai mentionné, Lipactin quand c'est appliquer des le debut pour mon cas il a rien qui sortais, seulement une minime rougeur au niveau de la levre qui etait vraiment pas visible par les gens qui le savais pas contrairement a une esti de marde quand tu en met pas.
 
Je me compte chanceux.

J'en ai jamais eux. Je met pas de lypsil jamais. Je fait pas attention.
 
Quand j'en ai un que je feel qui est sur le bord d'apparaître, je me prend un cube de glace et je l'applique direct sur la zone. Je garde ça un bon 1-2 minutes et je répète 2-3x dans la journée pendant 2 jours de temps. 85% du temps il ne grossira pas et il va possiblement jamais sortir. Quand tu appliques la glace tu vas sentir une sensation de picotement sur le feu sauvage et c'est normal. C'est le meilleur truc rapide et gratuit que j'ai pu tester et qui fonctionne. Et évidemment, lave-toi les mains après.

Abreva ou les crèmes faut que tu appliques aussitôt que tu en as un sinon tu fais juste devancer de 1 journée la ''guérison''. En tout cas, pour mon expérience personnelle.
 
fait longtemps jen ai pas eu mais jai toujours utiliser abreva. faut commencer dès que tu sent un picotement. la c'est trop tard si ça a déjà sorti, remet tes date .

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Dès les premiers signes tu fous du Abreva plus souvent qu'autrement. Ca fonctionne pas mal bien! J'espère, au prix qui vendent ça...
 
Back
Top