Feu sauvage best remede

Ouais a 20$ jespere lol

Anyways, jai ete a ma date pareille,ca cest bien passer la fille est down. Javais arraché la gale du feu sauvage on aurait dit que quelqun ma punch dans la face, ca parrait moin pire

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
OK petit cours sur l'herpès pour calmer les coeurs sensibles.

Herpes vient en deux virus : HSV-1 et HSV-2

HSV-1: Herpès buccal, 50%+ du monde l'ont. Il fait éruption sur la lèvre une fois de temps en temps et s'en va. Le virus vis près de ton oreille dans un ganglion dans ton cou et reste dormant jsuqu'à ce qu'il revienne quand t'es stressé ou malade, etc.
Transmissible sexuellement ? Oui! MAIS, le HSV-1 vis dans ton cou, et si une fille avec un HSV-1 sur la lèvre te suce, tu auras peut-être un bouton ou un cluster qui va te pousser sur la graine, ça va durer deux semaines, galer et partir. Pas de fièvre, et surtout pas beaucoup de chance de récurrence (il vit dans ton cou, le virus - ça fait loin)

HSV-2: Herpès génital -le plus violent, il vit dans le bas de ta colone et s'attrape normalement par voie génitale. À PART SI t'es dans un threesome ou un gangbang et que la cruche suce un gars avec l'herpès et te suce drette après. là tu peux l'attraper par la bouche de la conne. HSV-2 tu le sais en esti quand ça arrive. Fièvre, gros boutons qui font mal sul shaft. Et ça revient jusqu'à 6-8 fois par année, avec les mêmes symptomes.

Les deux sont incurables, les deux sont traitable avec du Valtrex - 2000 mg 1 x et 2000 mg 1x 12 heures plus tard pour le HSV-1. 2000 mg 2 x par jour pendant 10 jours pour le HSV-2 (herpès du bat)
 
OK petit cours sur l'herpès pour calmer les coeurs sensibles.

Herpes vient en deux virus : HSV-1 et HSV-2

HSV-1: Herpès buccal, 50%+ du monde l'ont. Il fait éruption sur la lèvre une fois de temps en temps et s'en va. Le virus vis près de ton oreille dans un ganglion dans ton cou et reste dormant jsuqu'à ce qu'il revienne quand t'es stressé ou malade, etc.
Transmissible sexuellement ? Oui! MAIS, le HSV-1 vis dans ton cou, et si une fille avec un HSV-1 sur la lèvre te suce, tu auras peut-être un bouton ou un cluster qui va te pousser sur la graine, ça va durer deux semaines, galer et partir. Pas de fièvre, et surtout pas beaucoup de chance de récurrence (il vit dans ton cou, le virus - ça fait loin)

HSV-2: Herpès génital -le plus violent, il vit dans le bas de ta colone et s'attrape normalement par voie génitale. À PART SI t'es dans un threesome ou un gangbang et que la cruche suce un gars avec l'herpès et te suce drette après. là tu peux l'attraper par la bouche de la conne. HSV-2 tu le sais en esti quand ça arrive. Fièvre, gros boutons qui font mal sul shaft. Et ça revient jusqu'à 6-8 fois par année, avec les mêmes symptomes.

Les deux sont incurables, les deux sont traitable avec du Valtrex - 2000 mg 1 x et 2000 mg 1x 12 heures plus tard pour le HSV-1. 2000 mg 2 x par jour pendant 10 jours pour le HSV-2 (herpès du bat)

Mieu mourrir rendu la
 
Le Valtrex ca guérit en combien de jour?

Pour ma part, j'ai chercher longtemps comment me battre contre ca. (je n'ai jamais entendu parler du Valtrex?!)

Ma facon de procédé :
1- Éviter que ca arrive (quand je mange salé ca plus de risque, comme du smoke meat). Bien dormir, éviter le stress, etc. Blistex sur les levres seches.
2- Quand ca picote met LIVE du Abreva et remettre des que tu lave la bouche. Souvent ca va éviter de pop.
3- Si ca pop, continue avec Abreva et seche ca avec du Lemon Balm (goutes sur Q-Tips et accote ca dessus) Ca va bruler et ca va secher plus vite. (alterner Abreva et Lemon Balm)

Dans le temps, ca pouvait duré 2-3 semaines c'est gossant en ta!
Maintenant, bien controllé ca me dure 2-3 jours, si jai pas eu du Abreva a temps 4-5 jours.
Dernier 5 ans, je l'ai eu 3 fois.
 
Moi mon truc dès que je sens qu'il va sortir je mets un peu de savon à main dessus et je rince avec l'eau au plus froid possible pendant 2 minutes. Je le refais une coupe de fois dans journée et la plupart du temps il ne va pas sortir (juste une petite rougeur)...

Mettre de la glace dessus peut fonctionner aussi je ne l'ai jamais essayé
 
Back
Top