pompe toilette sous sol

sunset aw11

New member
depuis plusieurs semaine j'avais un probleme avec la interrupteur de la pompe, il restait collé et la pompe fonctionnais sans arret alors j'ai debranché la pompe pour eviter qu'elle roule dans le vide et je la branchais de temps en temps pour la vider.

mais la depuis quelques jours je la branche et la pompe tourne plus meme quand elle est branché directement sans la flotte...elle fais un bruit de courant et rien ne se passer et il ne semble pas avoir rien qui bloque l'helice ca semble tourner librement.. suis je du pour une nouvelle pompe ???
 
sur ma pompe de sump pump quand elle a sauter : y avait un petit module electronique dans le couvert du dessus et en brulant: il a toaster le bearing et la pompe fesait la meme chose que tu dit.
hummmmm de courant et qui qui tourne. je l'ai ouvert et le bearing aurais pu etre changer....mais grandeur chinoise pas vraiment super standard ou pas cher ici et en l'enlevant tu scrap le housing en plastique :(.

ca va t'en prendre une neuve.
 
La pompe tourne pas mais la roue tourne sans restriction...jai enlevé les visndu casing en bas mais pas été en mesure de le défaire il a pas l'air a avoir qui empêche la pompe de fonctionné...elle doit avoir 11 ans la pompe je sais pas c'est quoi la durée de vie pour une pompe de ce genre et si elle etait utilisé beaucoup avant que j'arrive la bas
 
La pompe tourne pas mais la roue tourne sans restriction...jai enlevé les visndu casing en bas mais pas été en mesure de le défaire il a pas l'air a avoir qui empêche la pompe de fonctionné...elle doit avoir 11 ans la pompe je sais pas c'est quoi la durée de vie pour une pompe de ce genre et si elle etait utilisé beaucoup avant que j'arrive la bas

Si elle a tournée dans le vide pis qu'elle est pas fait pour pis que maintenant elle marche plus... 11ans.
 
11ans....change ca. ca doit etre le "controlleur" qui gere l'arriver de courant...tite boite noir tout dans l'époxy qui a brulé.
 
C'est fait la pompe est changé , ya juste le fitting qui venait avec la pompe etait pour un tuyau 1 1/2" alors que mon tuyau avait 2 " sinon c'est une job super facile a faire mais c'est un peu deguelasse
 
Back
Top