Jérémy Gabriel a besoin de notre aide

https://www.journaldemontreal.com/2018/12/18/jeremy-gabriel-solliciteses-fans

Pour 50 $, vous pourriez manger une poutine chez Ashton et prendre un égoportrait avec Jérémy Gabriel. Le jeune chanteur de 22 ans vient de lancer une campagne de sociofinancement dans laquelle il propose diverses activités originales à ses admirateurs. Il espère ainsi obtenir les 20 000 $ requis pour la production de son nouvel album.


petit calcul
20'000$ / 50$ =400 repas poutine pour Jérémie cette année d'ici la création de son nouvel album.

Si ont considère que ça inclu le prix du repas, il risque d'aller manger au moins 550 fois pour avoir 20'000$ au final. :dunno:
 
Je donnerais 50$ à la guignolée ou à d'autres organismes bien avant, surtout à cette période de l'année.
 
https://www.journaldemontreal.com/2018/12/18/jeremy-gabriel-solliciteses-fans

Pour 50 $, vous pourriez manger une poutine chez Ashton et prendre un égoportrait avec Jérémy Gabriel. Le jeune chanteur de 22 ans vient de lancer une campagne de sociofinancement dans laquelle il propose diverses activités originales à ses admirateurs. Il espère ainsi obtenir les 20 000 $ requis pour la production de son nouvel album.


petit calcul
20'000$ / 50$ =400 repas poutine pour Jérémie cette année d'ici la création de son nouvel album.

Si ont considère que ça inclu le prix du repas, il risque d'aller manger au moins 550 fois pour avoir 20'000$ au final. :dunno:

en tout cas, il va grossir en tabarnak
 
Moi je trouve cela très cool, je lui es déjà envoyé 20$.
J’espère que Mike Ward va lui envoyer au moins 5 000,00$.
 
Ca pas été payant l'histoire avec Mike Ward? 35 000 il me semble que c'est pas pire pour se partir un album pour "réaliser ses rêves"
 
Ca pas été payant l'histoire avec Mike Ward? 35 000 il me semble que c'est pas pire pour se partir un album pour "réaliser ses rêves"

mais combien de reve lui reste-il a realiser? Ca doit etre la fondation qui la rendu accroc a la réalisation de reve. Depuis se temps il n'arrete pas de les réaliser.

Keep dreamin young boi, keep dreamin.
 
https://www.journaldemontreal.com/2018/12/18/jeremy-gabriel-solliciteses-fans

Pour 50 $, vous pourriez manger une poutine chez Ashton et prendre un égoportrait avec Jérémy Gabriel. Le jeune chanteur de 22 ans vient de lancer une campagne de sociofinancement dans laquelle il propose diverses activités originales à ses admirateurs. Il espère ainsi obtenir les 20 000 $ requis pour la production de son nouvel album.


petit calcul
20'000$ / 50$ =400 repas poutine pour Jérémie cette année d'ici la création de son nouvel album.

Si ont considère que ça inclu le prix du repas, il risque d'aller manger au moins 550 fois pour avoir 20'000$ au final. :dunno:
Ya va devenir obèse

Ça serait assez drole

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
c'est quoi ça tabarnak!!!!! Dans quelle genre de société es-ce que nous vivons!!! Criss je me sent mal de demander à quelqu'un de random de briser un 10$ pour le parcomètre pis t'a des poubelles comme ça qui se permettent de pomper à coup de mille!!!! WTF!!!!

hans-get-ze-flammenwerfer-19219972.png



Je trouve ça tout aussi dégueulasse que la Jenner qui demandait des dons pour devenir milliardaire... Pis les chèvres ont données.
 
Back
Top