Jérémy Gabriel a besoin de notre aide

la haine du monde sur ce gars là est incroyable, des vrais débiles léger. imo y mérite pas ca pis cest rendu vieux comme gag. quon le laisse sombrer dans l'ignorance.

 
If you want to be a celebrity you have to deal with negativity. If you want to be a celebrity with zero talent, who keeps begging for attention and now money, then you're just asking for it.

But hey, Kylie Jenner is worth more than Jerry Seinfeld. Maybe it will pay off for Jeremy one day.
 
If you want to be a celebrity you have to deal with negativity. If you want to be a celebrity with zero talent, who keeps begging for attention and now money, then you're just asking for it.

But hey, Kylie Jenner is worth more than Jerry Seinfeld. Maybe it will pay off for Jeremy one day.

le traitement quil se fait donner est disproportionné avec ses actions. Pour le monde yé pire que rocco magnota criss.

moi jaimerais ca le revoir a la télé. pas en musique mais dans des sketchs, des roles secondaires, animateur. il s'exprime super bien.
 
le traitement quil se fait donner est disproportionné avec ses actions. Pour le monde yé pire que rocco magnota criss.

moi jaimerais ca le revoir a la télé. pas en musique mais dans des sketchs, des roles secondaires, animateur. il s'exprime super bien.
I dont care
 
le traitement quil se fait donner est disproportionné avec ses actions. Pour le monde yé pire que rocco magnota criss.

moi jaimerais ca le revoir a la télé. pas en musique mais dans des sketchs, des roles secondaires, animateur. il s'exprime super bien.

cut.gif
 
christian begin et la fille de marc labreche
ou
jeremy gabriel

qui on coupe des médias ? si vous dites jeremy vous avez vraiment pas de coeur.
 
christian begin et la fille de marc labreche
ou
jeremy gabriel

qui on coupe des médias ? si vous dites jeremy vous avez vraiment pas de coeur.

Thing is, I've never heard of or seen those other two. Jeremy is like a symptom of that feu sauvage thread.. He just keeps coming back.
 
Back
Top