Jérémy Gabriel a besoin de notre aide

Je lui est deja serré la main dans un bar; une petite main moite et froide. J'ai cru qu'il était mort.

Tu te trompes de gars.

Jeremy, lui, il donne des conférence sur la confiance en soi.

image.png
 
La fois qu’il avait fumé du weed c’était sa seule chance de rétablir sa réputation. Il aurait dû y aller all-in et sortir un mix tape de rap qui parle plottes et de coke, il aurait pas besoin d’un gofundme.
 
Le traitement qu'il se fait donné est directement proportionnelle a l'écoeurantite que les gens ont envers lui...

Le showbizz c'est cruel, il a beau bien s'exprimer ça reste qu'il n'attire ni par sa beauté ni par sa belle voix ou son talent, pourquoi il recevrais de l'argent?

nahh jy crois pas...imo c'est un running gag qui a fini en haine, surtout chez les jeunes fans de mike ward. Y'a 1000 personnalités publiques quon est plus écoeuré de voir que jeremy.

le monsieur de ''jai ldoua'' aurait eu le meme traitement s'il avait amené mike ward en justice pour une joke et gagné.
 
x2... À tous les fois qu'on entend plus parler de lui, il s'arrange pour qu'on entend encore parler de lui... Anyway, c'est ça mère qui faut blâmer dans ça. C'est elle qui s'est acharnée pour qu'on ait pitié de lui qui il était enfant et laid.... Elle a voulu faire du cash avec ça, mais la réalité est que son fils a aucun calice de talent. Il est nul a chier comme artiste et il et elle ne l'acceptent pas.

Y'est encore laite.
 
On devrais y acheté un loto max en échange d'une promesse si il gagne le million.. de nous calissé patience avec ca musique pis ca face de pigmé.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
rockfest ont compris, faut le rendre super famous pour qu'il finisse comme paris hilton. fumer du weed, sex, rock and roll, faut qu'il continue le running gag, c'est le meilleur meme alive du quebec.

voir ce gars se faire 2 lignes de coke pis aller chanter et danser sur scène c'est meilleur que d'avoir un bachelor midget.

il faut un podcast TVA avec lui pis de l'alcool. faut quil devienne joe rogan.
 
Je le verrais chanter l'hymne national aux games du CH. Y peut pas faire pire que la dame qui est la depuis le debut de cette saison.
 
c'est supposé être le fun aller là-bas?
Si tu viens j'te paye ta première brosse ;)

Pour vrai j'aimais mieux le vieux Woodstock en Beauce mais le rock festival c'est vraiment Nice.

Btw le p'tit Jérémy c'étais une joke, même moi je suis aller mais je suis parti après 2 min c'étais a chier même en joke

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top